| Un tigre dans mon jardin | |
|
+17chizhou passenger Cécilia ptiteblue sofia YAC indiz Isabel titeplume alias lorenzo Mélusine lambada cath. orient arabians ES thb quelly gritou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chizhou galop 7
Nombre de messages : 1751 Age : 49 Localisation : Hérault Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Un tigre dans mon jardin Ven 14 Nov 2014 - 14:18 | |
| D'après mon chasseur, l'erreur de taille est parfaitement plausible car dans la boue une trace semble plus grande... | |
|
| |
LeVieux galop 5
Nombre de messages : 582 Age : 75 Localisation : 03400 Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: Un tigre dans mon jardin Ven 14 Nov 2014 - 14:21 | |
| Oh! un tigre, c'est qu'un TRES gros chat.... et un chat, un tigre en miniature..... On peut confondre! N'est-ce pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tigre dans mon jardin Ven 14 Nov 2014 - 14:51 | |
| Mouais, je veux bien, mais pourquoi si c'est vraiment qu'un chat forestier, ils continuent demain les battues mais avec un dispositif plus light.. Pour le secouer plus facilement? et sans journaliste a leur coté? Tant mieux si ce n'est pas un tigre.. ça fait moins peur aux habitants alentours.. Gritou va pouvoir dormir sur ses 2 oreilles.. |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Un tigre dans mon jardin Ven 14 Nov 2014 - 15:01 | |
| Allez, les paris sont pris. Perso, un manul ! | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Un tigre dans mon jardin Ven 14 Nov 2014 - 15:04 | |
| ouais ben c'est pas dit. Mon mari aussi me dit que passer de 70kg puis ce matin à 100 voire 200kg et à 10kg ce soir c'est pas clair. J'ai re-regardé la photo prise par la dame de Montévrain; ben c'est vrai qu'on dirait un tigre, avec les oreilles bien écartées sur une grosse tête et ce contraste de couleur. Je dors la fenêtre ouverte normalement, mais ce soir d'un commun accord avec mon mari, ce ne sera pas le cas. On est allergique au poils des tigres, lions et autres panthères… | |
|
| |
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Un tigre dans mon jardin Ven 14 Nov 2014 - 15:12 | |
| Idem, je trouve vraiment bizarre que tout un tas d'expert mettent 2 jours à se rendre compte que ce n'est pas un tigre mais un... chat. Même gros, hein, quand même, ça fait de la bonne différence (ah bah non messieurs dames, ce n'était pas un léonberg mais un caniche, on avait mal vu ). Et sur la photo, je ne trouve absolument pas que ça ressemble à un chat. J'aurais bien dit lynx, mais visiblement il y a une queue, donc pas ça. | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Un tigre dans mon jardin Ven 14 Nov 2014 - 15:15 | |
| Pb d'echelle ,pas de possibilite d'evaluer la taille ?? c'est pas difficile de revenir sur place ou ont ete prises les tofs et d'en refaire sous le meme angle et avec une mire...Bref, on nous prend pour des jambons ? | |
|
| |
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Un tigre dans mon jardin Ven 14 Nov 2014 - 15:16 | |
| Par contre Gritou, je t'avoue que je ne comprends pas trop que tu stresses à ce point là. Tu habites une maison complètement paumée au milieu des bois? Je pense comme Orient, statistiquement t'as beaucoup plus de chances de tomber sur un cambrioleur qui rentre dans ta maison, ou un dealer/violent/etc. ou même de te faire mordre par un chien tiens, que de te faire bouffer par le tigre, non? | |
|
| |
indiz galop 8
| Sujet: Re: Un tigre dans mon jardin Ven 14 Nov 2014 - 15:21 | |
| - thb a écrit:
- Pb d'echelle ,pas de possibilite d'evaluer la taille ?? c'est pas difficile de revenir sur place ou ont ete prises les tofs et d'en refaire sous le meme angle et avec une mire...Bref, on nous prend pour des jambons ?
Oui voilà, c'est incohérent leur truc, et j'ai vraiment du mal à croire qu'on ameute tout le monde et aille chercher des flics en pagaille et autre chien chasseur d'ours, experts en tout genre, sans un minimum se questionner/vérifier si le truc est possible. | |
|
| |
thb galop 8
| |
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Un tigre dans mon jardin Sam 15 Nov 2014 - 4:48 | |
| - indiz a écrit:
- thb a écrit:
- Pb d'echelle ,pas de possibilite d'evaluer la taille ?? c'est pas difficile de revenir sur place ou ont ete prises les tofs et d'en refaire sous le meme angle et avec une mire...Bref, on nous prend pour des jambons ?
Oui voilà, c'est incohérent leur truc, et j'ai vraiment du mal à croire qu'on ameute tout le monde et aille chercher des flics en pagaille et autre chien chasseur d'ours, experts en tout genre, sans un minimum se questionner/vérifier si le truc est possible. Je ne suis pas surprise des moyens mis en oeuvre .Ce genre de truc peut vraiment partir en live parce que nous sommes sur des phénomènes de peur collective. LE préfet ne serait pas intervenu assez tôt que cela lui aurait été reproché. | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Un tigre dans mon jardin Sam 15 Nov 2014 - 9:09 | |
| - indiz a écrit:
- Par contre Gritou, je t'avoue que je ne comprends pas trop que tu stresses à ce point là. Tu habites une maison complètement paumée au milieu des bois? Je pense comme Orient, statistiquement t'as beaucoup plus de chances de tomber sur un cambrioleur qui rentre dans ta maison, ou un dealer/violent/etc. ou même de te faire mordre par un chien tiens, que de te faire bouffer par le tigre, non?
J'en rajoute, c'est pour rigoler Je crois que mes talents d'humoriste sont à revoir Ma maison est effectivement paumée (disons que pour la RP c'est paumé) près des bois et d'un zoo. A vrai dire les chances que le gros matou se retrouve dans MON jardin sont quasi nulles | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Un tigre dans mon jardin Lun 24 Nov 2014 - 23:59 | |
| plus de nouvelles du "tigre", ils ont fini par l'attraper ou le chat est tout simplement rentré chez lui ? | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Un tigre dans mon jardin Mar 25 Nov 2014 - 4:05 | |
| J'sais pas... peut-être cela a-t-il servi à nous endormir pour cacher une info capitale qui n'a rien à voir avec la choucroute ? | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Un tigre dans mon jardin Mar 25 Nov 2014 - 4:59 | |
| Je vois une copine jeudi qui habite Montévrain, je lui demanderai ! Mais du jour au lendemain, plus de nouvelles de la grosse bêbète …! | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tigre dans mon jardin Mar 25 Nov 2014 - 8:24 | |
| Ou il a été discrètement butté.. :'( |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Un tigre dans mon jardin Mar 25 Nov 2014 - 13:36 | |
| Il est là !! Une bouille à bisous ce matou " /> | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Un tigre dans mon jardin Mar 25 Nov 2014 - 13:54 | |
| J'écoute régulièrement les chroniques hebdomadaires d'Olivier de Robert et j'avoue qu'avec le "Tigre de Montévrain", il s'en donne à coeur joie Le Tigre et les Hamsters | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Un tigre dans mon jardin Mer 26 Nov 2014 - 2:33 | |
| Excellent !!! | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Un tigre dans mon jardin Mer 26 Nov 2014 - 3:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tigre dans mon jardin | |
| |
|
| |
| Un tigre dans mon jardin | |
|