Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Encore une arnaque

3 participants
AuteurMessage
cb78
galop 7
cb78

Encore une arnaque Empty
MessageSujet: Encore une arnaque   Encore une arnaque EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:40

Mais ils font des progrès en français...  clin d'oeuil 

Je me suis permis de vous contacter afin de vous soumettre une offre très intéressante tout en étant conscient qu'internet est aussi bien utilisé par des personnes de bonne moralité que des voyous dont les offres s'avèrent être des blagues, des canulars ou du piratage, j'ai pris sur moi de vous contacter pour une affaire sérieuse et légale.

J'ai en effet besoin d'une personne honnête, loyale et sans histoires pour faire équipe, je vous donnerai de plus amples informations si vous consentiez à entamer cette importante affaire qui, j'insiste est toute légale.

Mes meilleures salutations

Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

Encore une arnaque Empty
MessageSujet: Re: Encore une arnaque   Encore une arnaque EmptyJeu 17 Juil 2014 - 5:58

J'ai moi-même été contactée en juin par une nana qui me proposait une jeune chatte Sacré de Birmanie (j'avais passé une annonce dans ce sens sur LBC).
Elle m'a envoyé de superbes photos (trop belles pour être "vraies), me disant qu'elle partait à l'étranger avec son compagnon et qu'elle souhaitait donner sa minette à quelqu'un de bien.....
Au fur et à mesure des échanges de mails, elle m'a proposé de me faire livrer la minette par quelqu'un de toute confiance mais elle me demandait de verser 150 euros de transport.
Lorsque je lui ai dit de se renseigner sur le site "co-voiturage.com" car c'était beaucoup moins cher, elle ne m'a plus jamais répondu !
gritou
galop 8
gritou

Encore une arnaque Empty
MessageSujet: Re: Encore une arnaque   Encore une arnaque EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:42

Je vends des selles de rando, et j'avais mis mon mail en clair sur LBC. J'ai été envahie de mails chelou.

Après j'ai mis mon tél, et pareil, plein de sms trop bizarres.

Le mieux c'est de demander un contact par mail et d'aviser ensuite.  content 
Contenu sponsorisé

Encore une arnaque Empty
MessageSujet: Re: Encore une arnaque   Encore une arnaque Empty

Encore une arnaque
Page 1 sur 1