Quelques photos de ma petite troupe :
Les 3 juments : Quassia (PFS) qui déboule en premier au galop, Fawzia sa mère (AAR) et Twenty (PH) plus loin : Quassia n'est pas pleine mais elle a pris 50kg cet hiver car elle n'a pas travaillé depuis août 2013 pour cause d'études de ma fille......
La mère (28 ans) et la fille (10 ans) :
Twenty (13 ans) :
Sénorita (PH, 12 ans) et Toufou (Poney, 29 ans) :
Sénorita aime le sel !
Non elle l'adore !
Sénorita a de gros problèmes d'emphysème. Comme dit dans d'autres posts, j'ai tout essayé. Par chance, cette année on me prête 2 prés supplémentaires où je peux la mettre H24 avec son chéri-d'amour Toufou.
Et bien elle revit !!! Je n'y croyais pas mais là je ne peux que constater. Plus de piqûres de cortisone depuis plus d'un mois et la jument va bien.
Si bien que je l'ai remontée ce matin pour la première fois depuis 3 ans..... Tout doucement bien sûre.... Elle semblait toute contente de faire un petit tour. On a trotté un peu sans problème, et lorsqu'elle a voulu faire quelques foulées de galop dans un joli chemin je l'ai laissée faire, mais elle s'est assez vite essouflée. Je pense qu'en y allant vraiment très très doucement elle pourra refaire quelques balades tranquiles. Je suis ravie et soulagée à la fois.