Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Poulain par Quest du Buhot x souche du Rozel

Aller en bas 
AuteurMessage
Austral
galop 4
Austral


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 25/07/2005

Poulain par Quest du Buhot x souche du Rozel Empty
MessageSujet: Poulain par Quest du Buhot x souche du Rozel   Poulain par Quest du Buhot x souche du Rozel EmptyJeu 25 Juin 2015 - 6:55

Bonjour,

Je vends un poulain mâle d'un an, bai avec quelques poils blancs en tête. Gentil et très bien manipulé, habitué aux enfants, à jour de maréchalerie, vaccins et vermifuges.

Le père est Quest du Buhot (par Nabor), petit ovni d'1,36m, IPO 144 l'année dernière, un style incroyable (nombreuse photos et vidéos sur le site de l'élevage d'été). Il est le frère de Juke Box du Buhot (IPO 164).

La mère est Vestale du Rozel, petite SF d'1,55 m par Elf d'Or x Le Tôt de Sémilly x Elf III. Elle est sœur d'Amadeus des Jaulies (ISO 119 en 2014). Sa première mère est ISO 123.  Sa deuxième mère (ISO 156) a notamment produit Ghost du Rozel (ISO 158) ou Rosière du Rozel (ISO 138). Sa troisième mère (ISO 134) est la mère de Le Palestro (ISO 176).

Prix : 3500 euros

Le poulain toise 1,40 a un an et sera donc hors cote. Je cherche à le vendre ou à l'échanger contre une ponette grande C ou D, avec une excellente génétique, qui pourrait être montée par un jeune enfant puis devenir poulinière.

Pour les personnes intéressées : merci de m'envoyer un mail melanie.corbe@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Austral
galop 4
Austral


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 25/07/2005

Poulain par Quest du Buhot x souche du Rozel Empty
MessageSujet: Re: Poulain par Quest du Buhot x souche du Rozel   Poulain par Quest du Buhot x souche du Rozel EmptyJeu 25 Juin 2015 - 6:56

J'ai oublié un élément important : le poulain s'appelle Eole du Ronceray !
Revenir en haut Aller en bas
 
Poulain par Quest du Buhot x souche du Rozel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poulain DSA 3 ans par Dahman el Arami DRE *** par Dahman DRE **** mère souche AA Nithard VENDU
»  Vends poulinière SF, bonne souche paternelle AA
» Pouliche AA de 3 ans, bonne souche
» pouliche 2015 top souche
» destruction de souche / taille des haies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: produits d'elevage à vendre-
Sauter vers: