| Bébés 2015 | |
|
+47marielaure95 coco azara perloch laure jumadette Mélusine Uzi-Lee Kiraz quero cath. ES Rigel21 maé fedaia CALYPSO ingrid Kivala bronwyn bétadine lambada Cécilia daisye flika sofia moka aurélie thb bulle de fay Sand k'chemir arabians Gypsykool keolia Garlonn Isabel Myriam ELEVAGE DE LA FIGUIERE alx Jeannnnnne gritou charly maud(belgique) pelo ptiteblue calinoeta maanne Patricia 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 29 Aoû 2015 - 8:27 | |
| Ici aussi on est loin surtout l'hiver. (Route de montagne et neige) mais je crois pas que mon gynecho aurait été ok. Pour numero 2 le problème fut vite regler par une cesarienne. | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 29 Aoû 2015 - 8:53 | |
| - Uzi-Lee a écrit:
- Gypsykool a écrit:
- 1,8kg pour chacun, autant dire que pour le moment ils se développent vraiment très bien. Tout va bien, le col s'est un peu rétréci mais c'est une évolution normale. Je dois me reposer au maximum, ce que je n'ai pas vraiment fait hier (voiture++), mais je me rattrape ce matin.
La suite avec le rdv du 10 à l'hôpital. Super ! Le même poids c'est cool, et ce sont de beaux poids pour le terme dans ta mater c'est déclenchement à 38SA au plus tard ? Ici c'est 39, bon ça dépend de plusieurs facteurs mais si tout est au vert ils ne déclenchent pas avant. Elle est quand même ok sur le principe du rdv en fonction de nos contraintes, y a quand même 3 enfants avant donc il faut s'organiser. Moi ils ne font que changer la date du terme lol ! J'ai tjs rabâché que c'était le 15/12 car certaine de la date (j'ai des signes d'ovulation assez évidents on va dire). Et à la dernière consult elle s'est enfin basée dessus, donc 1/12 au plus tard.
Je flippe aussi pour le déclenchement, peur que ça soit douloureux, j'espère que tout sera favorable parce que déclenchement sur col long et fermé En fait je ne sais pas encore exactement à quelle sauce je vais être mangée, ça dépendra du rdv du 10 septembre, je saurai alors ce qu'ils préconisent pour mon cas, la gynéco me dit vers le 10 octobre, la sage femme le 18, alors j'attends l'avis de l'obstétricien. | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 29 Aoû 2015 - 10:50 | |
| Ici 45 minutes, mais il aurait été hors de question de déclenchement juste à cause de cela, car meme pour un premier ca peut aller très vite.
Pour avoir été déclenchée sur un col long et ferme, je ne resigne pas directement, mdr. | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 29 Aoû 2015 - 11:33 | |
| oui pour la première 4h de travail yahhhhhha!!!!!!!! Une grosse heure de route de virage au mois de novembre et sous la neige ont due contribuer à l'accélération du processus!
| |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 29 Aoû 2015 - 11:41 | |
| pour Maxence j'ai été déclenchée sur col long et fermé, mon gynéco ne voulant pas prendre de risque vu que pour océane ça c'était mal passé et nikel de chez nikel ! les sages femmes n'en revenaient pas , ca leur a même valu une belle frayeur ( qd je leur ai dit qu'il arrivait et qu'elles ne me croyaient pas et que oui oui il a fallu descendre en salle en urgence) puis une franche rigolade elles n'auraient jamais pensé que ca aille si vite.
accouché en voiture ne m'inspirant pas du tout ... | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 29 Aoû 2015 - 11:53 | |
| pour ma sœur (ainée) 48h de travail pour moi, déclenchement à 21h , le gynéco pensait que je verrais le jour vers minuit. J'étais là .... à 21H07,faisant pas mal de dégâts au passage !! | |
|
| |
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 29 Aoû 2015 - 12:18 | |
| Moi je suis sortie avec les eaux quand la SF les á percées, elle m avait dans les bras, lol. Autant ma mère a eu 3 accouchements hyper rapide, ma sœur et moi, on a eu des césariennes toutes les deux, elle 3 et moi une. Et probablement si il y a un second ce sera une césarienne. | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 1 Sep 2015 - 3:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 1 Sep 2015 - 3:42 | |
| Ils sont beaux tes enfants Isabelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 1 Sep 2015 - 4:15 | |
| merci, pour nous c'est forcément les plus beaux mais sommes nous très objectifs c'est rigolo, ceux là sont qd même très marqués blonds, yeux clairs, on se demande si n°3 leur ressemblera ou si il sera totalement différent. On est impatient maintenant | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 1 Sep 2015 - 6:28 | |
| Bonne rentrée à tous les petits loups! Vos récits de grossesses et d'accouchements me rappellent des souvenirs. L'envie de remettre le couvert commence doucement à me chatouiller, on va quand même attendre un peu car je n'ai pas envie de me retrouver enceinte maintenant. Je viens tout juste de me remettre à cheval, c'est pas le moment de me remettre en arrêt... Je me souviens de ne pas avoir su si je voulais la péri ou pas. Je me disais que j'attendrais de voir ce que bébé nous mijotait le jour j. Quand la sage femme m'a demandé si j'en voulais une j'ai répondu non. Je gérais bien la douleur donc ça me disais bien de continuer sans. Sauf que bébé ne descendait pas, la poche des eaux a du être rompu par la sage femme et la punaise que j'ai dérouillé! Donc quand on m'a proposé la péri de nouveau j'ai dis oui et quelle bonheur, pfiou je pouvais enfin souffler... Quand on se décidera pour n°2 je pense que je ferais pareil. J'attendrais de voir comment se présente la chose avant de me décider si oui ou non je la prend. Par contre, je sais comment il faut la doser maintenant. Pas trop! L'ayant trop dosé je me suis retrouvée avec zéro sensation et ne pouvant pas du tout pousser. Ma jambe droite était devenue un pantin désarticulé, vraiment horrible comme sensation. Heureusement j'ai retrouver juste assez de sensation pour pousser quand il fallait et l'expulser moi-même... Avant comme après la péri je n'ai pas hurler, d'ailleurs les sages femmes m'en ont fait la remarque | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 1 Sep 2015 - 14:58 | |
| Trop beaux les loulous ! C'est ton portrait non ? Ici bonne rentrée pour tout le monde, bon sauf moi qui ai passé mon tour Jeudi visite gynéco sans écho, pour ça je dois attendre 2 semaines encore. Je suis quasi certaine que Mistinguette est toujours parfaitement en travers comme elle l'est depuis l'écho de datation... et plus elle grandit, plus elle me fait mal... Là depuis 1h elle appuie sur les reins et je ne sais quels autres organes c'est un vrai bonheur Je pense que lui non plus n'a pas changé de position, au vu de ses mouvements je sens qu'il est toujours tête en bas prêt à sortir le premier... | |
|
| |
maanne galop 9
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 2 Sep 2015 - 0:44 | |
| Courage vous tenez le bon bout! | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 2 Sep 2015 - 3:28 | |
| Bonne dernière ligne droite à vous toutes! vous me donnez presque envie à vous lire | |
|
| |
maanne galop 9
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 2 Sep 2015 - 3:40 | |
| "Presque" est le mot juste!!!!!! | |
|
| |
maé galop 7
Nombre de messages : 1856 Age : 44 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 2 Sep 2015 - 3:52 | |
| Moi pas du tout ... N°3 est rentrée à l'école hier et aux joies des nouveaux rythmes scolaires tant décriés j'ai découvert que j'avais le mercredi matin rien que pour moi !! (J'ai un temps de travail de 87% et je ne travaille pas le mercredi ...) Du coup, je me suis fait la matinée à cheval et je compte bien garder ce rythme ! Sinon, bon courage aux futures mamans ! Profitez en bien de vos petits loulous ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 2 Sep 2015 - 9:33 | |
| - Uzi-Lee a écrit:
- Trop beaux les loulous ! C'est ton portrait non ?
merci disons que ceux qui me connaissent trouve qu'ils me ressemblent surtout Maxence et ceux qui connaissent le papa trouve qu'ils lui ressemblent, surtout Maxence ! donc ben on va dire qu'ils sont bien mélangés ! hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 2 Sep 2015 - 9:33 | |
| | |
|
| |
maé galop 7
Nombre de messages : 1856 Age : 44 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 2 Sep 2015 - 10:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 2 Sep 2015 - 10:46 | |
| je t'avoue qu'on était passé à ce cap, en ayant totalement laissé tombé l'idée d'avoir n°3 on trouvais ça cool de partir sans avoir à trimballer quoique ce soit de pouvoir faire des choses de grands etc etc, bon ben là on rempile pour 4-5 ans | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 2 Sep 2015 - 11:24 | |
| Idem, c'était pas planifié de longue date de faire un autre enfant, on s'est dit oui quand la petite est née, on attendait qu'ils aient un écart d'age raisonnable. Puis on a décidé de se marier, déménager, ça nous a pris du temps et on y pensait plus trop, on se disait que la famille était bien comme ça... C'est en partant en voyage de noces en février dernier, en se retrouvant tous les deux qu'on a émis à nouveau l'idée. Et en revenant c'était une évidence... Bon par contre la nouvelle des jumeaux ça nous a fait tout bizarre (surtout à moi ) mais c'est la vie Je pense souvent aux chevaux, j'ai pas la chance d'en avoir chez moi, ça me manque mais je m'inquiète pas, je pense que vers 40 ans je pourrai reprendre sérieusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 2 Sep 2015 - 11:42 | |
| ho ben moi ma jument part au boulot après le sevrage de son poulain chez un cavalier pro histoire de me la mettre aux boutons . moi régime régime, et en mars je compte bien être en concours avec Océane objectif le Meeting des propriétaires en famille | |
|
| |
maé galop 7
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 2 Sep 2015 - 13:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Jeu 3 Sep 2015 - 2:14 | |
| - maé a écrit:
- calinoeta a écrit:
- je t'avoue qu'on était passé à ce cap, en ayant totalement laissé tombé l'idée d'avoir n°3
on trouvais ça cool de partir sans avoir à trimballer quoique ce soit de pouvoir faire des choses de grands etc etc, bon ben là on rempile pour 4-5 ans Oui mais un bébé ce n'est que du bonheur ... Surtout lorsqu'il s'invite à la surprise générale !
oui oui comme tu dis, on ne va vraiment pas se plaindre ...même si j'imagine que les 1eres nuits risquent de me faire drôle ... enfin si il est aussi sage et mignon BB que son frère et sa sœur, et fait ses nuits quasi directement, ça devrait aller sinon hier soir, on a bien failli partir à la mater. énormes contractions, hyper douloureuses, toutes les 7/8 min pendant presque 1 heure du coup ça m'a bien fait stresser, j'ai fait tourner la machine de linge pour le BB, y'a plus qu'à faire sécher, et repasser, et je vais m'activer à faire aux moins les valises des 2 grands pour que tout soit prêt au cas où. | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Jeu 3 Sep 2015 - 3:12 | |
| - calinoeta a écrit:
- maé a écrit:
- calinoeta a écrit:
- je t'avoue qu'on était passé à ce cap, en ayant totalement laissé tombé l'idée d'avoir n°3
on trouvais ça cool de partir sans avoir à trimballer quoique ce soit de pouvoir faire des choses de grands etc etc, bon ben là on rempile pour 4-5 ans Oui mais un bébé ce n'est que du bonheur ... Surtout lorsqu'il s'invite à la surprise générale !
oui oui comme tu dis, on ne va vraiment pas se plaindre ...même si j'imagine que les 1eres nuits risquent de me faire drôle ... enfin si il est aussi sage et mignon BB que son frère et sa sœur, et fait ses nuits quasi directement, ça devrait aller
sinon hier soir, on a bien failli partir à la mater. énormes contractions, hyper douloureuses, toutes les 7/8 min pendant presque 1 heure
du coup ça m'a bien fait stresser, j'ai fait tourner la machine de linge pour le BB, y'a plus qu'à faire sécher, et repasser, et je vais m'activer à faire aux moins les valises des 2 grands pour que tout soit prêt au cas où. Hihi tu es pressée qu'il sorte toi, ça m'étonnerait qu'il attende octobre. Je vais me pencher sur la valise maternité, quand je vois la liste qu'ils demandent, notamment pour le bébé (X2 donc) ça me laisse dubitative. Préparez votre valise pour la maternité Un petit sac pour le jour de l’accouchement : dossier médical, carte de groupe sanguin, traitement personnel, attestation de sécurité sociale+carte vitale+carte d’identité, une tenue confortable pour vous + trousse de toilette + 1 slip jetable, une tenue pour votre enfant : 1 body, 1 pyjama, 1 bonnet, 1 paire de chaussettes, 1 gilet chaud + une petite couverture polaire, appareil photo, magazines, en-cas pour le conjoint (barre de céréale, canette de soda…). Un second sac pour le séjour : Le service Etat civil passera dans votre chambre pour établir la déclaration de naissance Votre livret de famille si vous en possédez un, Éventuellement, une reconnaissance anticipée pour les femmes non mariées : démarche à faire à la mairie de votre domicile munie d’une pièce d’identité. Pour vous- même : Vêtements confortables de jour et de nuit, des chaussons, un nécessaire de toilette, des slips jetables, des serviettes hygiéniques, un thermomètre, traitement personnel si besoin, 1 stylo, une montre. En cas d’allaitement maternel : des soutiens-gorge d’allaitement, des coussinets d’allaitement? un coussin d’allaitement ou un oreiller Pour votre bébé : 6 bodys en coton, 6 pyjamas, 2 bonnets, 3 brassières ou gilets chauds, 3 paires de chaussettes, des bavoirs, 1 gigoteuse, 1 thermomètre rectal, serviettes de toilette, prévoir vêtements chauds et siège ou lit auto homologué pour la sortie. Le service ne sera pas en mesure d’assurer la totalité du linge de toilette et des couches. C’est pourquoi nous vous demandons de rapporter 2 capes de bain, 2 serviettes de toilette, des langes en coton et 1 paquet de couches. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés 2015 | |
| |
|
| |
| Bébés 2015 | |
|