| enlever fils de barbelé sur photo | |
|
+9indiz Elliot urubu bulle de fay Quimono Hevan YAC rochellou cely 13 participants |
Auteur | Message |
---|
cely galop 2
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : 25 Date d'inscription : 29/03/2014
| Sujet: enlever fils de barbelé sur photo Ven 19 Sep 2014 - 15:21 | |
| Bonsoir, si il y a des pros du retouche photo, je souhaiterais enlever les fils de barbelés que l'on voit sur la photo de ma pouliche. J'ai déjà essayé mais ce n'est pas concluant. Merci pour votre aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enlever fils de barbelé sur photo Ven 19 Sep 2014 - 15:44 | |
| Tu auras plus vite fait de retourner faire des photos que de les bidouiller.. Oups.. Suis loin.. Sinon pour les retouches c'est tjrs plus facile a faire qd par exemple le barbelé est derriere le sujet plutot que devant.. |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: enlever fils de barbelé sur photo Sam 20 Sep 2014 - 0:26 | |
| Désolé de te le dire aussi crûment, mais même si tu enlèves les fils, tu n'auras toujours pas une photo extraordinaire ...... | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: enlever fils de barbelé sur photo Sam 20 Sep 2014 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Hevan galop 5
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Vatteville la Rue Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: enlever fils de barbelé sur photo Dim 21 Sep 2014 - 4:38 | |
| Sinon, le plus simple c'est que vous enleviez les barbelés, tout court... ! | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: enlever fils de barbelé sur photo Dim 21 Sep 2014 - 9:57 | |
| - Hevan a écrit:
- Sinon, le plus simple c'est que vous enleviez les barbelés, tout court... !
Alors là je dis chacun fait ce qu'il veut et surtout selon ses moyens !!! | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: enlever fils de barbelé sur photo Lun 22 Sep 2014 - 13:18 | |
| - Citation :
- je souhaiterais enlever les fils de barbelés que l'on voit sur la photo de ma pouliche.
Voili voilou.... | |
|
| |
urubu galop 7
Nombre de messages : 1595 Age : 50 Localisation : St Gaudens Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: enlever fils de barbelé sur photo Lun 22 Sep 2014 - 13:23 | |
| Ah ouais pas mal "bulle", vous pourriez enlever aussi les mouches, la terre sur la croupe et rajouter de l'herbe verte devant? bon d'accord, je m'enfuis et suis déjà loin....pas taper! pas taper! | |
|
| |
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: enlever fils de barbelé sur photo Lun 22 Sep 2014 - 13:35 | |
| - urubu a écrit:
- Ah ouais pas mal "bulle", vous pourriez enlever aussi les mouches, la terre sur la croupe et rajouter de l'herbe verte devant?
Je vais vous répondre ce que l'on disait aux utilisateurs du service informatique où je travaillais dans une vie antérieure : - L'urgent est fait - L'impossible est en cours - Pour les miracles, prévoir un délai..... | |
|
| |
urubu galop 7
Nombre de messages : 1595 Age : 50 Localisation : St Gaudens Date d'inscription : 12/03/2013
| |
| |
Elliot galop 8
Nombre de messages : 3057 Age : 50 Localisation : Au frais Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: enlever fils de barbelé sur photo Mar 23 Sep 2014 - 0:13 | |
| Whaaa !! C'est très très très impressionnant, ce résultat ! | |
|
| |
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: enlever fils de barbelé sur photo Mar 23 Sep 2014 - 8:03 | |
| Bulle, comment fais-tu? Tu mets le barbelé en transparence, c'est ça? (on le devine encore très légèrement). Je savais faire en copiant la couleur juste à côté du barbelé et la remettant sur le barbelé, mais c'est hyper long.... | |
|
| |
cely galop 2
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : 25 Date d'inscription : 29/03/2014
| Sujet: Re: enlever fils de barbelé sur photo Mar 23 Sep 2014 - 9:50 | |
| Bulle de Fay, super travail c'est exactement ça que je voulais Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: enlever fils de barbelé sur photo Mar 23 Sep 2014 - 12:40 | |
| - indiz a écrit:
- Bulle, comment fais-tu? Tu mets le barbelé en transparence, c'est ça? (on le devine encore très légèrement). Je savais faire en copiant la couleur juste à côté du barbelé et la remettant sur le barbelé, mais c'est hyper long....
J'ai un (très) vieux mais super logiciel de retouches photos, Paint Shop Pro. Parmi toutes les possibilités offertes il y a une "touche magique", c'est le Pinceau à cloner. Tu cliques sur l'endroit dont tu veux reproduire la couleur et ensuite tu camoufles ce que tu veux cacher en appliquant dessus la couleur sélectionnée en déplaçant ta souris. Par exemple pour cacher le barbelé au niveau du corps de la pouliche, j'ai cliqué sur d'autres parties du corps de celle ci (en respectant les nuances et les ombres) puis j'ai appliqué quasiment clic par clic en suivant le fil barbelé sur la photo. Au début que tu utilises ce bouton tu t'arraches un peu les cheveux parce que tu oublies qu'en déplaçant la souris tu peux aussi changer la zone que tu clones et te retrouver à appliquer de l'herbe verte sur le corps du cheval mais avec l'habitude çà devient assez facile, là je n'ai pas dû mettre plus de 5mn pour faire les retouches parce que je n'ai pas vraiment fignolé. Quand tu veux faire des retouches sur un cheval pie par exemple, çà devient tout de suite plus compliqué | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: enlever fils de barbelé sur photo Mer 24 Sep 2014 - 10:50 | |
| Ah Paint shop Pro... quelle merveille. Je l'ai eu, mais je ne l'ai plus... et je le regrette toujours. Vraiment super logiciel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enlever fils de barbelé sur photo Mer 24 Sep 2014 - 11:29 | |
| j'ai un logiciel du meme genre sur mon autre portable.. la touche clone existe aussi et c'est vrai qu'on fait des miracle avec.. |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: enlever fils de barbelé sur photo Dim 5 Oct 2014 - 10:44 | |
| | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: enlever fils de barbelé sur photo Dim 5 Oct 2014 - 11:41 | |
| tu peux faire çà avec Photofiltre aussi (même principe)
| |
|
| |
ELEVAGE DE LA FIGUIERE galop 7
Nombre de messages : 1887 Age : 40 Localisation : gard Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: enlever fils de barbelé sur photo Lun 3 Nov 2014 - 6:23 | |
| Je suis intéressée par le sujet pour ce type de soucis... Mais je suis une archi nulle avec un ordinateur Donc si vous avez un logiciel pour handicapé internet qui soit facile à installer je suis preneuse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enlever fils de barbelé sur photo | |
| |
|
| |
| enlever fils de barbelé sur photo | |
|