Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

aide, piratage compte yahoo mail

2 participants
AuteurMessage
Ayana al Mounira
galop 4
Ayana al Mounira

aide, piratage compte yahoo mail Empty
MessageSujet: aide, piratage compte yahoo mail   aide, piratage compte yahoo mail EmptyVen 5 Juin 2015 - 2:58

Bonjour,

Je me suis fais piratée mon compte yahoo mail cette nuit. Mes amis ont reçu des message de m part demandant de l'aide et quand ils y répondaient une demande d'aide financière.
Le pb c'est que je me serte bcp de cette adresse et que tous mes contacts y figurent. Contacts que je n'ai pas par ailleurs.
Mon compte est bloqué et je ne peux plus m'y connecter.
J'aimerai pourvoir y accéder de nouveau (il y a des messages importants, des adresses que je veux récupérer).
je n'arrive pas à faire la manip sur yahoo : il n'y a ni numéro de téléphone ni mail client mais seulement des tutoriels en lige qui ne m'aident pas vraiment...
Je n'arrive à rien...
Quelqu'un pourrait-il m’aider?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8

MessageSujet: Re: aide, piratage compte yahoo mail   aide, piratage compte yahoo mail EmptyVen 5 Juin 2015 - 3:37

Surtout ne pas s'acharner au mdp .3 essais infructueux => compte bloque pendant 12 ou 24h (?)  (ca peut etre utile de faire bloquer le compte un certain temps) .Si toutes les procedures pour recuperer  le mot de passe par mail n'ont pas fonctionne , ca va etre tres dur voire impossible Triste

https://fr.aide.yahoo.com/kb/account

https://fr.aide.yahoo.com/kb/account/Impossible-de-se-connecter-%C3%A0-votre-compte-Yahoo-sln2051.html?impressions=true

Tenter de se connecter la :

https://login.yahoo.com/config/login_verify2?.intl=fr&.src=ym

(cliquer sur : Je ne parviens pas à accéder à mon compte et je pense que mon compte a ete pirate etc...)

Dsl ,je ne connais pas mieux Triste .
Ayana al Mounira
galop 4
Ayana al Mounira

MessageSujet: Re: aide, piratage compte yahoo mail   aide, piratage compte yahoo mail EmptyVen 5 Juin 2015 - 10:34

le compte est bloqué. Apparemment ce serait yahoo qui l'a bloqué. Je ne parviens pas à faire les différentes démarches. Je vais attendre 24/48 heure et voir ce qu'il en est.
Merci en tout cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide, piratage compte yahoo mail   aide, piratage compte yahoo mail Empty

aide, piratage compte yahoo mail
Page 1 sur 1