Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un tigre dans mon jardin

+17
chizhou
passenger
Cécilia
ptiteblue
sofia
YAC
indiz
Isabel
titeplume alias lorenzo
Mélusine
lambada
cath.
orient arabians
ES
thb
quelly
gritou
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gritou
galop 8
gritou

Un tigre dans mon jardin Empty
MessageSujet: Un tigre dans mon jardin   Un tigre dans mon jardin EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:12

Bon, qui y croit ?

Moi plus ça va plus je pense que c'est un canular : c'est pas possible que la bête ait pas été chopée depuis ce matin quand même…. Nan ?

http://www.franceinfo.fr/actu/faits-divers/article/police-et-pompiers-la-recherche-d-un-tigre-en-liberte-en-seine-et-marne-600841

J'ai vu la photo, et je trouve que c'est pas évident.
Bon sinon il y a des empreintes paraît-il.

Ce qui est fou c'est qu'il n'est à personne le Tigrou... Chanson

J'habite à moins d'1km d'un zoo et je me souviens que c'était une de nos craintes de nous retrouver avec une petite bête comme ça dans le jardin rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un tigre dans mon jardin   Un tigre dans mon jardin EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:23

C'est pas la premiere fois qu'il y a des felins qui trainent dans la nature.. je me souviens d'une alerte dans les calanques de Cassis il y a une bonne quinzaine d'années.. personne ne l'a jamais attrapé.. a moins que son proprio l'ai récupéré sans crier gare..
Dans le cas present, il y a plusieurs personnes qui semblent l'avoir apercu..
On va le retrouver chez Disney en mode camouflage.. rire rire
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: Un tigre dans mon jardin   Un tigre dans mon jardin EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:26

bah, écoute, ici ils ont bien vu une panthère noire dans les bois de Villeneuve Loubet, laquelle panthère aurait été vue à Toulon quelques jours plus tard et toujours en liberté.... et depuis on en a plus jamais entendu parler rire

de même, des anglais avaient dit qu'ils avaient vu un ours dans l'estérel...... mais même les gardes forestiers n'avaient pas trouvés d'empreintes, ni d'excréments, ni de poils...... le rosé de provence quand on a pas l'habitude, il cogne bien..... surtout l'été rire
http://gilda06.skyrock.com/
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Un tigre dans mon jardin   Un tigre dans mon jardin EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:26

Pi... a écrit:
C'est pas la premiere fois qu'il y a des felins qui trainent dans la nature.. je me souviens d'une alerte dans les calanques de Cassis il y a une bonne quinzaine d'années.. personne ne l'a jamais attrapé.. a moins que son proprio l'ai récupéré sans crier gare..
Dans le cas present, il y a plusieurs personnes qui semblent l'avoir apercu..
On va le retrouver chez Disney en mode camouflage..  rire  rire
Pres de chez moi,des kangourous sur la route (des grands roux) rire
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Un tigre dans mon jardin   Un tigre dans mon jardin EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:34

Ce que je pige pas c'est qu'ils disent qu'ils ont cerné entre 2-3 terrains de foot pour le capturer.
Même dans les bois, je sais pas mais c'est pas si grand que ça. Je dois être naïve mais qq kgs de viande sanguinolente et un fusil avec un produit anesthésiant et c'est bouclé.
Par contre c'est inquiétant de s'imaginer des débiles avec un tigre dans leur jardin Assez content Quel intérêt ???? Et ils demandent à leur voisin de nourrir le tigre quand ils partent en vacances ? Ca me semble peu probable quand même. Ou je suis trop pragmatique béat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un tigre dans mon jardin   Un tigre dans mon jardin EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:35

thb a écrit:
Pres de chez moi,des kangourous sur la route (des grands roux) rire

Ils se sont tres bien habitués dans l'ouest parisien, en foret de Rambouillet.. et pas que.. Wink

https://aeschne.wordpress.com/2013/04/08/des-kangourous-en-france/

http://www.paris.maville.com/actu/actudet_-marsupial-tue-par-un-ter-d-ou-pouvait-venir-le-wallaby-de-fegreac-_54028-2652946_actu.Htm
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Un tigre dans mon jardin   Un tigre dans mon jardin EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:39

A Soignolles où j'ai ma jument, il y a un chemin de balade qui passe devant une grosse maison qui a 2 wallabies. Alors autant les chiens ma jument est pas inquiète, mais putain, les wallabies à chaque fois elle me fait le coup du monstre cette nunuche Fâché
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Un tigre dans mon jardin   Un tigre dans mon jardin EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:59

C'est sur un wallabie qui bondit , c'est proche du monstre rire rire
En foret de Rambouillet , j'avais vu un reportage .

ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: Un tigre dans mon jardin   Un tigre dans mon jardin EmptyJeu 13 Nov 2014 - 15:01

Un félin s'il ne veut pas que tu le trouves tu peux toujours t'accrocher.

Moi parfois je peux chercher très longtemps une de mes chattes dans la maison
orient arabians
galop 9
orient arabians

MessageSujet: Re: Un tigre dans mon jardin   Un tigre dans mon jardin EmptyJeu 13 Nov 2014 - 15:15

il se planque ! rire

Un tigre dans mon jardin 10302110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un tigre dans mon jardin   Un tigre dans mon jardin EmptyVen 14 Nov 2014 - 1:31

Ce matin l'animal a traversé l'autoroute et a été aperçu a la station service total sur L' A4.. Présence confirmée par des empreintes de papattes.. ��
il serait a la lisière de la foret de Ferrière.. Wink
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Un tigre dans mon jardin   Un tigre dans mon jardin EmptyVen 14 Nov 2014 - 1:41

gritou a écrit:
Par contre c'est inquiétant de s'imaginer des débiles avec un tigre dans leur jardin Assez content Quel intérêt ???? Et ils demandent à leur voisin de nourrir le tigre quand ils partent en vacances ? Ca me semble peu probable quand même. Ou je suis trop pragmatique béat
J'ai vu une fois un lion dans le jardin emmuré d'un particulier. Pas en France mais en Europe quand même.

thb a écrit:
C'est sur un wallabie qui bondit , c'est proche du monstre rire rire
En foret de Rambouillet , j'avais vu un reportage .

Pas pu m'empêcher de rire.
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Un tigre dans mon jardin   Un tigre dans mon jardin EmptyVen 14 Nov 2014 - 1:53

Pi... a écrit:
Ce matin l'animal a traversé l'autoroute et a été aperçu a la station service total sur L' A4.. Présence confirmée par des empreintes de papattes.. ��
il serait a la lisière de la foret de Ferrière.. Wink

Oh il va s'éclater il y a de quoi faire dans cette forêt très content

C'est le promeneur du dimanche qui va être content rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un tigre dans mon jardin   Un tigre dans mon jardin EmptyVen 14 Nov 2014 - 1:58

Un sauté de tigre aux cèpes qu'il va finir le chaton.. ��
ou le contraire.. Il y a de quoi bouffer.. Entre les cervidés les bourrins et les travailleurs du sexé.. Ben voyons

gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Un tigre dans mon jardin   Un tigre dans mon jardin EmptyVen 14 Nov 2014 - 2:04

Mais c'est incroyable quand même… Un tigre quoi. Mais qu'ils le chopent Completement à l'oue Il se rapproche de chez moi. Touché
C'est clair que cette forêt est balèze et qu'il faut absolument qu'ils repèrent au moins un périmètre. Sinon il pourra y rester un moment (y'a de quoi bouffer dedans).
Moi qui était persuadée que c'était un genre de canular. Etonné
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Un tigre dans mon jardin   Un tigre dans mon jardin EmptyVen 14 Nov 2014 - 2:37

moi j'espère juste qu'ils ne vont pas le descendre.... espèce protégée certes mais les flicaillons sont pas toujours finauds pour distinguer des signes d'agressivité de signaux normaux chez une bête "sauvage"....
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Un tigre dans mon jardin   Un tigre dans mon jardin EmptyVen 14 Nov 2014 - 2:43

Déjà qu'ils le font pas avec des humains... Cheval
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Un tigre dans mon jardin   Un tigre dans mon jardin EmptyVen 14 Nov 2014 - 2:55

Pi... a écrit:
Un sauté de tigre aux cèpes qu'il va finir le chaton.. ��
ou le contraire.. Il y a de quoi bouffer.. Entre les cervidés les bourrins et les travailleurs du sexé.. Ben voyons

Mouarf mouarf !!!
Tu les imagine, repartir la queue entre les jambes le pantalon sur les chevilles ??? rire rire rire rire
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo

MessageSujet: Re: Un tigre dans mon jardin   Un tigre dans mon jardin EmptyVen 14 Nov 2014 - 3:03

Comme il est dit précédemment des morceaux de viandes et leurs fusils anesthésiante on en parles plus... Il doit être afamé. Ca ne me choque pas en faite. La nana la peux être confondu avec un chat roux.

Il y a déjà eu une histoire avec une panthère noire et au final c'était un chat noir ...
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
orient arabians
galop 9
orient arabians

MessageSujet: Re: Un tigre dans mon jardin   Un tigre dans mon jardin EmptyVen 14 Nov 2014 - 3:24

vu la taille de la patte et l'estimation à environ 70 kg ça doit être un tout jeune - un tigre adulte dépasse les 200 kg
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Un tigre dans mon jardin   Un tigre dans mon jardin EmptyVen 14 Nov 2014 - 4:10

des particuliers posédent des félins, ça c'est sûr et certain
et que certains se sentent dépassés, quand l'animal grandi et le relâchent ...... c'est probable aussi
http://elevagedescolines.free.fr/
indiz
galop 8
indiz

MessageSujet: Re: Un tigre dans mon jardin   Un tigre dans mon jardin EmptyVen 14 Nov 2014 - 4:53

Par contre je dois être inconsciente, mais j'hallucine sur les moyens mis en place. Reportage en ce moment aux infos, les enfants ne doivent plus sortir dans la cour pendant la récré, policiers devant les écoles, etc. alors qu'il se cache visiblement dans les bois.
orient arabians
galop 9
orient arabians

MessageSujet: Re: Un tigre dans mon jardin   Un tigre dans mon jardin EmptyVen 14 Nov 2014 - 5:06

indiz a écrit:
Par contre je dois être inconsciente, mais j'hallucine sur les moyens mis en place. Reportage en ce moment aux infos, les enfants ne doivent plus sortir dans la cour pendant la récré, policiers devant les écoles, etc. alors qu'il se cache visiblement dans les bois.

ils devraient faire pareil pour les dealers... sont bien plus dangereux que ce pauvre matou.... Completement à l'oue
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Un tigre dans mon jardin   Un tigre dans mon jardin EmptyVen 14 Nov 2014 - 5:07

traces identifiées, félin vu ce matin sur l'A4... la piste du canular s'amenuise fortement.
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Un tigre dans mon jardin   Un tigre dans mon jardin EmptyVen 14 Nov 2014 - 5:08

Et a mon avis, ça ressemble plus a un léopard ou une panthère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un tigre dans mon jardin   Un tigre dans mon jardin Empty

Un tigre dans mon jardin
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant