Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SVP, recherche pension poulain 1 an proche [strike]93[/strike] 95

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manue
galop 8
Manue


Nombre de messages : 2715
Age : 54
Localisation : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

SVP, recherche pension poulain 1 an proche [strike]93[/strike] 95 Empty
MessageSujet: SVP, recherche pension poulain 1 an proche [strike]93[/strike] 95   SVP, recherche pension poulain 1 an proche [strike]93[/strike] 95 EmptySam 16 Mai 2015 - 15:45

Quasi tout est dans le titre !!!

La préférence serait donnée à une pension au pré herbeux (au moins au Printemps!) avec des "potes" chevaux  pour finir de grandir en "harmonie" clin d'oeuil  

Le dit poulain respecte le ruban électrique, est vacciné, vermifugé et il est manipulé même s'il lui reste beaucoup de choses à apprendre  Ange
Le bouche à oreille étant souvent mieux que l'annonce sur l.B.Coin, n'hésitez pas à me donner vos info, je ferai passer à la personne intéressée ...

Merci d'avance ...

Dépt rectifié ce 19/05 !!!


Dernière édition par Manue le Lun 18 Mai 2015 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducardinal.monsite-orange.fr/
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

SVP, recherche pension poulain 1 an proche [strike]93[/strike] 95 Empty
MessageSujet: Re: SVP, recherche pension poulain 1 an proche [strike]93[/strike] 95   SVP, recherche pension poulain 1 an proche [strike]93[/strike] 95 EmptyDim 17 Mai 2015 - 3:04

c'est grand le 93… Je ne pense pas que la personne trouveras pile dans le département, mais il y a une pension à laquelle je pense particulièrement.
Dans le 94 à Marolles-en-Brie, il y a un monsieur qui prend des chevaux d'élevage en pension.
J'y ai eu mes juments, elles y étaient très bien. Juste les employées qui s'occupaient des chevaux qui n'étaient pas forcément très agréables avec moi, mais c'est un détail (j'étais enceinte des jujus puis ensuite une fois nés, je ne passais vraiment que de temps en temps parce-que j'avais confiance).
C'est chez M. Hugues de la Perrière, tu trouveras facilement dans le site pensions chevaux dans le 94 et le 77. C'est la pension Perrière je crois.
Par contre il n'y a aucune installation, mais il y a des boxes pour les jeunes qui rentrent l'hiver si je me souviens bien.
Le cadre est très beau, et franchement les chevaux y sont bien (grands prés avec poulinières et poulains), changement de prés, etc.

Sinon peut-être que Rigel prend encore des pensionnaires, mais vraiment pas sûre.

Après tu pars dans le 77, vers mon coin, mais ça commence à faire de la route.
Revenir en haut Aller en bas
hanfei
galop 4
hanfei


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/03/2012

SVP, recherche pension poulain 1 an proche [strike]93[/strike] 95 Empty
MessageSujet: Re: SVP, recherche pension poulain 1 an proche [strike]93[/strike] 95   SVP, recherche pension poulain 1 an proche [strike]93[/strike] 95 EmptyDim 17 Mai 2015 - 3:18

Tu peux trouver ton bonheur ici : http://www.pension-chevaux.com
Revenir en haut Aller en bas
Manue
galop 8
Manue


Nombre de messages : 2715
Age : 54
Localisation : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

SVP, recherche pension poulain 1 an proche [strike]93[/strike] 95 Empty
MessageSujet: Re: SVP, recherche pension poulain 1 an proche [strike]93[/strike] 95   SVP, recherche pension poulain 1 an proche [strike]93[/strike] 95 EmptyDim 17 Mai 2015 - 10:06

Merci à vous 2 pour ces renseignements clin d'oeuil
Je fais passer les info ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducardinal.monsite-orange.fr/
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

SVP, recherche pension poulain 1 an proche [strike]93[/strike] 95 Empty
MessageSujet: Re: SVP, recherche pension poulain 1 an proche [strike]93[/strike] 95   SVP, recherche pension poulain 1 an proche [strike]93[/strike] 95 EmptyDim 17 Mai 2015 - 13:30

Sinon t'as plusieurs autres pensions mais tu t'éloignes.

Moi je suis à Soignolles en Brie, il y a plusieurs pensions. Là où je suis c'est assez roots (surpâturage mais foin à volonté et le proprio a bcp amélioré sa pension), il y a un voisin qui fait des rotations mais pas de carrière en herbe à ma connaissance (vaut mieux demander, pê que je me gourre).
Chez moi par contre pour trouver faut aller sur equirodi, c'est une annonce qui a un siècle, si elle existe encore rire
Là où est hanfei c'est super apparemment, on avait eu l'occasion d'en parler, mais pour avoir une place au pré il paraît que c'est hard. C'est La Chalotterie.
La Villebertin à La Houssaye en Brie et une autre pension à Neufmoutier en Brie sont très bien aussi, avec carrière.

J'imagine que c'est pour une personne qui t'as pris un poulain ?

Elle cherche des installations pour le travailler un peu ou pas ?

Et ça se trouve elle est côté 95 (Val d'Oise) ou Nord 77, faudrait savoir de quel côté elle est. Je dis "elle" parce-que ça fait un moment que je ne vois plus d'hommes dans les pensions, à part des maris/compagnons tête basse, désespérés, pressés de retourner chez eux rire
Revenir en haut Aller en bas
Manue
galop 8
Manue


Nombre de messages : 2715
Age : 54
Localisation : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

SVP, recherche pension poulain 1 an proche [strike]93[/strike] 95 Empty
MessageSujet: Re: SVP, recherche pension poulain 1 an proche [strike]93[/strike] 95   SVP, recherche pension poulain 1 an proche [strike]93[/strike] 95 EmptyDim 17 Mai 2015 - 14:50

Oui, tu as raison Gritou, c'est pour LA propriétaire d'Extaz clin d'oeuil
Le lien a été donné par rapport à la recherche et peut-être pour une future participation au forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducardinal.monsite-orange.fr/
salma92




Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 17/05/2015

SVP, recherche pension poulain 1 an proche [strike]93[/strike] 95 Empty
MessageSujet: Re: SVP, recherche pension poulain 1 an proche [strike]93[/strike] 95   SVP, recherche pension poulain 1 an proche [strike]93[/strike] 95 EmptyDim 17 Mai 2015 - 23:57

Bonjour à tous et surtout merci Manue de te donner autant de mal pour moi, c trop sympa.
Je suis sur Argenteuil dans le 95.
Il y a pas mal de structures surtout quand on va vers le Vexin mais je ne veux pas le mettre trop loin non plus.
Je vais visiter une pension à Auvers ce midi, je croise les doigts car cela devient urgent vu que le voyage du Loulou est prévu pour dimanche.
Je reste donc toute ouïe à vos suggestions de pension pré sympa, pas hors de prix où il serait manipulé régulièrement et surtout avec des potes car je n'ai pas envie d'en faire un asocial, il est tellement mignon aujourd'hui, ça serait vraiment du gâchis.
Merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

SVP, recherche pension poulain 1 an proche [strike]93[/strike] 95 Empty
MessageSujet: Re: SVP, recherche pension poulain 1 an proche [strike]93[/strike] 95   SVP, recherche pension poulain 1 an proche [strike]93[/strike] 95 EmptyLun 18 Mai 2015 - 0:21

OK, du coup les adresses dans le 77 ne te serviront pas, c'est beaucoup trop loin.
Bon courage dans tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
salma92




Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 17/05/2015

SVP, recherche pension poulain 1 an proche [strike]93[/strike] 95 Empty
MessageSujet: Re: SVP, recherche pension poulain 1 an proche [strike]93[/strike] 95   SVP, recherche pension poulain 1 an proche [strike]93[/strike] 95 EmptyLun 18 Mai 2015 - 3:36

Merci !
Comment fait-on pour changer l'image de profil car j'aimerais bien mettre la photo de mon loulou très content
Revenir en haut Aller en bas
Holy
galop 8
Holy


Nombre de messages : 2723
Age : 48
Localisation : Manche
Date d'inscription : 05/03/2006

SVP, recherche pension poulain 1 an proche [strike]93[/strike] 95 Empty
MessageSujet: Re: SVP, recherche pension poulain 1 an proche [strike]93[/strike] 95   SVP, recherche pension poulain 1 an proche [strike]93[/strike] 95 EmptyLun 18 Mai 2015 - 13:16

Il y a celle-ci http://ecuriesdumoulin.canalblog.com/archives/accueil/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
Manue
galop 8
Manue


Nombre de messages : 2715
Age : 54
Localisation : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

SVP, recherche pension poulain 1 an proche [strike]93[/strike] 95 Empty
MessageSujet: Re: SVP, recherche pension poulain 1 an proche [strike]93[/strike] 95   SVP, recherche pension poulain 1 an proche [strike]93[/strike] 95 EmptyLun 18 Mai 2015 - 16:06

salma92 a écrit:
Bonjour à tous et surtout merci Manue de te donner autant de mal pour moi, c trop sympa.
Je suis sur Argenteuil dans le 95 ...

Salut "Salma", tu parles de l'aide que je t'apporte, j'me suis trompé de département et j'ai confondu le 93 avec le 95 : la honte ! embarassé
Il me semble que tu as trouvé ton bonheur : chouette pour le loulou Super
Tu me diras ça ...

Et merci Holy pour le lien clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducardinal.monsite-orange.fr/
salma92




Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 17/05/2015

SVP, recherche pension poulain 1 an proche [strike]93[/strike] 95 Empty
MessageSujet: Re: SVP, recherche pension poulain 1 an proche [strike]93[/strike] 95   SVP, recherche pension poulain 1 an proche [strike]93[/strike] 95 EmptyLun 18 Mai 2015 - 23:29

Yes, merci Holy pour le lien, ça a l'air top et pas cher, je garde l'adresse sous le coude.
J'ai trouvé une pension très chouette sur Auvers, récemment reprise par une passionnée qui bichonne bien ses loulous.
Je pense qu'il sera entre de bonnes mains et avec des potes au pré ( principalement des hongres ), histoire de les titiller un peu !
Big biz et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP, recherche pension poulain 1 an proche [strike]93[/strike] 95 Empty
MessageSujet: Re: SVP, recherche pension poulain 1 an proche [strike]93[/strike] 95   SVP, recherche pension poulain 1 an proche [strike]93[/strike] 95 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP, recherche pension poulain 1 an proche [strike]93[/strike] 95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pension pature proche DAX
» Recherche pension / pature proche Chartres
» Recherche pension poulain dans le 59
» Propose ou recherche pension poulain
» pension dans le 71 proche 03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: