Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Pédigrée isds -NKK-lof

+2
Folengo
quero
6 participants
AuteurMessage
quero
galop 9
quero

Pédigrée isds -NKK-lof Empty
MessageSujet: Pédigrée isds -NKK-lof   Pédigrée isds -NKK-lof EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 3:24

Je suis complètement perdu rire les sites sont en norvégien ou en Anglais, je ne comprend rien Ben voyons

Je souhaite acheter un chiot border collie de 3 mois et demi en Norvège, il a un pédigrée isds mais pour pouvoir le faire confirmer en France il me faut un pédigrée fci . Je ne peux pas l' inscrire au kenel club car le chiot n' est pas né au royaume uni mais en Norvège. Est-ce possible d'inscrire le chiot au NKK ? Comment faire ? Le site est en anglais Arg Merci de votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
http://duclosdenetilia.chiens-de-france.com/
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: Pédigrée isds -NKK-lof   Pédigrée isds -NKK-lof EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 5:34

A priori si le chien n'est pas inscrit de naissance dans un studbook FCI tu n'as que le Titre initial pour passer au LOF
Marple
galop 5
Marple

MessageSujet: Re: Pédigrée isds -NKK-lof   Pédigrée isds -NKK-lof EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 5:45

et en plus pour le border qui a une confirmation au troupeau, le titre initial ne pourra se faire qu'à la condition de satisfaire le test.

y a pas aussi bien moins au Nord ?

quero
galop 9
quero

MessageSujet: Re: Pédigrée isds -NKK-lof   Pédigrée isds -NKK-lof EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 8:25

Un pédigrée isds peut être enregistré au kenel club si le chien est né au Royaume uni et dans ce cas, il est possible de le faire confirmé au lof .
Pour la Norvège c'est le nkk, j' ai envoyé des messages, on verra !
En France, la confirmation se fait au troupeau, ce qui ne posera pas de soucis avec un chien ayant des origines comme celui ci nananèreee  D'ailleurs déjà maintenant à 3 mois et demi, il est sur les moutons ! Voici son père Cap de Aled Owen
https://www.youtube.com/attribution_link?a=36cElIbRY7U&u=%2Fwatch%3Fv%3DlTwz6A4_juc%26feature%3Dshare
En France, je n'aurai pas des origines comme celle ci clin d'oeuil  

J'ai un autre chiot isds même père qui me plait bien dans le pays de galle si malheureusement le ptit norvégien ne peut pas avoir de lof j'irai vers l' autre .
L' avantage du Norvégien, le naisseur me l' amener jusqu'au ferry de Calais qui est à 3 h de la maison alors que pour le pays de galle, je devrais me déplacer et attendre que le chiot a 15 semaines donc vers mi octobre clin d'oeuil

Confirmer à titre initial ne m'interresse pas car le chien ne peut pas être confirmé avant 2 ans et si les tests oculaires sont bon et je perdrai les origines sur le papier triste .
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: Pédigrée isds -NKK-lof   Pédigrée isds -NKK-lof EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 17:12

Le border collie est un chien que je n'apprécie pas plus que ça (je suis plutôt molosses, et maintenant à cause de Folengo et de Lambada , je flash également sur les lévriers et le corgis !!! coeur ) mais je suis très admirative de ces chiens au travail. Franchement, quand je vois le père de ton chiot au travail, les bras m'en tombent. C'est fabuleux !
Tu as toi même des moutons ou bien tu veux juste ce chiot par passion de la race ?? J'espère que tu pourras concrétiser ton projet.
quero
galop 9
quero

MessageSujet: Re: Pédigrée isds -NKK-lof   Pédigrée isds -NKK-lof EmptyVen 7 Aoû 2015 - 0:23

J' ai 6 brebis (croisé soai, soai, moutons de bruyère) pour pouvoir travailler mes chiens et démarrer les jeunes et je vais très régulièrement voir un entraineur pour travailler .
Le border collie est une race extra qui a besoin d' être bien mis dès le départ et ensuite ce n'est que du bonheur, ça obéit au doigt et à l' oeil, ça s' éduque très facilement, le border demande toujours de travailler ou de faire plaisir à son maître . Il ne faut pas croire qu'il a besoin de courir énormément, il a besoin d' être avec son maître de le suivre partout et qu'on lui demande des choses, c'est un chien qui a énormément besoin que l'on s' occupe de lui clin d'oeuil  
C'est une passion, les chiots que je vend ne vont pas toujours au troupeau et tout ce passe très bien, j' ai aussi bcq de maitre qui se mettent aux troupeaux, ils vont une fois/mois en stage troupeau, ils apprennent en même temps que leur chien et ils se font énormément plaisir maintenant il y a de + en + d' endroit où on peut pratiquer le troupeau en loisir ou compétition . Quand je vend les chiots, je fais une journée troupeau qques mois après où je rappelle tous les propriétaires, on passe une très bonne journée où on testent les chiens aux moutons souvent certain continue le troupeau .
quero
galop 9
quero

MessageSujet: Re: Pédigrée isds -NKK-lof   Pédigrée isds -NKK-lof EmptyVen 7 Aoû 2015 - 4:18

J'ai eu une réponse du vendeur mais je n'arrive pas à traduire, la traduction par google ne veut dire triste Si qqu'un peut me traduire merci très content

Spoke to my friend last night..... She said Even if i registration In it NKK it wasent sure FCI would exept the NKK pedigree .....
Im away this weekend so i van give NKK a ring next week but it dosent look good to be anest........
kavachoc
galop 7
kavachoc

MessageSujet: Re: Pédigrée isds -NKK-lof   Pédigrée isds -NKK-lof EmptyVen 7 Aoû 2015 - 5:42

moi aussi je suis une fan du border et la mienne est extra

Pédigrée isds -NKK-lof Img_6411
fany76
galop 8
fany76

MessageSujet: Re: Pédigrée isds -NKK-lof   Pédigrée isds -NKK-lof EmptyVen 7 Aoû 2015 - 6:10

Sans vouloir m'avancer :

"Elle a dit que même si je l'inscrit dans ce NKK, il n'est pas sûr que le FCI accepte le pedigree NKK .....
Je ne suis pas là week-end, donc je peux appeler le NKK la semaine prochaine, mais pour être honnête ça ne me semble pas bon (bien parti) ........"
quero
galop 9
quero

MessageSujet: Re: Pédigrée isds -NKK-lof   Pédigrée isds -NKK-lof EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:02

fany76 a écrit:
Sans vouloir m'avancer :

"Elle a dit que même si je l'inscrit dans ce NKK, il n'est pas sûr que le FCI accepte le pedigree NKK .....
Je ne suis pas là week-end, donc je peux appeler le NKK la semaine prochaine, mais pour être honnête ça ne me semble pas bon (bien parti)  ........"

Merci, je vais attendre la réponse mais je vais me faire à l' idée que je vais aller chercher l' autre chiot dans le pays de galle .
quero
galop 9
quero

MessageSujet: Re: Pédigrée isds -NKK-lof   Pédigrée isds -NKK-lof EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:07

kavachoc a écrit:
moi aussi je suis une fan du border et la mienne est extra

Pédigrée isds -NKK-lof Img_6411

elle est mimi nananèreee

Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: Pédigrée isds -NKK-lof   Pédigrée isds -NKK-lof EmptyVen 7 Aoû 2015 - 15:52

Oui c ça , l éleveur dit que ça sent le gaz pour les papiers...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pédigrée isds -NKK-lof   Pédigrée isds -NKK-lof Empty

Pédigrée isds -NKK-lof
Page 1 sur 1