| Après les chiens de défense......... | |
|
+6Rigel21 charly orient arabians lisou cath. Ptéroïs 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Après les chiens de défense......... Jeu 15 Mai 2014 - 4:50 | |
| Le lien vers la vidéo Personnes sensibles arrêtez vous avant la fin; les blessures de l'enfant y sont montrées. | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Après les chiens de défense......... Jeu 15 Mai 2014 - 5:05 | |
| Mon premier chat aurait très bien pu avoir ce genre de réaction. Je l'ai trouvé deux fois sur le dos de chiens. Il suffisait que les chiens aboient, soit agités et elle faisait comme ce chat. Bon, elel le faisait avec moi aussi... | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Après les chiens de défense......... Jeu 15 Mai 2014 - 5:16 | |
| la video n'est pas visible mais elle est passee sur e tele ce matin terrible le chat | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Après les chiens de défense......... Jeu 15 Mai 2014 - 5:29 | |
| juste une petite question concernant cette video qui me chagrine... pourquoi y a-t-il DEUX caméras ? on voit l'enfant à droite de la voiture et le chien qui arrive à gauche de la voiture.....cette partie étant d'ailleurs plus nette que l'autre... | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Après les chiens de défense......... Jeu 15 Mai 2014 - 5:44 | |
| elles ont l'air fixes les caméras, genre caméras de surveillance L'article qui va avec dit que c'est un labrador de 8 mois, pour le labrador déja on y reviendra, puis il n'a pas l'air d'avoir 8 mois, et j'ai du mal à imaginer un chiot de cet âge là qui attaque avec autant de virulence | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Après les chiens de défense......... Jeu 15 Mai 2014 - 5:56 | |
| - charly a écrit:
- elles ont l'air fixes les caméras, genre caméras de surveillance
L'article qui va avec dit que c'est un labrador de 8 mois, pour le labrador déja on y reviendra, puis il n'a pas l'air d'avoir 8 mois, et j'ai du mal à imaginer un chiot de cet âge là qui attaque avec autant de virulence +1 | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Après les chiens de défense......... Jeu 15 Mai 2014 - 6:04 | |
| la video n'est plus visible nulle part, ni sur facebook ni sur les news... pour l'avoir regardée attentivement le chien prend le gamin par le bas du pantalon et le tire, les morsures ne correspondent pas... j'ajoute que ça ne retire rien au courage du minou ! on sait qu'il y a un tigre qui sommeille en chacun d'eux ! | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Après les chiens de défense......... Jeu 15 Mai 2014 - 6:14 | |
| Si ça c'est un labrador alors le chat est pas un chat... vu les gabarits respectifs. | |
|
| |
eiram71 galop 2
Nombre de messages : 58 Age : 67 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Après les chiens de défense......... Jeu 15 Mai 2014 - 7:15 | |
| et la mère qui s'en va tranquille avec le gamin qui la suit , si il avait eu des blessures comme montrées à la fin il aurait hurlé et la mère l'aurait prit dans ses bras non ? | |
|
| |
millennium galop 7
Nombre de messages : 1638 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Après les chiens de défense......... Jeu 15 Mai 2014 - 9:01 | |
| voila le lien avec la vidéo http://www.rtl.be/info/monde/international/1091441/jeremy-4-ans-sauve-des-crocs-d-un-chien-par-son-chat-video | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Après les chiens de défense......... Jeu 15 Mai 2014 - 10:24 | |
| Je dirais que le chien prend l'enfant au niveau du mollet sous le short, ce n'est peut-être pas la mère qui intervient, une voisine ou une ado.........ou encore la maitresse du toutou... Il y a plusieurs vidéo de reprises suffit de chercher avec "My Cat Saved My Son" Google vidéo. | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Après les chiens de défense......... Dim 18 Mai 2014 - 13:42 | |
| et bien la chatte sauvage récupérée avec ses bb qui est actuellement dans une chambre, a eu la même réaction lorsqu'un des chiens a voulu jeter un oeil sur ce qu'il y avait là-dedans ! par contre, celui-là est vraiment courageux face au gros chien ! ce sont des cameras de surveillance apparemment ! et le chien a bien accroché la jambe du gamin on dirait !!
| |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Après les chiens de défense......... Dim 18 Mai 2014 - 14:00 | |
| c'est dit je crois, que ce sont des caméras de surveillance, ils ont dû faire le montage avec plusieurs caméras par contren sans vouloir remettre quoi que ce soit en doute, dés le premier visionnage, j'ai tiqué sur l'attitude de l'adulte, même si ce n'est pas mon gosse, je le prend et je l'emméne avec moi au minimum pr le consoler, et surtout pr le soustraire au chien | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
| Sujet: Re: Après les chiens de défense......... Dim 18 Mai 2014 - 14:06 | |
| - Isabel a écrit:
- c'est dit je crois, que ce sont des caméras de surveillance, ils ont dû faire le montage avec plusieurs caméras
par contren sans vouloir remettre quoi que ce soit en doute, dés le premier visionnage, j'ai tiqué sur l'attitude de l'adulte, même si ce n'est pas mon gosse, je le prend et je l'emméne avec moi au minimum pr le consoler, et surtout pr le soustraire au chien Si c'est la maitresse du chien elle pense en premier lieu à l'enfermer avant qu'il ne s'attaque à quelqu'un d'autre. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Après les chiens de défense......... Dim 18 Mai 2014 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après les chiens de défense......... | |
| |
|
| |
| Après les chiens de défense......... | |
|