Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

forfait mobile et portable help!!!!

2 participants
AuteurMessage
Delbarre
galop 6
Delbarre

forfait mobile et portable help!!!! Empty
MessageSujet: forfait mobile et portable help!!!!   forfait mobile et portable help!!!! EmptyJeu 12 Juin 2014 - 3:24

Je tourne en rond, avec toutes les offres, tout les portables que choisir quand on ne s'y connait pas?

Je souhaites me desabonner de free ( box + ligne fixe), pour prendre un portable ( dont j'aurais plus l'utilitité que mon fixe) qui me permette d'aller sur internet ( pas pour regarder des videos) et qui puisse faire modem pour avoir aussi internet sur mon ordi.

Ensuite je recherche le portable qui va avec! ( avec un minimum de qualité quand même) disons au alentour de 100 euros.

pour le forfait au alentour des 10 euros par mois serait top. J'ai vue prixtel qui fait un forfait ajustable tout les mois vraiment très interressant, mais est ce fiable?

puis il y a aussi coriolis, des avis?

Apres les autres me semble plus cher.

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine

forfait mobile et portable help!!!! Empty
MessageSujet: Re: forfait mobile et portable help!!!!   forfait mobile et portable help!!!! EmptyJeu 12 Juin 2014 - 13:11

en l'achetant nu, à 100 euros (sans t'offusquer) mis à part d'occasion tu ne trouveras rien de valable sur la durée....
tous les smartphones ne font pas modem le HTC one le fait, le Galaxy Note aussi (mais faut aimer les grands téléphones)

pour ce qui est des offres, ce sont quasiment toutes les memes maintenant, entre 10 et 20 balles en fonction des datas consommées...
moi je paye 16 euros en tout illimité avec une offre via ma banque pour le moment j'en suis plutot satisfaite
pour ce qui est du téléphone, j'ai un Galaxy S3 acheté neuf et nu 400 euros l'an dernier et il est tres bien... mais faut accepter de mettre ce prix dans le portable... (à l'heure actuelle il est dans les 300 euros neuf il me semble)
Revenir en haut Aller en bas

forfait mobile et portable help!!!!
Page 1 sur 1