Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Après les chiens de défense.........

Aller en bas 
+6
Rigel21
charly
orient arabians
lisou
cath.
Ptéroïs
10 participants
AuteurMessage
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

Après les chiens de défense......... Empty
MessageSujet: Après les chiens de défense.........   Après les chiens de défense......... EmptyJeu 15 Mai 2014 - 4:50

Le lien vers la vidéo
Personnes sensibles arrêtez vous avant la fin; les blessures de l'enfant y sont montrées.
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Après les chiens de défense......... Empty
MessageSujet: Re: Après les chiens de défense.........   Après les chiens de défense......... EmptyJeu 15 Mai 2014 - 5:05

Mon premier chat aurait très bien pu avoir ce genre de réaction. Je l'ai trouvé deux fois sur le dos de chiens. Il suffisait que les chiens aboient, soit agités et elle faisait comme ce chat.
Bon, elel le faisait avec moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Après les chiens de défense......... Empty
MessageSujet: Re: Après les chiens de défense.........   Après les chiens de défense......... EmptyJeu 15 Mai 2014 - 5:16

la video n'est pas visible mais elle est passee sur e tele ce matin
terrible le chat
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

Après les chiens de défense......... Empty
MessageSujet: Re: Après les chiens de défense.........   Après les chiens de défense......... EmptyJeu 15 Mai 2014 - 5:29

juste une petite question concernant cette video qui me chagrine... pourquoi y a-t-il DEUX caméras ? on voit l'enfant à droite de la voiture et le chien qui arrive à gauche de la voiture.....cette partie étant d'ailleurs plus nette que l'autre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

Après les chiens de défense......... Empty
MessageSujet: Re: Après les chiens de défense.........   Après les chiens de défense......... EmptyJeu 15 Mai 2014 - 5:44

elles ont l'air fixes les caméras, genre caméras de surveillance
L'article qui va avec dit que c'est un labrador de 8 mois, pour le labrador déja on y reviendra, puis il n'a pas l'air d'avoir 8 mois, et j'ai du mal à imaginer un chiot de cet âge là qui attaque avec autant de virulence
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Après les chiens de défense......... Empty
MessageSujet: Re: Après les chiens de défense.........   Après les chiens de défense......... EmptyJeu 15 Mai 2014 - 5:56

charly a écrit:
elles ont l'air fixes les caméras, genre caméras de surveillance
L'article qui va avec dit que c'est un labrador de 8 mois, pour le labrador déja on y reviendra, puis il n'a pas l'air d'avoir 8 mois, et j'ai du mal à imaginer un chiot de cet âge là qui attaque avec autant de virulence
+1
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

Après les chiens de défense......... Empty
MessageSujet: Re: Après les chiens de défense.........   Après les chiens de défense......... EmptyJeu 15 Mai 2014 - 6:04

la video n'est plus visible nulle part, ni sur facebook ni sur les news... pour l'avoir regardée attentivement le chien prend le gamin par le bas du pantalon et le tire, les morsures ne correspondent pas...

j'ajoute que ça ne retire rien au courage du minou ! on sait qu'il y a un tigre qui sommeille en chacun d'eux !  diaboliquement mauva
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Après les chiens de défense......... Empty
MessageSujet: Re: Après les chiens de défense.........   Après les chiens de défense......... EmptyJeu 15 Mai 2014 - 6:14

Si ça c'est un labrador alors le chat est pas un chat... vu les gabarits respectifs.

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
eiram71
galop 2



Nombre de messages : 58
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/03/2010

Après les chiens de défense......... Empty
MessageSujet: Re: Après les chiens de défense.........   Après les chiens de défense......... EmptyJeu 15 Mai 2014 - 7:15

et la mère qui s'en va tranquille avec le gamin qui la suit , si il avait eu des blessures comme montrées à la fin il aurait hurlé et la mère l'aurait prit dans ses bras non ?
Revenir en haut Aller en bas
millennium
galop 7
millennium


Nombre de messages : 1638
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/04/2010

Après les chiens de défense......... Empty
MessageSujet: Re: Après les chiens de défense.........   Après les chiens de défense......... EmptyJeu 15 Mai 2014 - 9:01

voila le lien avec la vidéo http://www.rtl.be/info/monde/international/1091441/jeremy-4-ans-sauve-des-crocs-d-un-chien-par-son-chat-video
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

Après les chiens de défense......... Empty
MessageSujet: Re: Après les chiens de défense.........   Après les chiens de défense......... EmptyJeu 15 Mai 2014 - 10:24

Je dirais que le chien prend l'enfant au niveau du mollet sous le short, ce n'est peut-être pas la mère qui intervient, une voisine ou une ado.........ou encore la maitresse du toutou...
Il y a plusieurs vidéo de reprises suffit de chercher avec "My Cat Saved My Son" Google vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Après les chiens de défense......... Empty
MessageSujet: Re: Après les chiens de défense.........   Après les chiens de défense......... EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:42

et bien la chatte sauvage récupérée avec ses bb qui est actuellement dans une chambre, a eu la même réaction lorsqu'un des chiens a voulu jeter un oeil sur ce qu'il y avait là-dedans ! par contre, celui-là est vraiment courageux face au gros chien !
ce sont des cameras de surveillance apparemment ! et le chien a bien accroché la jambe du gamin on dirait !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Après les chiens de défense......... Empty
MessageSujet: Re: Après les chiens de défense.........   Après les chiens de défense......... EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:00

c'est dit je crois, que ce sont des caméras de surveillance, ils ont dû faire le montage avec plusieurs caméras
par contren sans vouloir remettre quoi que ce soit en doute, dés le premier visionnage, j'ai tiqué sur l'attitude de l'adulte, même si ce n'est pas mon gosse, je le prend et je l'emméne avec moi au minimum pr le consoler, et surtout pr le soustraire au chien  embarassé 

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

Après les chiens de défense......... Empty
MessageSujet: Re: Après les chiens de défense.........   Après les chiens de défense......... EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:06

Isabel a écrit:
c'est dit je crois, que ce sont des caméras de surveillance, ils ont dû faire le montage avec plusieurs caméras
par contren sans vouloir remettre quoi que ce soit en doute, dés le premier visionnage, j'ai tiqué sur l'attitude de l'adulte, même si ce n'est pas mon gosse, je le prend et je l'emméne avec moi au minimum pr le consoler, et surtout pr le soustraire au chien  embarassé 

Si c'est la maitresse du chien elle pense en premier lieu à l'enfermer avant qu'il ne s'attaque à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Après les chiens de défense......... Empty
MessageSujet: Re: Après les chiens de défense.........   Après les chiens de défense......... EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:27

Oui, ça, ça se défend

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Contenu sponsorisé





Après les chiens de défense......... Empty
MessageSujet: Re: Après les chiens de défense.........   Après les chiens de défense......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les chiens de défense.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiens...... spéciaux !
» Organisation du ministère de la défense
» stratégie de défense civile…. en Allemagne
» Vol de chiens
» chiens dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: