| mâle de 1 an par Fringant de Lafage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: mâle de 1 an par Fringant de Lafage Mer 1 Oct 2014 - 11:58 | |
| merci | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: mâle de 1 an par Fringant de Lafage Mer 1 Oct 2014 - 12:00 | |
| - cath. a écrit:
- Le marché du foal est devenu inexistant parce qu'il faut attendre 3/4 ans et le mettre dans un pré. Après la folie des années 2000, les acheteurs ne sont plus dans cette optique, ils achètent de nouveau un cheval de 3/4 ans.
c'est pour ça qu'à part bradé pas trop d'autres solutions, il aurait 2 ans, allant sur 3 j'aurai dit au papy que je le prenais à la maison, pour débuter le "travail" en vu du débourrage, des 3 ans, etc etc mais là, je ne peux pas ... le troupeau augmente déjà par la fait que océane et maxence montent à poney notre exploitation n'est pas extensible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mâle de 1 an par Fringant de Lafage Mer 1 Oct 2014 - 12:45 | |
| - cath. a écrit:
- Le marché du foal est devenu inexistant parce qu'il faut attendre 3/4 ans et le mettre dans un pré. Après la folie des années 2000, les acheteurs ne sont plus dans cette optique, ils achètent de nouveau un cheval de 3/4 ans.
Il suffit de tomber au bon moment au bon endroit... Il faut "occuper le terrain" Aujourd'hui j'ai vendu 2 de mes produits.. un a 1 mois, l'autre a 3 ans et non debourré.. Les 2 qui étaient proportionnellement les plus chers.. J'ai aussi l'inverse, une excellente ponette gentille et excelente ouvriere.. je n'ai pas de touche.. je pense sincerement que je l'annonce trop peu chere et du coup, les acheteurs potentielles pensent qu'il y a un loup.. |
|
| |
| Sujet: Re: mâle de 1 an par Fringant de Lafage Mer 1 Oct 2014 - 23:07 | |
| - Pi... a écrit:
- cath. a écrit:
Il suffit de tomber au bon moment au bon endroit... Il faut "occuper le terrain"
Aujourd'hui j'ai vendu 2 de mes produits.. un a 1 mois, l'autre a 3 ans et non debourré.. Les 2 qui étaient proportionnellement les plus chers.. J'ai aussi l'inverse, une excellente ponette gentille et excelente ouvriere.. je n'ai pas de touche.. je pense sincerement que je l'annonce trop peu chere et du coup, les acheteurs potentielles pensent qu'il y a un loup.. ça j'en suis sûre aussi je te l'ai déjà dit sinon super cool pour les 2 autres bravo ! et ici je ne vends que des jeunes donc je ne peux pas vraiment dire | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: mâle de 1 an par Fringant de Lafage Jeu 2 Oct 2014 - 14:10 | |
| Toujours personne pour ce beau gosse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mâle de 1 an par Fringant de Lafage Jeu 2 Oct 2014 - 23:03 | |
| non malheureusement je vais essayer d'aller faire des photos ça donnera peut être envie aux gens | |
|
| |
| Sujet: Re: mâle de 1 an par Fringant de Lafage Ven 3 Oct 2014 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Armelle galop 8
Nombre de messages : 2429 Age : 61 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: mâle de 1 an par Fringant de Lafage Mar 7 Oct 2014 - 7:55 | |
| Tes photos font carrément envie ! Il est superbe et sa petite soeur est magnifique également. Quand on voit des produits du même âge dans pas mal d'élevages , ben ceux-là ils font envie : ils sont vraiment en très bel état et bien conformés. Si je gagne à l'Eurocouillons, je prends les 2 ! Le mâle ressemble énormément à son père, le blanc en moins. Voici deux photos de Fringant à 1 an : | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: mâle de 1 an par Fringant de Lafage Mar 7 Oct 2014 - 12:16 | |
| Je bave | |
|
| |
| Sujet: Re: mâle de 1 an par Fringant de Lafage Mar 7 Oct 2014 - 12:51 | |
| merci , j'aimerai lui trouver une famille rapidement | |
|
| |
daisye galop 8
| Sujet: Re: mâle de 1 an par Fringant de Lafage Mar 7 Oct 2014 - 14:37 | |
| J'en ai parlé autour de moi mais pas d'amateur. Je continue à diffuser. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mâle de 1 an par Fringant de Lafage | |
| |
|
| |
| mâle de 1 an par Fringant de Lafage | |
|