| Bébés 2015 | |
|
+47marielaure95 coco azara perloch laure jumadette Mélusine Uzi-Lee Kiraz quero cath. ES Rigel21 maé fedaia CALYPSO ingrid Kivala bronwyn bétadine lambada Cécilia daisye flika sofia moka aurélie thb bulle de fay Sand k'chemir arabians Gypsykool keolia Garlonn Isabel Myriam ELEVAGE DE LA FIGUIERE alx Jeannnnnne gritou charly maud(belgique) pelo ptiteblue calinoeta maanne Patricia 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Ven 10 Avr 2015 - 14:36 | |
| Moi aussi ça va mieux côté nausées, après avoir eu un we dernier bien pourri avec vomissements en pagaille. Je suis moins fatiguée aussi, ça fait du bien!! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Ven 10 Avr 2015 - 14:58 | |
| J'ai lu qqpart que si on est super malade c'est signe que le bébé est en bonne santé. Enjoy les filles | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 11 Avr 2015 - 0:16 | |
| Si on est super malade c'est a cause des hormones donc plus tu l'est mieux bébé est implanté "explication de ma gynecho" | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 11 Avr 2015 - 1:19 | |
| Et quand il y en a 2 il y a encore plus d'hormones... | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 11 Avr 2015 - 2:52 | |
| - calinoeta a écrit:
- maanne a écrit:
- Moi aussi.......... je penses que c plus une odeur à un moment donné associé à l'endroit puis le cerveau fait un racourci. Pour ma premiere grossesse la commune nous avait prêté un terrain où avait eu lieu un baltrap. Des cartouches canettes et morceaux d'assiette et pagaille à ramasser. Je pouvais plus voire le terrain , rien que le fait d'y aller me donner la nausée. La c'est la vapoteuse. Mon mari a voulu arreter de fumer pour etre solidaire et en a acheté une. Rien que de la voire j'avais envie de vomir. Je supportais mieux ses 2 cigarettes/j . Et là rien que d'imaginer la chose (que j'ai balancé directe) , je suis barbouillée. .......... Etrange.
hihi on pourrait se serrer la main ... moi c'est les manèges. pour ma 1ere grossesse j'ai été malade dans un "cinéma dynamique" depuis, enceinte ou pas, dès que je vois des manèges tourner je suis malade ... j'suis deg car j'adorais ça, surtout les manèges à sensation ....et je ne peux plus rien faire ou très peu c'est bizarre qd même Ca m'est arrivé sans connaître la maternité. Le cerveau met en place des circuits de connexion à notre insu ! Moi c'est avec les huîtres. J'ai été très malade. J'en ai pas mangé pendant 10 ans et un jour j'ai retesté avec des plates. 3 par ci, 3 par là, ça passait. Un jour, je suis invitée chez Rochollou et il sert des huîtres creuses. J'ai pas voulu faire ma chieuse et regarder les autres manger bof. J'ai donc mangé mes 6 huitres creuses et j'ai pas fini le repas !!! Direct aux toilettes. Quelques semaines plus tard, pour le boulot, je regarde un site internet sur les huîtres. J'ai du fermer la page illico presto. Rien que de les voir en images et de lire la description de leur goût, j'ai senti tout remonter vers la bouche. C'était moins une Depuis, je n'y touche plus et je fais cuire tous les autres coquillages. Ca ne suffit pas à tout tuer mais au moins mon corps acceptent de les manger. | |
|
| |
Gypsykool galop 9
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 11 Avr 2015 - 3:20 | |
| C'est un peu comme le réflexe de Pavlov en fait. Moi j'ai eu des dégouts alimentaires qui ont duré des années après avoir été malade après l'ingestion de certains aliments (pizza, avocat), maintenant ça va mais ça a pris énormément de temps. Et là il ne vaut mieux pas me parler de fruits exotiques (alors que j'adore ça en temps normal), c'est nausées direct. | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 11 Avr 2015 - 4:41 | |
| ben j'espère que pour les savons c'est momentané sinon je suis très mal ce matin j'ai servi des clients j'ai bien failli leur rendre mon petit dej... et maintenant c'est mort je vais avoir la nausée pour la journée ... vous croyez que ça passe en maladie professionnelle | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 11 Avr 2015 - 5:14 | |
| lol c'est vrai que dans ton cas ça craint là!!!!! Pour la maladie pro demande à ton doc mais j'ai un doute. ;-)
| |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 11 Avr 2015 - 6:04 | |
| - calinoeta a écrit:
- ben j'espère que pour les savons c'est momentané sinon je suis très mal
Et si on te fait une commande de savons par internet çà passe sans te donner la nausée ???? (parce qu'il faudrait que j'en achète qq uns... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 11 Avr 2015 - 7:22 | |
| - maanne a écrit:
- lol c'est vrai que dans ton cas ça craint là!!!!! Pour la maladie pro demande à ton doc mais j'ai un doute. ;-)
comme tu dis ça craint, finalement le petit dej n'est doc pas resté et j'ai des doutes sur le déjeuner .... ca m'a mis m'a journée en vrac ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 11 Avr 2015 - 7:23 | |
| - bulle de fay a écrit:
- calinoeta a écrit:
- ben j'espère que pour les savons c'est momentané sinon je suis très mal
Et si on te fait une commande de savons par internet çà passe sans te donner la nausée ???? (parce qu'il faudrait que j'en achète qq uns... ) non par internet ça va, je mets un foulard sur mon nez avant de rentrer dans la savonnerie, et je fais ultra rapide mode voleuse ! mdr ce qui est difficilement faisable devant des clients | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 14 Avr 2015 - 3:12 | |
| Félicitations aux 2015, nouvelles et futures ! Je fais aussi partie de la promo, peut-être même la dernière avec BB3 prévu pour mi-décembre. J'ai toujours bien aimé échanger ici pour mes précédents, parce que les forums grossesse je trouve ça d'un lourd... Sinon, malade comme une bête aussi, nausée H24, épuisée, jamais connu ça auparavant. Ça joue même sur le moral car être impotente à ce point c'est terrible. A bientôt pour la suite de nos aventures !! Glurps !! | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 14 Avr 2015 - 5:13 | |
| | |
|
| |
maanne galop 9
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 14 Avr 2015 - 5:45 | |
| | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 14 Avr 2015 - 5:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 14 Avr 2015 - 6:11 | |
| - Uzi-Lee a écrit:
- Félicitations aux 2015, nouvelles et futures !
Je fais aussi partie de la promo, peut-être même la dernière avec BB3 prévu pour mi-décembre. J'ai toujours bien aimé échanger ici pour mes précédents, parce que les forums grossesse je trouve ça d'un lourd... Sinon, malade comme une bête aussi, nausée H24, épuisée, jamais connu ça auparavant. Ça joue même sur le moral car être impotente à ce point c'est terrible. A bientôt pour la suite de nos aventures !! Glurps !!
super !!! ben ça va en faire des crapauds en 2015 ici ça a été journée PDS, bon sang, c'est le cas de le dire ils m'ont vidé ... ils m'ont pris plus de 10 tubes, j'ai arrêté de compter à ce moment là ... et m'ont piqué aux 2 bras ...tout ça bien sûr à jeun, à 11h30 ... whaou la grande forme !! et cette fois ci difficile de le cacher, je ne sais pas combien de temps encore la grande va tenir avant de me poser des questions | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 14 Avr 2015 - 7:15 | |
| - calinoeta a écrit:
- Uzi-Lee a écrit:
Je fais aussi partie de la promo, peut-être même la dernière avec BB3 prévu pour mi-décembre. J'ai toujours bien aimé échanger ici pour mes précédents, parce que les forums grossesse je trouve ça d'un lourd... Sinon, malade comme une bête aussi, nausée H24, épuisée, jamais connu ça auparavant. Ça joue même sur le moral car être impotente à ce point c'est terrible. A bientôt pour la suite de nos aventures !! Glurps !!
super !!! ben ça va en faire des crapauds en 2015
ici ça a été journée PDS, bon sang, c'est le cas de le dire ils m'ont vidé ... ils m'ont pris plus de 10 tubes, j'ai arrêté de compter à ce moment là ... et m'ont piqué aux 2 bras ...tout ça bien sûr à jeun, à 11h30 ... whaou la grande forme !! et cette fois ci difficile de le cacher, je ne sais pas combien de temps encore la grande va tenir avant de me poser des questions Sympa Pourquoi tant de sang déjà ? Tu es à 3 mois ? Je me rappelle plus si j'avais eu droit à ça ? Et tu n'en as pas encore parlé à tes enfants ? | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 14 Avr 2015 - 7:23 | |
| Rhooo trop bien Claire, félicitations !!
| |
|
| |
Gypsykool galop 9
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 14 Avr 2015 - 7:48 | |
| Bravo à la nouvelle qui s'ajoute sur la liste! Prise de sang hier pour moi, 3 tubes je crois, j'ai connu bien pire avec le bilan pré PMA (groupe sanguin et énorme bilan). Là c'est juste la toxo, les agglutinines (car je suis rhésus négatif) et les examens urinaires. Et dans une semaine pile c'est l'écho des 12 semaines. Je ne peux plus mettre de pantalon serré et le ventre se voit déjà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 14 Avr 2015 - 10:56 | |
| - Uzi-Lee a écrit:
- calinoeta a écrit:
- Uzi-Lee a écrit:
super !!! ben ça va en faire des crapauds en 2015
ici ça a été journée PDS, bon sang, c'est le cas de le dire ils m'ont vidé ... ils m'ont pris plus de 10 tubes, j'ai arrêté de compter à ce moment là ... et m'ont piqué aux 2 bras ...tout ça bien sûr à jeun, à 11h30 ... whaou la grande forme !! et cette fois ci difficile de le cacher, je ne sais pas combien de temps encore la grande va tenir avant de me poser des questions Sympa Pourquoi tant de sang déjà ? Tu es à 3 mois ? Je me rappelle plus si j'avais eu droit à ça ? Et tu n'en as pas encore parlé à tes enfants ? ne pensant pas du tout retomber enceinte avec notre parcours, j'ai tout jeté il y a qqs mois du coup ils m'ont tout refait de A à Z et comme j'attaque le 4ème mois et qu'on a été un peu lon à réagir ! lol je n'avais pas encore eu de PDS ils se sont vengés MDR | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 14 Avr 2015 - 14:16 | |
| " .... Tu sais... mon gars ...... Je crois qu'on est dans la merde ...... !!! " : @+ Patricia. | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 14 Avr 2015 - 14:48 | |
| Moi qui suis ni chochotte ni fleur bleue pour un sou, je m'énerve toute seule à pleurer devant l'émission "Baby Boom" (maintenant sur NT1). Foutues hormones !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 14 Avr 2015 - 23:48 | |
| - Patricia a écrit:
- " .... Tu sais... mon gars ...... Je crois qu'on est dans la merde ...... !!! " :
@+
Patricia. rhô elle est géniale cette photo !! ta fille va mieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 14 Avr 2015 - 23:49 | |
| - Uzi-Lee a écrit:
- Moi qui suis ni chochotte ni fleur bleue pour un sou, je m'énerve toute seule à pleurer devant l'émission "Baby Boom" (maintenant sur NT1). Foutues hormones !!!
y'en a qui sont gratinés qd même !!! le mec qui réveille son gosse et sa femme, et qui met le gamin au sein il se prendrait un AR ça serait vite fait ! mdr | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés 2015 | |
| |
|
| |
| Bébés 2015 | |
|