| Pensée pour Cali qui est au salon ! | |
|
+16coco calinoeta Holy Patricia daisye CALYPSO aurélie Isabel Myriam lisou flika passenger thb herve Valérie ELEVAGE DE LA FIGUIERE 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thb galop 8
| Sujet: Re: Pensée pour Cali qui est au salon ! Jeu 26 Fév 2015 - 9:40 | |
| http://www.france3.fr/emissions/midi-en-france emission du 26 a 34 mn
http://www.france3.fr/emissions/midi-en-france/videos/118301120?onglet=tous&page=1
sur pluzz: http://pluzz.francetv.fr/videos/midi_en_france_1ere_partie_,118301120.html
Dernière édition par thb le Ven 27 Fév 2015 - 9:31, édité 1 fois (Raison : mise a jour des liens) | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Pensée pour Cali qui est au salon ! Jeu 26 Fév 2015 - 9:51 | |
| WAAAAAHHHHH..... !!!!! TROP BIEN .... !!!! Bravo Isabelle !!!! @+ Patricia. | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Pensée pour Cali qui est au salon ! Jeu 26 Fév 2015 - 10:26 | |
| Super Calinoeta !! Magnifique sourire, bravo pour la création !
et merci à Thb pour le replay ! | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Pensée pour Cali qui est au salon ! Jeu 26 Fév 2015 - 10:56 | |
| - passenger a écrit:
- Super Calinoeta !! Magnifique sourire, bravo pour la création !
et merci à Thb pour le replay ! Ca aurait pu être bien... Mais j'ai droit à : "impossible de lire la vidéo" | |
|
| |
CALYPSO galop 7
Nombre de messages : 1692 Age : 67 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Pensée pour Cali qui est au salon ! Jeu 26 Fév 2015 - 10:59 | |
| Je viens de la voir ça fonctionne bien
Merci à Thb pour l'avoir mise en ligne. C'est un peu court dommage. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Pensée pour Cali qui est au salon ! Jeu 26 Fév 2015 - 11:44 | |
| Super pub ! La présentatrice a craqué sur les savons Par contre Isabelle fait ceci Isabelle fait cela c'est gentil mais ça aurait été plus sympa de laisser Isabelle présenter elle-même ce qu'elle fait. En tout cas bravo pour tout, c'est pas donné à tout le monde de passer dans l'émission | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Pensée pour Cali qui est au salon ! Jeu 26 Fév 2015 - 11:56 | |
| Merci pr le lien vers la vidéo ( qui fonctionne ) Cali a perdu sa voix ??? elle est gonflante la présentatrice | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Pensée pour Cali qui est au salon ! Jeu 26 Fév 2015 - 11:58 | |
| Nathalie Simon impressionne ! C'est pour ca que cali est au ralenti Et puis TV nationale (la 3) ca rigole pas ! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
CALYPSO galop 7
Nombre de messages : 1692 Age : 67 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Pensée pour Cali qui est au salon ! Jeu 26 Fév 2015 - 12:27 | |
| C'est vrai Nathalie Simon est gonflante, elle est toujours comme ça même dans les jeux d'interville. Elle cause toujours, les autres présentateurs laissaient parler les gens, mais bon la politesse n'est pas trop de son fort. Je pense aussi qu'Isabelle était mieux placée qu'elle pour parler des ingrédients qui sont dans le savon... Enfin c'est top d'être passé à la télé et j'espère que ca lui fera de la pub | |
|
| |
CALYPSO galop 7
| Sujet: Re: Pensée pour Cali qui est au salon ! Ven 27 Fév 2015 - 4:20 | |
| Et un joli article dans le journal :
http://www.lepopulaire.fr/france-monde/actualites/a-la-une/national/2015/02/26/la-ferme-creusoise-de-belair-seduit-au-salon-de-l-agriculture-avec-ses-produits-bio_11344565.html
| |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Pensée pour Cali qui est au salon ! Ven 27 Fév 2015 - 4:33 | |
| - CALYPSO a écrit:
- C'est vrai Nathalie Simon est gonflante
+100.... Tu as juste envie de lui dire "Bon la grognasse, tu vas me laisser présenter mes produits au lieu de blablater ?" | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Pensée pour Cali qui est au salon ! Ven 27 Fév 2015 - 6:57 | |
| J'suis passé la voir après Nathalie Simon. La belle-sœur est au taquet... vraiment très à l'aise, très très pro (et pourtant après simplement une formation express m'a dit isabelle). C'est vrai qu'il y avait du monde. Beaucoup de monde. Et Isabelle sait bien s'y prendre pour expliquer sa démarche. Et tout le monde a pu apercevoir le Thermomix !! Pour ce qui est de la séquence TV, c'est ultra minuté et frustrant quand on la regarde. Mais si ça peut apporter encore un peu de lumière sur leur exploitation, qui va s'en plaindre ? | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Pensée pour Cali qui est au salon ! Ven 27 Fév 2015 - 13:46 | |
| un petit coucou rapide les journées sont longues et fatigantes ! Mais qu'est ce qu'on se marre !!!
Dis Hervé tu t'es sauvé plus vite que ton ombre, même pas eu le temps de te dire au revoir.
Allez plus que 2 jours on tient le bon bout ! | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Pensée pour Cali qui est au salon ! Sam 28 Fév 2015 - 3:21 | |
| t'as tout vendu ...??? @+ Patricia. | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Pensée pour Cali qui est au salon ! Sam 28 Fév 2015 - 3:46 | |
| Bah tu sais sur le Salon tu penses repasser par ici et puis en fait non, tu peux pas...
Je suis ravi de t'avoir enfin rencontrée. En vrai.
Je pense honnêtement que la courte séquence avec Nathalie Simon ne te rend pas hommage car tu es bien mieux au naturel que sur cette image figée où tu simplement obligée de sourire tandis que l'autre capte toute l'attention.
Je croise les doigts pour le DG dont tu m'as parlé (mais ce n'est pas le sujet ici) en espérant suivre des bonnes nouvelles dans le carnet rose.
Courage il ne reste plus que deux jours ! | |
|
| |
jy2242 galop 6
Nombre de messages : 909 Age : 72 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Pensée pour Cali qui est au salon ! Sam 28 Fév 2015 - 4:12 | |
| Nous avons tous ici le même sentiment : pourquoi ne pas laisser la parole à Cali. Ma sœur , qui est fan de l'émission, et qui n'était bien sûr pas au courant du passage de Cali, est agréablement surprise Je vais bien la décider à passer une commande.. L'effet donc sur les non-membres du forum sera bénéfique mais encore faut-il avoir pu noter une adresse ou retenir le nom. J'ai pas l'impression que cela ait fait tilt. En tous cas bravo et .... bon repos après cette épreuve ( repos tout relatif, j'imagine ). | |
|
| |
CALYPSO galop 7
| Sujet: Re: Pensée pour Cali qui est au salon ! Sam 28 Fév 2015 - 6:06 | |
| - jy2242 a écrit:
- Nous avons tous ici le même sentiment : pourquoi ne pas laisser la parole à Cali.
Ma sœur , qui est fan de l'émission, et qui n'était bien sûr pas au courant du passage de Cali, est agréablement surprise Je vais bien la décider à passer une commande.. L'effet donc sur les non-membres du forum sera bénéfique mais encore faut-il avoir pu noter une adresse ou retenir le nom. J'ai pas l'impression que cela ait fait tilt. En tous cas bravo et .... bon repos après cette épreuve ( repos tout relatif, j'imagine ). Si tout de même, elle a donné l'adresse : Ferme de Belair à Bétête en Creuse, je pense que ça suffit pour trouver sur internet ou les pages jaunes et sinon voici son site : http://ferme-belair.wifeo.com/ | |
|
| |
Jeannnnnne galop 8
Nombre de messages : 2026 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Pensée pour Cali qui est au salon ! Sam 28 Fév 2015 - 6:53 | |
| Super | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Pensée pour Cali qui est au salon ! Lun 2 Mar 2015 - 9:15 | |
| coucou et bien ça y est nous voilà revenues en terre Creusoise !! quel bonheur !!!! C'est bien mais long ...............très long ! trop long ! la journée d'hier était en trop bilan assez positif en ce qui concerne l'accueil reçu, les gens accrochent et adorent nos produits bilan en 1/2 teinte en ce qui concerne les ventes, le SIA n'est pas un endroit pour vendre, mais plus pour communiquer. On revient avec un peu de stock, mais sommes satisfaits, car visiblement tous les producteurs parlent de -30 voir - 40 % de CA. On verra si toutes les retombées indirectes se concrétisent. merci pour vos messages, ça m'a réellement fait plaisir. sinon j'ai rencontré Mr Sarkosy et mr Lefoll , mais impossible de les sensibiliser sur les petits producteurs ... ils ont promis venir sur notre stand....on attend tjs Niveau ambiance, les Breton ont donné ! mais alors le biniou j'en peux plus les gars du SO ont pas mal donné de leur personne aussi, et les chtits nous on offert un beau carnaval. Et puis on a fait nos "filles" en rencontrant certains agriculteurs/agricultrices de l'amour est dans le pré Fred et Pierre sont excellents ! On a bien rigolé avec eux, Solange ( la Corse) super sympa qqs autres aussi. J'essaie de vous mettre des photos rapidement, mais j'avoue que mes yeux se ferment tout seuls là ... | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Pensée pour Cali qui est au salon ! Lun 2 Mar 2015 - 9:56 | |
| non non c'était bien sarko j'ai même eu droit à son jeu d'épaule | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensée pour Cali qui est au salon ! Dim 8 Mar 2015 - 9:54 | |
| allez qqs photos pour vous montrez un peu Arrivée sur Paris, sous la pluie ! génial pour décharger ... et bien sûr qqs bouchons sinon ça ne serait pas drôle. aménagement du stand, jusqu'à 21h30 ! total HS les filles ! et le samedi matin c'est parti ! ouverte du salon. Vue sur la Bretagne ! super ambiance garantie ! la valse des journalistes commence .. Midi en France : les politiques qui ont promis venir sur notre stand, mais comme toutes les promesses de politiciens ... hein derrière le stand, la mécanique souffre ... même mes kickers n'en peuvent plus et veulent se faire la malle ... heureusement après l'effort le réconfort! visite de Paris de nuit, et qqs petits restos, voilou .........pour notre aventure Parisienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensée pour Cali qui est au salon ! | |
| |
|
| |
| Pensée pour Cali qui est au salon ! | |
|