Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

enlever fils de barbelé sur photo

+9
indiz
Elliot
urubu
bulle de fay
Quimono
Hevan
YAC
rochellou
cely
13 participants
AuteurMessage
cely
galop 2
cely

enlever fils de barbelé sur photo Empty
MessageSujet: enlever fils de barbelé sur photo   enlever fils de barbelé sur photo EmptyVen 19 Sep 2014 - 15:21

Bonsoir,

si il y a des pros du retouche photo, je souhaiterais enlever les fils de barbelés que l'on voit sur la photo de ma pouliche.
J'ai déjà essayé mais ce n'est pas concluant.

enlever fils de barbelé sur photo Img_5010

Merci pour votre aide clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enlever fils de barbelé sur photo   enlever fils de barbelé sur photo EmptyVen 19 Sep 2014 - 15:44

Tu auras plus vite fait de retourner faire des photos que de les bidouiller.. Wink Oups..

Suis loin..

Sinon pour les retouches c'est tjrs plus facile a faire qd par exemple le barbelé est derriere le sujet plutot que devant..Wink
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: enlever fils de barbelé sur photo   enlever fils de barbelé sur photo EmptySam 20 Sep 2014 - 0:26

Désolé de te le dire aussi crûment, mais même si tu enlèves les fils, tu n'auras toujours pas une photo extraordinaire ......
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: enlever fils de barbelé sur photo   enlever fils de barbelé sur photo EmptySam 20 Sep 2014 - 11:52

rire
Hevan
galop 5
Hevan

MessageSujet: Re: enlever fils de barbelé sur photo   enlever fils de barbelé sur photo EmptyDim 21 Sep 2014 - 4:38

Sinon, le plus simple c'est que vous enleviez les barbelés, tout court... !
Quimono
galop 8
Quimono

MessageSujet: Re: enlever fils de barbelé sur photo   enlever fils de barbelé sur photo EmptyDim 21 Sep 2014 - 9:57

Hevan a écrit:
Sinon, le plus simple c'est que vous enleviez les barbelés, tout court... !

Alors là je dis chacun fait ce qu'il veut et surtout selon ses moyens !!!
http://www.chevauxderruart.com
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: enlever fils de barbelé sur photo   enlever fils de barbelé sur photo EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:18

Citation :
je souhaiterais enlever les fils de barbelés que l'on voit sur la photo de ma pouliche.

Voili voilou....

enlever fils de barbelé sur photo Barbel10
urubu
galop 7
urubu

MessageSujet: Re: enlever fils de barbelé sur photo   enlever fils de barbelé sur photo EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:23

Ah ouais pas mal "bulle", vous pourriez enlever aussi les mouches, la terre sur la croupe et rajouter de l'herbe verte devant?

bon d'accord, je m'enfuis et suis déjà loin....pas taper! pas taper! Arg
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: enlever fils de barbelé sur photo   enlever fils de barbelé sur photo EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:35

urubu a écrit:
Ah ouais pas mal "bulle", vous pourriez enlever aussi les mouches, la terre sur la croupe et rajouter de l'herbe verte devant?

Je vais vous répondre ce que l'on disait aux utilisateurs du service informatique où je travaillais dans une vie antérieure :

- L'urgent est fait
- L'impossible est en cours
- Pour les miracles, prévoir un délai.....

Imbecile Heureux
urubu
galop 7
urubu

MessageSujet: Re: enlever fils de barbelé sur photo   enlever fils de barbelé sur photo EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:42

bulle de fay a écrit:
urubu a écrit:

Je vais vous répondre ce que l'on disait aux utilisateurs du service informatique où je travaillais dans une vie antérieure :

- L'urgent est fait
- L'impossible est en cours
- Pour les miracles, prévoir un délai.....

Imbecile Heureux  

j'adore....et je prends note! Ange
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: enlever fils de barbelé sur photo   enlever fils de barbelé sur photo EmptyMar 23 Sep 2014 - 0:13

Whaaa !! Surpris C'est très très très impressionnant, ce résultat !
indiz
galop 8
indiz

MessageSujet: Re: enlever fils de barbelé sur photo   enlever fils de barbelé sur photo EmptyMar 23 Sep 2014 - 8:03

Bulle, comment fais-tu? Tu mets le barbelé en transparence, c'est ça? (on le devine encore très légèrement). Je savais faire en copiant la couleur juste à côté du barbelé et la remettant sur le barbelé, mais c'est hyper long....
cely
galop 2
cely

MessageSujet: Re: enlever fils de barbelé sur photo   enlever fils de barbelé sur photo EmptyMar 23 Sep 2014 - 9:50

Bulle de Fay, super travail 10/10
c'est exactement ça que je voulais clin d'oeuil Bravo ! Super !

Merci très content

bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: enlever fils de barbelé sur photo   enlever fils de barbelé sur photo EmptyMar 23 Sep 2014 - 12:40

indiz a écrit:
Bulle, comment fais-tu? Tu mets le barbelé en transparence, c'est ça? (on le devine encore très légèrement). Je savais faire en copiant la couleur juste à côté du barbelé et la remettant sur le barbelé, mais c'est hyper long....

J'ai un (très) vieux mais super logiciel de retouches photos, Paint Shop Pro. Parmi toutes les possibilités offertes il y a une "touche magique", c'est le Pinceau à cloner.

Tu cliques sur l'endroit dont tu veux reproduire la couleur et ensuite tu camoufles ce que tu veux cacher en appliquant dessus la couleur sélectionnée en déplaçant ta souris.
Par exemple pour cacher le barbelé au niveau du corps de la pouliche, j'ai cliqué sur d'autres parties du corps de celle ci (en respectant les nuances et les ombres) puis j'ai appliqué quasiment clic par clic en suivant le fil barbelé sur la photo.
Au début que tu utilises ce bouton tu t'arraches un peu les cheveux parce que tu oublies qu'en déplaçant la souris tu peux aussi changer la zone que tu clones et te retrouver à appliquer de l'herbe verte sur le corps du cheval  Imbecile Heureux mais avec l'habitude çà devient assez facile, là je n'ai pas dû mettre plus de 5mn pour faire les retouches parce que je n'ai pas vraiment fignolé.

Quand tu veux faire des retouches sur un cheval pie par exemple, çà devient tout de suite plus compliqué  Arg   rire
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: enlever fils de barbelé sur photo   enlever fils de barbelé sur photo EmptyMer 24 Sep 2014 - 10:50

Ah Paint shop Pro... quelle merveille. Je l'ai eu, mais je ne l'ai plus... et je le regrette toujours. Vraiment super logiciel.
http://www.lexiqueducheval.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enlever fils de barbelé sur photo   enlever fils de barbelé sur photo EmptyMer 24 Sep 2014 - 11:29

j'ai un logiciel du meme genre sur mon autre portable.. la touche clone existe aussi et c'est vrai qu'on fait des miracle avec.. Wink
Holy
galop 8
Holy

MessageSujet: Re: enlever fils de barbelé sur photo   enlever fils de barbelé sur photo EmptyDim 5 Oct 2014 - 10:44

bulle de fay a écrit:
indiz a écrit:

J'ai un (très) vieux mais super logiciel de retouches photos, Paint Shop Pro. Parmi toutes les possibilités offertes il y a une "touche magique", c'est le Pinceau à cloner.

Tu cliques sur l'endroit dont tu veux reproduire la couleur et ensuite tu camoufles ce que tu veux cacher en appliquant dessus la couleur sélectionnée en déplaçant ta souris.
Par exemple pour cacher le barbelé au niveau du corps de la pouliche, j'ai cliqué sur d'autres parties du corps de celle ci (en respectant les nuances et les ombres) puis j'ai appliqué quasiment clic par clic en suivant le fil barbelé sur la photo.
Au début que tu utilises ce bouton tu t'arraches un peu les cheveux parce que tu oublies qu'en déplaçant la souris tu peux aussi changer la zone que tu clones et te retrouver à appliquer de l'herbe verte sur le corps du cheval  Imbecile Heureux mais avec l'habitude çà devient assez facile, là je n'ai pas dû mettre plus de 5mn pour faire les retouches parce que je n'ai pas vraiment fignolé.

Quand tu veux faire des retouches sur un cheval pie par exemple, çà devient tout de suite plus compliqué  Arg   rire

Si je t'envoie quelques photos tu pourrais faire pareil s'il te plait embarassé
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
laure
galop 8
laure

MessageSujet: Re: enlever fils de barbelé sur photo   enlever fils de barbelé sur photo EmptyDim 5 Oct 2014 - 11:41

tu peux faire çà avec Photofiltre aussi (même principe)
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
galop 7
ELEVAGE DE LA FIGUIERE

MessageSujet: Re: enlever fils de barbelé sur photo   enlever fils de barbelé sur photo EmptyLun 3 Nov 2014 - 6:23

Je suis intéressée par le sujet pour ce type de soucis... Mais je suis une archi nulle avec un ordinateur Ben voyons Donc si vous avez un logiciel pour handicapé internet qui soit facile à installer je suis preneuse !

enlever fils de barbelé sur photo 6d10ddbb27f13897f02fe8bc02159a5d
http://www.elevagedelafiguiere.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enlever fils de barbelé sur photo   enlever fils de barbelé sur photo Empty

enlever fils de barbelé sur photo
Page 1 sur 1