| Bébés 2015 | |
|
+47marielaure95 coco azara perloch laure jumadette Mélusine Uzi-Lee Kiraz quero cath. ES Rigel21 maé fedaia CALYPSO ingrid Kivala bronwyn bétadine lambada Cécilia daisye flika sofia moka aurélie thb bulle de fay Sand k'chemir arabians Gypsykool keolia Garlonn Isabel Myriam ELEVAGE DE LA FIGUIERE alx Jeannnnnne gritou charly maud(belgique) pelo ptiteblue calinoeta maanne Patricia 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 15 Juil 2015 - 13:00 | |
| - ptiteblue a écrit:
- Je ne connais pas le prix mais le nouveau Cybex Aton cloud fait cela aussi.
Mais celui la ou un autre tu ne trouveras pas d occasion car ils viennent de les sortir je crois. oui je l'ai vu, mais il nous plait moins, il n'y a pas les lattes qui remontent pour tenir le dos du BB mais juste des "coussins" qui calent ..on a moins accroché ..après l'un ou l'autre ça doit être kif kif ha et il est un peu plus cher ...enfin chez BB9 j'ai pas encore regardé pour celui ci sur le net | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 15 Juil 2015 - 13:05 | |
| super si tout va bien. Pour la tête en haut essaie l'acquponcture, pour moi ça a pas marché mais a priori là où était le placenta ça pouvait pas marcher! | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 15 Juil 2015 - 13:22 | |
| - calinoeta a écrit:
- daisye a écrit:
- Isabelle demandes à ton homme de te masser les petits doigts de pieds.
pour faire tourner BB ? cool ça va me faire une bonne excuse Oui | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 15 Juil 2015 - 13:52 | |
| L'ostéopathie fonctionne aussi pour les bébés mal positionnés. Sinon pour le siège auto, le Klippan ne vous convient pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2015 Jeu 16 Juil 2015 - 0:10 | |
| - Gypsykool a écrit:
- L'ostéopathie fonctionne aussi pour les bébés mal positionnés.
Sinon pour le siège auto, le Klippan ne vous convient pas? faudrait que je me renseigne, et reregarde tout ça ...j'avoue que ça me saoule franchement .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Ven 17 Juil 2015 - 13:56 | |
| poussette et Evo lunafix commandées, j'ai trouvé sur Babyroi avec une belle réduction - 30 % sur l'ensemble ça représente une belle économie de presque 250 euros par rapport à la boutique proche de chez nous. un soucis de réglé | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Ven 17 Juil 2015 - 14:43 | |
| Ici la poussette est arrivée, il faut juste que j'arrive à comprendre comment l'utiliser dès la naissance | |
|
| |
Gypsykool galop 9
| Sujet: Re: Bébés 2015 Ven 17 Juil 2015 - 14:53 | |
| Et bien j'ai trouvé une vidéo qui explique tout, nickel. On attend les sièges auto, et une commande Vert Baudet en soldes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Ven 17 Juil 2015 - 14:56 | |
| hihi ça approche doucement mais sûrement ... | |
|
| |
Gypsykool galop 9
| Sujet: Re: Bébés 2015 Ven 17 Juil 2015 - 14:59 | |
| Oui c'est clair, il faut quand même commencer à acheter des choses. Il nous reste pas mal de trucs de base, lit, table à langer, baignoire, etc, mais je suis contente d'avoir bouclé le casse tête de la poussette et des sièges auto! | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2015 Ven 17 Juil 2015 - 15:22 | |
| Cool pour vos achats ! On s'est lâchés sur Vert baudet aussi (chambre et vêtements) on avait même des sms du relais-colis qui nous demandait par pitié de venir très rapidement désencombrer le bazar lol ! Du coup Cali pas de siège auto c'est poussette + cosy/coque ?
Nous je pense qu'on va s'orienter vers le cosy Pebble de Bébé Confort, mais en recherchent une occasion récente. J'ai un autre cosy servi pour ma grande qui allait bien (Chicco).
Sinon on n'a pas trouvé de prénoms... Surtout pour le garçon. On en aimait bien un, plutôt original mais qui semble finalement pas facile à porter. On dit qu'il faut marcher au coup de cœur, mais si c'est objectivement ridicule... Autant éviter.
Sinon en plein second trimestre, tjs aussi crevée, apathique. Dur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 18 Juil 2015 - 2:51 | |
| ben c'est une coque qui s'allonge, on est très loin d'un cosy. va voir le lien si tu veux : http://www.kiddy.de/fr/coques-bebe/babyschalen/kiddy-evo-lunafix.html ce sera un bon compromis pour nous car finalement dans les sièges auto qui nous plaisaient, qd tu fouines y compris sur les sites des fabricants on te déconseilles d'y mettre un BB de moins de 4/ 5 mois même si ils sont en catégorie 0 ... Au moins pour les A/R à l'école, je déclipse, je pose sur la poussette et roulez jeunesse ... ce matin je suis allée à une braderie organisée par le "louloubus" j'ai trouvé qqs bonnets, bavoirs, un égoutte bib, une alèse imper comme neuve, rien d'extra mais je m'en suis sortie pour 5 euros ...LOL j’espérai trouver des écoutes BB, une veilleuse, 2/3 p'tits trucs du style, tant pis, on le mettra sur la liste de naissance. Par contre j'ai appris l'ouverture d'une micro crèche dans la commune voisine à la notre ( 4 km) donc ça c'est la bonne nouvelle du jour Moi j'ai la patate le matin.... MDR !! Donc j'en profite pour faire un peu de "boulot" je suis dans les conserve de soupe de courgette, petits pois, etc etc j'attaque les lessives de transat, tour de lit et compagnie ... tant qu'il fait beau ...au moins ça sèche dehors ... bref on prépare tout ça doucement mais sûrement ... par contre l'après midi je suis une loque, les douleurs au ventre me prennent, et là, je ne suis plus bonne à rien avec la chaleur par dessus, ben je reste au frais .... par contre on devait moissonner lundi, avec mon remplaçant qui arrive, et le moissonneur vient de tel, il veut venir là maintenant tt de suite ...( et je ne sais pas ou est mr chéri) sauf que rien n'est prêt, que c'est pas moi qui vais aider david à mettre les vis à grain en place dans mon état ... et à vider, nettoyer les cellules ... donc pas glop | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Lun 20 Juil 2015 - 8:32 | |
| ça y est officiellement en congé mater .... | |
|
| |
maé galop 7
Nombre de messages : 1856 Age : 44 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 09/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Lun 20 Juil 2015 - 8:52 | |
| on va essayer , j'ai pas profité pour n°1 et 2 et là j'ai bien l'intention de savourer sachant qu'après on casse le moule ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Ven 24 Juil 2015 - 4:56 | |
| poussette et siège auto reçu, niveau vêtement une connaissance est arrivée hier avec 2 pleins cartons de vêtements garçons de 0 à 6 mois ..., je regarde pour la chambre, mais autant on avait trouvé pour Océane et Maxence sur Quelle et la redoute, des meubles en pin massif.. autant là je ne trouve rien ou alors à des prix d'américains .... sinon j'ai fait la liste de ce qui va nous manquer ...on devrait en mettre pas mal sur la liste de naissance .. dans les + j'ai bien envie de me faire plaisir avec le Bib expresso ... et vous les filles ?
Dernière édition par calinoeta le Ven 24 Juil 2015 - 5:11, édité 1 fois | |
|
| |
maé galop 7
Nombre de messages : 1856 Age : 44 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Bébés 2015 Ven 24 Juil 2015 - 5:08 | |
| Une copine qui vient d'accoucher de jumeau a le Bib'Expresso, c'est génial ! Encore une bonne invention pour soulager l'organisation des mamans. De l'eau a bonne température en quelques secondes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Ven 24 Juil 2015 - 5:13 | |
| - maé a écrit:
Une copine qui vient d'accoucher de jumeau a le Bib'Expresso, c'est génial ! Encore une bonne invention pour soulager l'organisation des mamans. De l'eau a bonne température en quelques secondes.
toutes celles qui l'ont en semblent contentes, je me dis que c'est sûrement un gadget non indispensable.. mais que le matin avec les 2 grands à faire déjeuner, préparer, etc etc c'est déjà la course donc ça pourrait peut être m'aider ... j'en ai trouvé d'occas à 30 euros j'hésite entre l'acheter ainsi ou le mettre sur la liste, on n'aura pas grand chose à mettre, donc ça peut donner l'idée à qq'un. | |
|
| |
Gypsykool galop 9
| Sujet: Re: Bébés 2015 Ven 24 Juil 2015 - 5:15 | |
| C'est quoi le bib expresso? Prochaine écho mardi pour moi, je continue à travailler, à me trainer, à mettre 3h à m'endormir le soir mais ça va. Je n'ai quasi pas pris de poids depuis 15 jours, je pense que je puise dans mes réserve, je mange peu j'ai pas très faim. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Ven 24 Juil 2015 - 5:24 | |
| http://www.amazon.fr/B%C3%A9aba-Bibexpresso-Pr%C3%A9parateur-Biberon-Instantan%C3%A9/dp/B00O4SMZCK ça te fait le bib en qqs secondes pile à bonne température .. vivement mardi alors, moi ce sera juste avant de partir au Sologn Pony, echo du 7ème mois ici aussi j'ai pas d’appétit, il fait trop chaud, et je pense que le BB appuie bien sur l'estomac vu les remontée acides ... | |
|
| |
Gypsykool galop 9
| Sujet: Re: Bébés 2015 Ven 24 Juil 2015 - 11:56 | |
| - calinoeta a écrit:
- http://www.amazon.fr/B%C3%A9aba-Bibexpresso-Pr%C3%A9parateur-Biberon-Instantan%C3%A9/dp/B00O4SMZCK
ça te fait le bib en qqs secondes pile à bonne température ..
vivement mardi alors, moi ce sera juste avant de partir au Sologn Pony, echo du 7ème mois ici aussi j'ai pas d’appétit, il fait trop chaud, et je pense que le BB appuie bien sur l'estomac vu les remontée acides ... Ca marche sur le principe du micro ondes non? Je viens de faire la prise de sang du 6ème mois, avec glycémie à jeun et 1h30 post déjeuner (comme il y en a 2 on ne fait pas le test où il faut s'avaler je ne sais quelle quantité de truc sucré). Appel de la gynéco cet après midi suite à appel du labo, j'ai une hémoglobine à 8,8 (au lieu de 12 dans la norme basse), donc supplémentation en fer en urgence. Ca explique pas mal de choses, notamment la fatigue et l'essoufflement, les sortes de palpitations etc... J'espère juste qu'on s'y prend à temps et que les bébés n'ont pas ralenti leur croissance à cause de ça. Enfin on verra bien mardi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Ven 24 Juil 2015 - 12:19 | |
| non je ne pense pas , ca fonctionne plus comme une machine à café ..avec une résistance enfin un truc du style. effectivement ça explique pas mal de chose ....j'espère que ça ira | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2015 Ven 24 Juil 2015 - 12:51 | |
| Je pensais que tu avais déjà vérifié si tu n'étais pas anémiée tant mieux pour la supplémentation mais il me semble qu'il faut plusieurs semaines avant d'en ressentir les effets (et de le voir sur la pds). J'ai les mêmes symptômes d'essoufflement et incapable de rester en station debout (bizarrement en marchant ça va mieux), ne pouvant pas faire de petits efforts (ex aspirateur...) mais mon hémoglobine est à 12. Je prends quand même un tardyferon par jour depuis un mois, de toute façon avec des jumeaux on présente un risque d'hémorragie bien plus important à l accouchement, c'est important. | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 25 Juil 2015 - 10:18 | |
| Vive les soldes! Deux paires de Kickers hiver en taille 20 pour 23€ la paire. Une paire de bottines taille 20 á 15€ á l place de 50 pour aller áux ecuries, une paire de Clarks taille 20,5 á 30€ et une paire de Kipling taille 21 pour 20€. Fin des soldes, chaussures d hiver en partie. | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 25 Juil 2015 - 10:19 | |
| Grrr pourquoi elle est á l envers? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés 2015 | |
| |
|
| |
| Bébés 2015 | |
|