tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: septoturbinoplasty et autres du genre Mer 26 Nov 2014 - 12:44 | |
| ça fait un bout de temps que je recherche le poste qui est introuvable donc, je voulais avoir des nouvelles de ceux qui on, tout comme moi, eu ce genre d'intervention ! en ce qui me concerne ça a fait 1 an le 1er octobre, il a fallut du temps, des mois avant que mon nez ne cesse de ce boucher, mais je pouvais continuer a respirer (pas nomalement non plus) grasse au(x) troue(s) fait dans le sinus j'ai eu une periode, correcte, puis de nouveau bouché plus ou moins, seul le sinus troué me permet respirer un minimum sans trop me fatiguer. | |
|
millennium galop 7
Nombre de messages : 1638 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: septoturbinoplasty et autres du genre Sam 29 Nov 2014 - 0:23 | |
| Moi ca fait 1 an en septembre que j ai eu l operation turbinectomie et septoplastie . Depuis je respire bien par les 2 narines. Sauf quand je me couche j'ai toujours 1 narine qui se bouche et c est pénible je suis a deux doigts de reprendre mon produit miracle ...donc j ai repassé des examens chez l orl et rien d anormal tout est parfait ...il m'a demandé si je n'avais pas des problèmes de nuque et j en ai,i on soupconne une hernie cervicale donc je vais passer une irm . Car des problèmes de nuque peu avoir répercussions au nez,.. dans la nuque passe des nerfs dont un important je me souviens plus du nom qui serait comprimé dans mon cas ..et je vais voir egalement un rhumatologue. | |
|
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: septoturbinoplasty et autres du genre Sam 29 Nov 2014 - 5:15 | |
| intéressant a savoir ! car moi aussi j'ai problème de nuque depuis que j'ai eu le coup du lapin qui m'a valu une perte de connaissance ! | |
|
Jeannnnnne galop 8
Nombre de messages : 2026 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: septoturbinoplasty et autres du genre Sam 29 Nov 2014 - 5:29 | |
| Est-ce que c'est ce post ? | |
|
millennium galop 7
Nombre de messages : 1638 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: septoturbinoplasty et autres du genre Sam 29 Nov 2014 - 7:43 | |
| | |
|
tazhia galop 9
| Sujet: Re: septoturbinoplasty et autres du genre Sam 29 Nov 2014 - 11:55 | |
| oui c'est ça !!! merci !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: septoturbinoplasty et autres du genre | |
| |
|