| enlever une odeur .......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: enlever une odeur .......... Lun 31 Déc 2012 - 3:20 | |
| fortement désagréable ....... les enfants n'ayant pas échappés à la gastro festives, océane m'a crépi la voiture j'ai passé du nettoyant moquette, l'aspirateur, lz zum a tout fini à l'éponge, j'ai mis de la bombe fébrez rien n'y fait et on laisse les fenêtres ouvertes la journée rien n'y fait, j'en suis à avoir mis un truc à WC mais ? avez vous des astuces, car là c'est juste horrible merci | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: enlever une odeur .......... Lun 31 Déc 2012 - 4:31 | |
| un mecano avait donné un conseil à mon beau frere qui avait eu la meme mesaventure avec un pote bourré : la litiere pour chat...
tu etales une bonne couche de litiere tu laisses agir quelques heures et tu aspires...
mais c'est vrai que l'ideal etant de le faire tres vite apres la catastrophe... | |
|
| |
lily galop 8
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : oise Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: enlever une odeur .......... Lun 31 Déc 2012 - 4:31 | |
| charbon de bois et huiles essentielles...Regarde sur google, il y a pleins d'infos à ce sujet. Et ça marche...
lily | |
|
| |
trougnette60 galop 8
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : Grisy les Plâtres, 95 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: enlever une odeur .......... Lun 31 Déc 2012 - 4:34 | |
| Réimbibe à l'eau puis mets un bon petit tas de bicarbonate de soude. | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: enlever une odeur .......... Lun 31 Déc 2012 - 5:04 | |
| - Mélusine a écrit:
- un mecano avait donné un conseil à mon beau frere qui avait eu la meme mesaventure avec un pote bourré : la litiere pour chat...
tu etales une bonne couche de litiere tu laisses agir quelques heures et tu aspires...
mais c'est vrai que l'ideal etant de le faire tres vite apres la catastrophe... j'imagine que ça marche avant de faire le nettoyage complet | |
|
| |
| Sujet: Re: enlever une odeur .......... Lun 31 Déc 2012 - 5:04 | |
| - lily a écrit:
- charbon de bois et huiles essentielles...Regarde sur google, il y a pleins d'infos à ce sujet. Et ça marche...
lily huiles essentiels effectivement je vais tenter d'autant que j'en ai en stock | |
|
| |
| Sujet: Re: enlever une odeur .......... Lun 31 Déc 2012 - 5:05 | |
| - trougnette60 a écrit:
- Réimbibe à l'eau puis mets un bon petit tas de bicarbonate de soude.
ça ne crée pas de tâches ? nos sièges sont en alcantara noir merci je vais essayer ce que j'ai en stock et ainsi de suite en plus je parts pendant 2 js avec l'autre véhicule donc je peux mettre celui ci ne vide sanitaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enlever une odeur .......... Lun 31 Déc 2012 - 6:14 | |
| Oui bicarbonate de soude ou sodium.. (le mm que pour les vaches hihi) Plutot qu'imbiber tu pulverises avec un psitt ca mouille moins.. une fois sec tu aspires et zou plus rien.. ca retire aussi les odeurs du frigo.. |
|
| |
| Sujet: Re: enlever une odeur .......... Lun 31 Déc 2012 - 6:26 | |
| faut que je regarde je ne sais pas si j'en ai, c'est ballot j'aurai du vous poser la question avant de toute l'aspirer, car finalement c'est tt à refaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enlever une odeur .......... | |
| |
|
| |
| enlever une odeur .......... | |
|