| Les impôts qui remboursent | |
|
+7daisye passenger laure cath. orient arabians thb lambada 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Les impôts qui remboursent Lun 9 Mar 2015 - 4:29 | |
| Je vois encore ,au moins, une fote d'orthographe/grand-mere qui pourrait me faire douter. | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Les impôts qui remboursent Lun 9 Mar 2015 - 4:38 | |
| ce matin j'avais ça d'une caisse d'assurance maladie (pas la mienne hein.. ) Cher(e) Assuré(e), Vous avez choisi de télérégler vos démarches par Internet et nous vous en remercions. nous avons déterminé quevous êtes admissible à recevoir un remboursement de notre part d'un montant de 209,00 £. Nous vous demandons de mettre à jour vos données pour que votre remboursement soit effectué dans les plus brefs délais. Suivre pour effectuer mon remboursement Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, ce lien est à usage unique et d'une durée de validité de 3 jours. avec toute notre attention, votre correspondant de l'Assurance Maladie | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Les impôts qui remboursent Lun 9 Mar 2015 - 4:39 | |
| dans la semaine j'ai eu aussi deux banques (toujours pas la mienne !) et une assurance habitation... sont nerveux en ce moment... | |
|
| |
thb galop 8
| |
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Les impôts qui remboursent Lun 9 Mar 2015 - 5:07 | |
| - thb a écrit:
- Je vois encore ,au moins, une fote d'orthographe/grand-mere qui pourrait me faire douter.
Oui bien sûr, mais c'est sans commune mesure avec leurs premiers essais ! | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Les impôts qui remboursent Lun 9 Mar 2015 - 5:26 | |
| - thb a écrit:
- Je vois encore ,au moins, une fote d'orthographe/grand-mere qui pourrait me faire douter.
Deux fôtes : "les plus bref délai" et "peut retardé" | |
|
| |
thb galop 8
| |
| |
thb galop 8
| |
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Les impôts qui remboursent Lun 9 Mar 2015 - 6:13 | |
| Cà me fait qd même marrer... Peuvent pas faire relire leurs trucs!! y a toujours un truc qui fait que non...ben c'était presque bien..mais non.
| |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Les impôts qui remboursent Lun 9 Mar 2015 - 6:18 | |
| Rien à voir, mais tant qu'on est sur un post qui parle des drôles de messages qu'on reçoit sur sa boîte, je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager mes échanges depuis hier avec une charmante jeune fille par mail... (le cheval c'est trop génial) Elle: madame ou monsieur je voulais sa voire si votre pouliche elle encore disponible Moi: Bonjour, S'agit il de Bhalil? Pouliche alezane de 4 ans? Si oui, elle est toujours disponible. Je reste à votre disposition pour les renseignements. Bien cordialement, Laureline Ledoux Elle: Re bonjour monsieur .sur l'annonce sais été marquer elle avais 4 mois.vous avais une pouliche alezan brûlée q'elle à 4 mois . Moi: Je ne sais pas où vous avez vu cette annonce....elle doit dater de 2011...car la pouliche a aujourd'hui 4 ans. Elle: Sur le site i services sais tes marqué 4 mois. Sais tes marqué 13/11/2011. Avec la pouliche de 4 ans on peux pas la monté encore.vous avais pas une pouliche alezan brûlée 4 mois. Que répondre à çà? Je pense qd même que c'est une blague. Vous avez des pouliches de 4 mois en mars vous? | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Les impôts qui remboursent Lun 9 Mar 2015 - 7:20 | |
| Je sais pas pourquoi ils commencent tous par demander "votre truc à vendre est il toujours disponible ?" et rien d'autre. C'est lié aux sms ou aux iphone ? Ca ne me vient pas du tout à l'idée de commencer ainsi. | |
|
| |
orient arabians galop 9
| Sujet: Re: Les impôts qui remboursent Mer 11 Mar 2015 - 1:41 | |
| bon ben la caisse de maladie a revu sa copie à la baisse, ce matin le remboursement n'était plus que de 26,50 euros... | |
|
| |
thb galop 8
| |
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Les impôts qui remboursent Mer 11 Mar 2015 - 7:17 | |
| - laure a écrit:
- Cà me fait qd même marrer...
Peuvent pas faire relire leurs trucs!! y a toujours un truc qui fait que non...ben c'était presque bien..mais non.
Oui enfin à la fois les gens qui se font avoir là-dessus pas sûre qu'ils maîtrisent parfaitement la langue française... | |
|
| |
orient arabians galop 9
| |
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Les impôts qui remboursent Mer 11 Mar 2015 - 14:07 | |
| Vous avé de la chanse vous, d'avoir des aufre de reboursemmant. Pourquoi on me prend de l'argent au lieu de m'en offrir ? | |
|
| |
orient arabians galop 9
| Sujet: Re: Les impôts qui remboursent Mer 11 Mar 2015 - 14:34 | |
| | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Les impôts qui remboursent Jeu 12 Mar 2015 - 0:24 | |
| - passenger a écrit:
- Vous avé de la chanse vous, d'avoir des aufre de reboursemmant.
Pourquoi on me prend de l'argent au lieu de m'en offrir ? J'adore | |
|
| |
thb galop 8
| |
| |
KeeP galop 5
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Les impôts qui remboursent Dim 15 Mar 2015 - 15:18 | |
| Et dans la série, je continue avec le mail reçu à propos de ventes d'ameublement - Code:
-
Bonjour
Alors moi je suis d' accord pour vous l' acheter dans son état actuel. je vous pris de dire aux autres acheteur que votre bien est vendu. Pour cela vu que je suis présentement en déplacement pour deux semaines(hors France ) si non en France je résides à Monceau-les-Mines dans le (71) je compte vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash via la poste et une fois vous auriez les sous dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un R.D.V a votre domicile pour la récupération.
Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat:
Nom Prénom Adresse . N° de tel fixe et mobile Dernier prix ferme
-Faite moi savoir si j'ai pas de frais supplémentaire à prévoir c'est à dire est ce que je n'ai pas de réparation à faire. Pour juste prendre mes précautions pour ne pas être d'un désaccord une foi sur place .
A la réception de ces informations (les 5 renseignements demandés ci-dessus) je me rendrai à la poste et je vous enverrai le mandat.
Dans l'attente d'une suite favorable.
00225 77 82 86 69 | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Les impôts qui remboursent Lun 16 Mar 2015 - 0:49 | |
| - KeeP a écrit:
- Et dans la série, je continue avec le mail reçu à propos de ventes d'ameublement
- Code:
-
Bonjour
Alors moi je suis d' accord pour vous l' acheter dans son état actuel. je vous pris de dire aux autres acheteur que votre bien est vendu. Pour cela vu que je suis présentement en déplacement pour deux semaines(hors France ) si non en France je résides à Monceau-les-Mines dans le (71) je compte vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash via la poste et une fois vous auriez les sous dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un R.D.V a votre domicile pour la récupération.
Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat:
Nom Prénom Adresse . N° de tel fixe et mobile Dernier prix ferme
-Faite moi savoir si j'ai pas de frais supplémentaire à prévoir c'est à dire est ce que je n'ai pas de réparation à faire. Pour juste prendre mes précautions pour ne pas être d'un désaccord une foi sur place .
A la réception de ces informations (les 5 renseignements demandés ci-dessus) je me rendrai à la poste et je vous enverrai le mandat.
00225 77 82 86 69 L’intérêt d'un mandat poste c'est que c'est du cash. Je me demande pour l'instant où est l'arnaque? Je pense qu'il va te demander des sous pour le transport avant... | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Les impôts qui remboursent Lun 16 Mar 2015 - 2:30 | |
| ha ben moi je viens de recevoir ça : Ils sont merveilleux... | |
|
| |
orient arabians galop 9
| Sujet: Re: Les impôts qui remboursent Lun 16 Mar 2015 - 4:07 | |
| la même que moi ! .. mais j'avais des livres c'était mieux... | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Les impôts qui remboursent Lun 16 Mar 2015 - 8:30 | |
| - colisa a écrit:
- KeeP a écrit:
- Et dans la série, je continue avec le mail reçu à propos de ventes d'ameublement
- Code:
-
Bonjour
Nom Prénom Adresse . N° de tel fixe et mobile il y en a une je me souviens plus laquelle et comment ils font mais si il y a possibilite d'arnaque de toute facon 0025 c'est la cote d'ivoiire et la dans tous les cas mefiance
Dernier prix ferme
00225 77 82 86 69 L’intérêt d'un mandat poste c'est que c'est du cash. Je me demande pour l'instant où est l'arnaque? Je pense qu'il va te demander des sous pour le transport avant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les impôts qui remboursent | |
| |
|
| |
| Les impôts qui remboursent | |
|