Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Dévisser un robinet Col de Cygne Ven 20 Juin 2014 - 3:50 | |
| J'aurais eu l'air chouette de t'aider sur ce coup là! Moi qui ai le sèche linge qui trône au milieu de la cave, toujours pas remonté depuis 3 semaines, j'y ai changé la résistance, le pulseur, les capteurs de température , ça ne veut toujours pas chauffer correctement...Grrrrrrrr. | |
|
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Dévisser un robinet Col de Cygne Ven 20 Juin 2014 - 4:47 | |
| t'as vérifié le condensateur qui se trouve dans un coin en haut ? Un espèce de gros bidule ? Il m'avait semblé lire qu'il fallait vérifier toutes la connectique avec un ohmmètre. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dévisser un robinet Col de Cygne Ven 20 Juin 2014 - 5:54 | |
| mdr.. Gritou, tu vas pouvoir tjrs te recycler.. je serai bien du genre a tout demonter pour voir.. mais, la derniere fois que je l'ai fait, c'etait sur un magnetophone.. ouais, un mot qui a disparu du dictionnaire.. bref.. qd je l'ai remonté et soudé, il tournait a l'envers.. j'en ai conclu qu'il valait mieux que j'abandonne de suite.. |
|
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Dévisser un robinet Col de Cygne Ven 20 Juin 2014 - 7:07 | |
| - gritou a écrit:
- t'as vérifié le condensateur qui se trouve dans un coin en haut ? Un espèce de gros bidule ?
Il m'avait semblé lire qu'il fallait vérifier toutes la connectique avec un ohmmètre. Un condensateur sert à lancer un moteur électrique. Le moteur tourne normalement, les résistances chauffent mais s'arrêtent, donc c'est probablement les capteurs/coupeurs ou un des deux, ou encore un mauvais branchement....faut que je cherche. | |
|
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Dévisser un robinet Col de Cygne Sam 21 Juin 2014 - 12:14 | |
| Ptéroïs, j'avais trouvé deux forums pas mal : univers expert et futura sciences. Tu connais peut-être ? Pi, quand j'ai voulu me lancer une 1re fois, j'ai pété le robinet d'arrivée d'eau des toilettes j'ai laissé passer un peu de temps et je m'y suis recollée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dévisser un robinet Col de Cygne | |
| |
|