Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Dévisser un robinet Col de Cygne

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

Dévisser un robinet Col de Cygne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévisser un robinet Col de Cygne   Dévisser un robinet Col de Cygne - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 3:50

J'aurais eu l'air chouette de t'aider sur ce coup là! Moi qui ai le sèche linge qui trône au milieu de la cave, toujours pas remonté depuis 3 semaines, j'y ai changé la résistance, le pulseur, les capteurs de température , ça ne veut toujours pas chauffer correctement...Grrrrrrrr. triste 
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Dévisser un robinet Col de Cygne   Dévisser un robinet Col de Cygne - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 4:47

t'as vérifié le condensateur qui se trouve dans un coin en haut ? Un espèce de gros bidule ?
Il m'avait semblé lire qu'il fallait vérifier toutes la connectique avec un ohmmètre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dévisser un robinet Col de Cygne   Dévisser un robinet Col de Cygne - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 5:54

mdr.. Gritou, tu vas pouvoir tjrs te recycler..
je serai bien du genre a tout demonter pour voir.. mais, la derniere fois que je l'ai fait, c'etait sur un magnetophone.. ouais, un mot qui a disparu du dictionnaire.. bref.. qd je l'ai remonté et soudé, il tournait a l'envers.. j'en ai conclu qu'il valait mieux que j'abandonne de suite..  rire rire 
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: Dévisser un robinet Col de Cygne   Dévisser un robinet Col de Cygne - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 7:07

gritou a écrit:
t'as vérifié le condensateur qui se trouve dans un coin en haut ? Un espèce de gros bidule ?
Il m'avait semblé lire qu'il fallait vérifier toutes la connectique avec un ohmmètre.
Un condensateur sert à lancer un moteur électrique.
Le moteur tourne normalement, les résistances chauffent mais s'arrêtent, donc c'est probablement les capteurs/coupeurs ou un des deux, ou encore un mauvais branchement....faut que je cherche. très content 
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Dévisser un robinet Col de Cygne   Dévisser un robinet Col de Cygne - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 12:14

Ptéroïs, j'avais trouvé deux forums pas mal : univers expert et futura sciences. Tu connais peut-être ?

Pi, quand j'ai voulu me lancer une 1re fois, j'ai pété le robinet d'arrivée d'eau des toilettes  Neutre j'ai laissé passer un peu de temps et je m'y suis recollée  clin d'oeuil 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dévisser un robinet Col de Cygne   Dévisser un robinet Col de Cygne - Page 2 Empty

Dévisser un robinet Col de Cygne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2