| Bébés 2015 | |
|
+47marielaure95 coco azara perloch laure jumadette Mélusine Uzi-Lee Kiraz quero cath. ES Rigel21 maé fedaia CALYPSO ingrid Kivala bronwyn bétadine lambada Cécilia daisye flika sofia moka aurélie thb bulle de fay Sand k'chemir arabians Gypsykool keolia Garlonn Isabel Myriam ELEVAGE DE LA FIGUIERE alx Jeannnnnne gritou charly maud(belgique) pelo ptiteblue calinoeta maanne Patricia 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Jeu 25 Juin 2015 - 1:21 | |
| Le tracteur c'est en effet pas génial mais à très petite dose, juste pour monter la pente Je sens que la gynéco va me dire d'arrêter de travailler vu ce que tu dis Uzi Lee... Je vais voir si je peux négocier un aménagement de mon travail pour prendre quand même une dizaine de patients par semaine en les regroupant. Bon allez réponse dans quelques heures. Je viens aussi de commander un coussin d'allaitement car je n'arrive pas à trouver de position pour m'endormir. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Jeu 25 Juin 2015 - 1:45 | |
| | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2015 Jeu 25 Juin 2015 - 2:48 | |
| - Uzi-Lee a écrit:
- J'ai eu une visite hier aussi... Le gyné me dit "vous travaillez là ?" Moi : "Ben non mais j'aimerais reprendre jeudi" Lui "ah non non, là c'est fini pour vous, c'est une gémellaire hein... Donc je vous fais l'arrêt maintenant ou vous voyez votre médecin traitant ?"... Mon mari qui jubilait "Ben oui docteur je lui dis depuis longtemps"... Ça m'agace c'est pas à lui qu'on annonce qu'en gros tu retravailleras dans... 1 an
Et puis y'a rien d'alarmant dans mon état, je suis même pas anémiée, comme je le soupçonnais, mais toujours plus ou moins HS... Bref
Mais bon au moins c'est clair c'est stop pour moi aussi, le sachant y a plus qu'à en tirer le meilleur parti.
Écho 3D samedi pour savoir les sexes des bébés, vivement !!! c'est qd ton terme normalement déjà ? tu es à 5 mois là non ? bon ben vivement samedi alors tu aurai une "préférence ?" c'est un garçon que tu as "devant" ? - Gypsykool a écrit:
- Le tracteur c'est en effet pas génial mais à très petite dose, juste pour monter la pente
Je sens que la gynéco va me dire d'arrêter de travailler vu ce que tu dis Uzi Lee... Je vais voir si je peux négocier un aménagement de mon travail pour prendre quand même une dizaine de patients par semaine en les regroupant. Bon allez réponse dans quelques heures. Je viens aussi de commander un coussin d'allaitement car je n'arrive pas à trouver de position pour m'endormir. A ton compte tu fais comme tu veux, moi officiellement je ne suis tjs pas arrêtée, ce qui me permet de "travailler" à mon rythme en fonction de mon état, tout en continuant à faire rentrer qqs euros. Hier j'ai livré des savons, pour un parc animalier et une boutique, c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2015 Jeu 25 Juin 2015 - 3:03 | |
| sinon ma question du moment : "faire les soldes ou pas faire les soldes ?" vous faites quoi vous ? je trouve ça "tôt" mais d'un autre côté, j'ai besoin de pyjama, bodies, et 2-3 trucs et ça me fait suer de payer plein pot dans 2 mois ... | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2015 Jeu 25 Juin 2015 - 6:32 | |
| Arf non je suis à 3 mois 1/2 ! J'ai un garçon, une fille et le fils de mon mari qu'on a souvent (environ 1/3 du temps). Niveau préférence pas vraiment mais on veut juste SAVOIR. Je fais des rêves chelou toutes les nuits à ce sujet ça devient navrant. Cette nuit ma sœur qui est médecin me faisait une césarienne juste pour voir le sexe des bébés et les remettre dans mon ventre. Bon c'était 2 garçons ! Pour les soldes je me suis ruée hier sur internet pour voir tout ce qui est puériculture... Pour le moment déçue, rien trouvé. Pour les vêtements j'attends de connaître les sexes pour regarder mais pour vous non je trouve que ça ne fait pas tôt, juste peut être attendre au moins la seconde démarque ? Vous avez de la chance de pourvoir a minima moduler votre temps de travail ça fait un bon compromis je trouve, et ça permet de la souplesse en fonction de votre état. Perso y'a vraiment des jours avec et des jours sans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Jeu 25 Juin 2015 - 6:54 | |
| ha oui 3.5 je te pensais plus avancée ... bon ben tu es déjà bien servi hihi moi j'avais rêvé que c'était un garçon ( alors que j'aurai aimé finir par une fille) et c'est bien un garçon finalement je suis ravie +++ car en y réfléchissant, ce sera bcp mieux pour la fratrie, les 2 p'tits derniers jouerons plus ensemble en étant de mecs je pense, car autant océane du haut de ses 10 ans joue très bien avec son petit frère, autant je ne suis pas certaine que Maxence à 10 ans jouerait avec une petite fille. pour les soldes je pense que je verrai en rentrant de l'Open de France. J'irai avec Océane, et on verra bien ce qu'il reste. Déjà demain j'ai une copine qui vient chercher de la viande et débarque avec des cartons de vêtements je vais peut être trouver mon bonheur | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Bébés 2015 Jeu 25 Juin 2015 - 7:26 | |
| Pour les tout petits, faites des brocantes les filles, vous aurez tout à 50 ctes ou 1 € ! Pour le temps qu'ils les portent, c'est un peu jeter de l'argent par les fenêtres, non ? | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Jeu 25 Juin 2015 - 11:34 | |
| Bon tout va bien côté bébé, fille 500g et garçon 491g, les 2 la tête en bas, col nickel, long et fermé. Mes contractions ne sont pas inquiétantes car elles ne concernent que le bas de l'utérus. Donc je continue à travailler, je vais organiser mes journées différemment pour ne pas avoir trop de patients sur une journée. Les douleurs du ventre sont des douleurs ligamentaires, et le dos ben... je sais que l'inactivité ne réussit pas à ma spondylarthrite, donc faut pas chercher beaucoup plus loin.
Premier achat, un coussin d'allaitement, car je ne trouve plus de position pour m'endormir, je l'attends avec impatience. On fera les foires à tout pour les vêtements principalement je pense, et je vais guetter sur le net pour les sieges auto et poussette en soldes. | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Jeu 25 Juin 2015 - 13:23 | |
| Je vend un siege auto Milofix neuf, mais les frais de port risquent d être un peu élevés? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Jeu 25 Juin 2015 - 23:20 | |
| - Gypsykool a écrit:
- Bon tout va bien côté bébé, fille 500g et garçon 491g, les 2 la tête en bas, col nickel, long et fermé. Mes contractions ne sont pas inquiétantes car elles ne concernent que le bas de l'utérus. Donc je continue à travailler, je vais organiser mes journées différemment pour ne pas avoir trop de patients sur une journée.
Les douleurs du ventre sont des douleurs ligamentaires, et le dos ben... je sais que l'inactivité ne réussit pas à ma spondylarthrite, donc faut pas chercher beaucoup plus loin.
Premier achat, un coussin d'allaitement, car je ne trouve plus de position pour m'endormir, je l'attends avec impatience. On fera les foires à tout pour les vêtements principalement je pense, et je vais guetter sur le net pour les sieges auto et poussette en soldes. bon ben bonne nouvelle . et pour tes chutes de tension ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Jeu 25 Juin 2015 - 23:21 | |
| - Myriam a écrit:
- Pour les tout petits, faites des brocantes les filles, vous aurez tout à 50 ctes ou 1 € ! Pour le temps qu'ils les portent, c'est un peu jeter de l'argent par les fenêtres, non ?
j'aime pas les brocantes, mais par contre je zyeute LBC et je regarde avec les "copines" qui se débarrassent | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2015 Ven 26 Juin 2015 - 1:53 | |
| - calinoeta a écrit:
- Myriam a écrit:
- Pour les tout petits, faites des brocantes les filles, vous aurez tout à 50 ctes ou 1 € ! Pour le temps qu'ils les portent, c'est un peu jeter de l'argent par les fenêtres, non ?
j'aime pas les brocantes, mais par contre je zyeute LBC et je regarde avec les "copines" qui se débarrassent Hihi idem je préfère être sûre, quand je vais pour acheter qqch, de trouver... Fouiner ca me fatigue ! La plupart de ce que j'achète d'ailleurs au quotidien c'est sur le net (y compris les vêtements pour nous ou les enfants) je hais faire les boutiques de fringues par exemple. Maisje pense aussi bien piocher dans les occases c'est clair (famille, amis, connaissances, LBC...) | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2015 Ven 26 Juin 2015 - 1:54 | |
| - Gypsykool a écrit:
- Bon tout va bien côté bébé, fille 500g et garçon 491g, les 2 la tête en bas, col nickel, long et fermé. Mes contractions ne sont pas inquiétantes car elles ne concernent que le bas de l'utérus. Donc je continue à travailler, je vais organiser mes journées différemment pour ne pas avoir trop de patients sur une journée.
Les douleurs du ventre sont des douleurs ligamentaires, et le dos ben... je sais que l'inactivité ne réussit pas à ma spondylarthrite, donc faut pas chercher beaucoup plus loin.
Premier achat, un coussin d'allaitement, car je ne trouve plus de position pour m'endormir, je l'attends avec impatience. On fera les foires à tout pour les vêtements principalement je pense, et je vais guetter sur le net pour les sieges auto et poussette en soldes. Ce sont de bonnes nouvelles. Vous avez choisi leurs ptits noms ? | |
|
| |
Gypsykool galop 9
| Sujet: Re: Bébés 2015 Ven 26 Juin 2015 - 14:05 | |
| - calinoeta a écrit:
- Gypsykool a écrit:
Premier achat, un coussin d'allaitement, car je ne trouve plus de position pour m'endormir, je l'attends avec impatience. On fera les foires à tout pour les vêtements principalement je pense, et je vais guetter sur le net pour les sieges auto et poussette en soldes. bon ben bonne nouvelle . et pour tes chutes de tension ?
C'est moins gênant que l'hyper tension (oui certes lol). Il faut que je me ménage. | |
|
| |
Gypsykool galop 9
| Sujet: Re: Bébés 2015 Ven 26 Juin 2015 - 14:06 | |
| - Uzi-Lee a écrit:
- Gypsykool a écrit:
Premier achat, un coussin d'allaitement, car je ne trouve plus de position pour m'endormir, je l'attends avec impatience. On fera les foires à tout pour les vêtements principalement je pense, et je vais guetter sur le net pour les sieges auto et poussette en soldes. Ce sont de bonnes nouvelles. Vous avez choisi leurs ptits noms ? Les noms sont déjà choisis depuis l'écho des 3 mois où on avait déjà le sexe. J'avais rêvé le nom de fille, et chéri a trouvé d'un coup le nom du garçon quand on attendait le compte rendu après l'écho. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 27 Juin 2015 - 1:15 | |
| nous on en a 1 mais j'hésite encore ... j'aurai aimé, Aymeric, ou Romaric mais chéri veut pas! snif snif sinon Erwan, mais idem ...du coup on se penche sur des prénoms anciens, mais j'ai peur que ça soit trop ancien pour le coup ce qu'on a trouvé en tous les cas pour l'instant c'est le seul que les enfants et papa/maman ont validé .. | |
|
| |
Gypsykool galop 9
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 27 Juin 2015 - 5:57 | |
| Nous pour ancien c'est ancien | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 27 Juin 2015 - 9:34 | |
| - Gypsykool a écrit:
- Nous pour ancien c'est ancien
genre Jules ? Arthur ? | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 27 Juin 2015 - 10:43 | |
| Des Erwan j'en ai plein en rééducation, ça calme direct lol | |
|
| |
Mélan' galop 5
Nombre de messages : 736 Age : 43 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 27 Juin 2015 - 10:57 | |
| - Myriam a écrit:
- Des Erwan j'en ai plein en rééducation, ça calme direct lol
Difficultes en lien avec le prénom? Ayant un Erwan à la maison, ça m'intéresse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 27 Juin 2015 - 11:35 | |
| - maud(belgique) a écrit:
- Gypsykool a écrit:
genre Jules ? Arthur ? celui qu'on a en tête c'est dans le genre mais on ne peut pas ceux là car pris par des BB autour de nous | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 27 Juin 2015 - 11:38 | |
| Paul ? un intemporel que j'aime beaucoup. Julien aurait pû se nommer Paul | |
|
| |
| |
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 27 Juin 2015 - 11:40 | |
| - Gypsykool a écrit:
Théodore ? Théophile Armand ? ( mon grand'père ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 27 Juin 2015 - 11:45 | |
| on aime bcp Pierre-Jean ....allez savoir pourquoi .... en + mon père s'appelle Jean Marie, et mon beau père Pierre Marie, si ça avait été une fille je crois qu'on l'appelé Marie, en sachant que maman s'appelle Marie Line .... bon c'est un garçon donc .. pour Pierre Marie on hésite, on a un peu peur de la réaction des gens, en plus autant j'aime les 2 ensemble autant je n'aime pas trop Pierre et j'aimerai pas que ca devienne le raccourci et que tout le monde l'appelle Pierre par la suite ... donc on a autre chose en tête ...allez je vous dis Charles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés 2015 | |
| |
|
| |
| Bébés 2015 | |
|