Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les calendriers de fin d'année

+10
thb
s2bu
calinoeta
laure
lambada
coco
rochellou
quelly
orient arabians
Ptéroïs
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cath.
maitre pipelette
cath.

Les calendriers de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de fin d'année   Les calendriers de fin d'année - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 14:50

Rigel21 a écrit:
Les éboueurs ne sont plus des fonctionnaires depuis longtemps cath... clin d'oeuil
Heu, t'appelles comment les salariés des collectivités territoriales ?
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Les calendriers de fin d'année   Les calendriers de fin d'année - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 14:52

Rigel21 a écrit:
Les éboueurs ne sont plus des fonctionnaires depuis longtemps cath... clin d'oeuil
C'est tenu par la mafia ,le ramassage d'ordures !! Ange
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Les calendriers de fin d'année   Les calendriers de fin d'année - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:12

Ben ici en tout cas c'est délégué à véolia ou équivalent depuis longtemps le service de ramassage d'ordures.
http://www.shagya-gardaine.com
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: Les calendriers de fin d'année   Les calendriers de fin d'année - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:14

cath. a écrit:
s2bu a écrit:
Sinon, vous donnez combien ?
Rien. Je suis ravie de leur échapper. J'ai jamais compris cette pratique de personnes de la fonction publique qui ont un salaire, un CE, et je ne sais quoi encore. Des primes de primes de primes. Et puis quoi encore.

Pour le facteur qui achète et revend ses calendriers, c'est sa prime de fin d'année, je donne pour les services rendus en plus du travail normal.
Pour les Pompiers de Paris ça va aux services sociaux, veuves et orphelins, etc. Avec un reçu pour déductions impôts.
Pour les pompiers civils, services sociaux et fête de la Sainte Barbe.Avec un reçu pour déductions impôts.
Pour les éboueurs, directe dans la poche, mais souvent interdit par la direction.
Pour la police et les services fiscaux le mieux est de leur demander. Imbecile Heureux
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: Les calendriers de fin d'année   Les calendriers de fin d'année - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:22

thb a écrit:
Rigel21 a écrit:
C'est tenu par la mafia ,le ramassage d'ordures !! Ange

Fut un temps où ces emplois étaient réservés aux "connaissances et amis", après leur matinée de travail ils y avait les suppléments....ramassage des encombrants et revente ainsi que la ferraille. Surpris Ils doublaient leurs salaires très content
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Les calendriers de fin d'année   Les calendriers de fin d'année - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:41

Ici j'ai eu les pompiers, le facteur, les éboueurs et les "ferrailleurs". Bon eux, je pense que c'était des mecs qui avaient besoin de sous rire

Je leur file toujours des sous, je me dis qu'ils font pas un boulot facile. J'ai parfois la pression qui monte avec la factrice, mais malheureusement je crois qu'elle n'a pas super le choix… Neutre Elle doit aller vite, et ici : sonner, attendre, entrer, machin, patin couffin, ben c'est clair que ça prend du temps et qu'elle est encouragée à terminer rapidement sa tournée. Elle fait des efforts, mais je vois bien qu'elle courre aussi vite qu'elle peut.

Les pompiers, ben ici, RAS, ils ont une bonne image.

Et les éboueurs, j'ai bien peur qu'ils n'y soient pour rien les pauvres gars s'ils passent pas souvent chez certains Chanson C'est pas eux qui décident, ils sont salariés.
Ils sont vachement sympas, nous on les adore, Barnabé a une adoration toute particulière pour les camions poubelles, et dès qu'ils passent le samedi, ils allument les loupiotes pour lui, lui font coucou… Et en été, il les regarde comme ses héros, il peut s'approcher et voir comment ça marche; donc eux ils ont des sous de ma part, obligé ! rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les calendriers de fin d'année   Les calendriers de fin d'année - Page 2 Empty

Les calendriers de fin d'année
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2