I love nini galop 5
Nombre de messages : 715 Age : 41 Localisation : Haute Marne Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Selle mixte Baude, tapis HAF et sangle GM Sam 17 Mai 2014 - 2:00 | |
| Cause double voire triple emploi, je vends ma selle mixte, de marque Baude, en cuir. C'est une 17 pouces (convient à une taille 38-40), ouverture de garrot standard (pas pour un cheval trop rond quoi...). Elle est en cuir, entretenue, juste de l'usure au niveau des étrivières. Je la vends nue pour 175€ (sans les ports) mais possibilité d'y ajouter une paire d'étrivières et étriers pour 10€ de plus. Idéale comme selle de tous les jours comme pour de la rando, en plus elle est équipée d'anneaux à l'arrière. Egalement un tapis Haf modèle Jump Complete, en dry machin chose. En dessous ce sont des micro billes qui évacuent bien la transpiration. Enfin vous connaissez je pense, pas besoin que j'en refasse sa pub Je le vends 50€ sans les ports. Egalement en stock à la maison une sangle courte Gaston Mercier, taille 70, ligne confort en excellent état. 45€ sans les ports. | |
|
I love nini galop 5
Nombre de messages : 715 Age : 41 Localisation : Haute Marne Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Selle mixte Baude, tapis HAF et sangle GM Dim 25 Mai 2014 - 23:48 | |
| | |
|
I love nini galop 5
| Sujet: Re: Selle mixte Baude, tapis HAF et sangle GM Dim 22 Juin 2014 - 14:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selle mixte Baude, tapis HAF et sangle GM | |
| |
|