Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bébés 2015

+57
kristel
azara
marielaure95
KeeP
chimère
FAWZIA
indiz
quero
bétadine
Patricia
rochellou
margo85
Garlonn
ES
kavachoc
jy2242
Jeannnnnne
aurélie
passenger
Karine
hps
jumadette
flika
Manue
urubu
Folengo
kty
thb
bulle de fay
sofia
CALYPSO
fedaia
elevage de galahad
cath.
maud(belgique)
Cécilia
Myriam
daisye
alx
coco
moka
gritou
Rigel21
maanne
charly
lambada
Sand
Isabel
laure
Valérie
melisza
keolia
Uzi-Lee
maé
ptiteblue
Gypsykool
calinoeta
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isabel
maitre pipelette
Isabel

Bébés 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 16 EmptyLun 5 Oct 2015 - 4:10

calinoeta a écrit:
maanne a écrit:
Super Marie.! Belles rencontres en perspectives.
pour la montée  de lait j'ai pris homeo et tisane de persil, des seins qui faisaient meme peur a mon homme mais en 3j et 24 douches chaudes tout allait mieux :-) j'ai essayer le produit qui remplace le bromokin à  l'hopital mais super mal reagit donc aarrêt  de suite. Je revais de me tartiner les seins au sepflogyl là  c'est mon mari qui m'a menacé  de m'envoyer dormir dans les boxs. très content

tu la trouve où la tisane de persil ? tu te la faisais "maison" ?
on n'a pas de persil au jardin mais je peux envoyer zum en acheter
moi je crois que je vais prendre le végebum des vaches Fâché

cette nuit j'ai essayé les feuilles de choux congelées, mais c'est une horreur,
l’odeur m'a donnée envie de vomir toute la nuit et ça m'a taché mon soutien gorge Touché

tu peux, j'ai un tube pour les juments, mais un soir zhom s'en est servi pour un coup reçu sur la cuisse, ça l'a bien soulagé et il a pû s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 16 EmptyLun 5 Oct 2015 - 4:16

Uzi-Lee a écrit:
calinoeta a écrit:
Uzi-Lee a écrit:
Pour Mila en 2012 on m'a donné deux cachetons à la mater à 2j, peut-être une autre prise à la maison ? Et c'est tout, n'ai eu aucune montée de lait. Purée je me souviens pas de ce que c'était triste

ils ne le donne plus car il n'y avait pas d'AMM ... Touché
mais je pensais que tu voulais allaiter ? non ?

Ah non parle pas de malheur ! Surtout pas rire

ha ben je croyais .. très content dis du coup je n'avais pas proposé un stérilisateur micro onde,
je te le donne si tu veux, normalement on ne stérilise plus, mais avec des jumeaux ? ils vont peut être vouloir si ce sont de petits BB ?
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 16 EmptyLun 5 Oct 2015 - 4:36

Bon j'attends toujours et j'ai faimmmmmm! très content
http://www.elevagekool.com
maanne
galop 9
maanne

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 16 EmptyLun 5 Oct 2015 - 4:41

Persil congelé a faire infuser....... a la fin c'etait du persil à l'eau filtré avec les dents mon truc lol
http://www.elevagedhort.com
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 16 EmptyLun 5 Oct 2015 - 5:06

calinoeta a écrit:
Uzi-Lee a écrit:
calinoeta a écrit:
Uzi-Lee a écrit:
Pour Mila en 2012 on m'a donné deux cachetons à la mater à 2j, peut-être une autre prise à la maison ? Et c'est tout, n'ai eu aucune montée de lait. Purée je me souviens pas de ce que c'était triste

ha ben je croyais .. très content  dis du coup je n'avais pas proposé un stérilisateur micro onde,
je te le donne si tu veux, normalement on ne stérilise plus, mais avec des jumeaux ? ils vont peut être vouloir si ce sont de petits BB ?

Ah non on ne stérilise plus ?? Lol faut suivre... Non c'est gentil on en a déjà récupéré un. Effectivement on fera en cas de prématurité. Sinon Ben voyons rire
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 16 EmptyLun 5 Oct 2015 - 5:07

Gypsykool a écrit:
Bon j'attends toujours et j'ai faimmmmmm! très content

Ah bon ? Et les contractions ça en est où ? Ils vont pas te laisser dilater le col dans le vide quand même ?
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 16 EmptyLun 5 Oct 2015 - 5:16

Même le persil que je n'aime pas me fait envie. très content
J'ai peu de contractions mais la miss est bien basse dans le bassin. Ils vont finir par penser à moi je pense quand même
http://www.elevagekool.com
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 16 EmptyLun 5 Oct 2015 - 5:40

Bon courage et très belle rencontre Marie content Ils seront bientôt là maintenant Ange
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 16 EmptyLun 5 Oct 2015 - 5:41

Cali > je ne me souviens plus si tu allaites ou non?
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 16 EmptyLun 5 Oct 2015 - 5:51

Uzi-Lee a écrit:
calinoeta a écrit:
Uzi-Lee a écrit:
calinoeta a écrit:
Uzi-Lee a écrit:

ha ben je croyais .. très content  dis du coup je n'avais pas proposé un stérilisateur micro onde,

Ah non on ne stérilise plus ?? Lol faut suivre... Non c'est gentil on en a déjà récupéré un. Effectivement on fera en cas de prématurité. Sinon Ben voyons rire

non plus la peine de stériliser , ici ils m'avaient déjà dit de ne plus stériliser pour Maxence ..

c'est comme pour le cordon, ça change tout le temps rire
océane il fallait que ce soit sous une compresse
Maxence a l'air libre
et là valentin, ils ont laissé la pince jusqu'à notre départ ...

tjs des nouveautés ....on croirait que faire des BB c'est tout nouveau Imbecile Heureux
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 16 EmptyLun 5 Oct 2015 - 5:51

sofia a écrit:

non j'allaite au bib Imbecile Heureux
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 16 EmptyLun 5 Oct 2015 - 5:52

Gypsykool a écrit:
Même le persil que je n'aime pas me fait envie. très content
J'ai peu de contractions mais la miss est bien basse dans le bassin. Ils vont finir par penser à moi je pense quand même

allez on pense bien à vous Cheval
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 16 EmptyLun 5 Oct 2015 - 5:57

calinoeta a écrit:
sofia a écrit:

non j'allaite au bib Imbecile Heureux

Alors tu peux tenter l'aspirine, si tu la tolères bien of course...
On m'avait prescrit 3 gr / jour: radical en 1 journée!

ha mais j'y pense... si tu as des saignements, c'est pas terrible Arg
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 16 EmptyLun 5 Oct 2015 - 6:04

Pour le persil, tu fais comme pour une soupe.
Ton récit me fait penser à mes montées de lait lors de la fameuse crise de croissance des trois semaines. A hurler.
Pour autant, si je devais, je referais un allaitement.
http://www.butterfly-stud.com
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 16 EmptyLun 5 Oct 2015 - 7:13

Ma sœur, pour son troisième accouchement, a accouché dans une grosse structure à côté de St Etienne.

Tout de suite après son deuxième accouchement, elle avait eu un souci cérébral (homorraghie) dont elle s'en est bien sortie).

Lors de sa troisième grossesse et lors de son deuxième accouchement, visiblement, l'équipe ne connaissait pas ssufisamment son dossier et son passif et ils l'ont laissé pousser et forcer pendant des heures plutôt de lui faire une césarienne (je ne comprends même pas d'ailleurs que son gynéco ne l'ait pas mieux suivie que ça). Résultat : elle a refait une hémorragie céréabrale post partum mais avec une issue beaucoup moins drôle pleure pleure ...

Bref, je suis vos aventures mais toujours avec un petit pincement au coeur parce que pour elle, ça ne s'est pas terminé aussi bien ...
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 16 EmptyLun 5 Oct 2015 - 7:38

Ma cousine est rentrée ce matin à 10h40 pour l arrivée de Marius qui ne devrait plus trop tarder!!!
Un bb surprise qui est au final très ponctuel car c est aujourd'hui sa dpa
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 16 EmptyLun 5 Oct 2015 - 9:25

Valérie a écrit:
Ma sœur, pour son troisième accouchement, a accouché dans une grosse structure à côté de St Etienne.

Tout de suite après son deuxième accouchement, elle avait eu un souci cérébral (homorraghie) dont elle s'en est bien sortie).

Lors de sa troisième grossesse et lors de son deuxième accouchement, visiblement, l'équipe ne connaissait pas ssufisamment son dossier et son passif et ils l'ont laissé pousser et forcer pendant des heures plutôt de lui faire une césarienne (je ne comprends même pas d'ailleurs que son gynéco ne l'ait pas mieux suivie que ça). Résultat : elle a refait une hémorragie céréabrale post partum mais avec une issue beaucoup moins drôle pleure  pleure  ...

Bref, je suis vos aventures mais toujours avec un petit pincement au coeur parce que pour elle, ça ne s'est pas terminé aussi bien ...
Je suis désolée... Comment ça s'est fini ?
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 16 EmptyLun 5 Oct 2015 - 9:27

Sand a écrit:
Valérie a écrit:

Lors de sa troisième grossesse et lors de son deuxième accouchement, visiblement, l'équipe ne connaissait pas ssufisamment son dossier et son passif et ils l'ont laissé pousser et forcer pendant des heures plutôt de lui faire une césarienne (je ne comprends même pas d'ailleurs que son gynéco ne l'ait pas mieux suivie que ça). Résultat : elle a refait une hémorragie céréabrale post partum mais avec une issue beaucoup moins drôle pleure  pleure  ...

Mal ... par le décès de ma soeur ...
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 16 EmptyLun 5 Oct 2015 - 9:42

C'est affreux Valérie... Quel malheur ça retourne l'estomac de lire de telles choses. Mais la première fois, l'hémorragie était due à quoi ? À la poussée aussi ? Bon tu n'as peut-être pas envie de revenir sur les détails triste comment ça peut exister de nos jours des catastrophes pareilles ?
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 16 EmptyLun 5 Oct 2015 - 9:56

Uzi-Lee a écrit:
C'est affreux Valérie... Quel malheur ça retourne l'estomac de lire de telles choses. Mais la première fois, l'hémorragie était due à quoi ? À la poussée aussi ? Bon tu n'as peut-être pas envie de revenir sur les détails triste comment ça peut exister de nos jours des catastrophes pareilles ?

Personne ne sait vraiment, cas extrêmement rare de ce que nous a dit l'urgentiste après son décès. Dans les 2 cas, de mémoire, les naissances avaient été longues, une bonne dizaine d'heures ...
Ce que j'en retiens, c'est que la grossesse, sans être une pathologie, modifie beaucoup de choses dans l'organisme du fait des hormones. Pb de tension ? de solidité des parois des cellules ? .... J'ai toujours supposé que le fait de pousser très fort, très longtemps, de faire un gros effort, ça ne doit pas aider s'il y a des fragilités circulatoires ... Clairement, l'urgentiste nous a dit que jamais elle n'aurait conseillé une 3ème grossesse avec de tels antécédents ... Je me dis que sans doute une césarienne et une surveillance ++++ après l'accouchement aurait sans doute peut-être évité le pire ... Je vous dis pas le bouleversement dans la famille et toutes les conséquences que cela a eu. J'avais même pas 30 ans à l'époque et clairement, tout cela m'a traumatisée, non seulement l'immense douleur de perdre sa sœur, mais aussi du coup de prendre conscience de toutes les conséquences que son départ peut engendrer quand on est épouse et mère de famille ... Je n'ai jamais été spécialement hyper attirée par les enfants et les bébés. Ado, je n'ai jamais rêvé de fonder une famille à tout prix mais je pense qu'inconsciemment que tout ça joue dans mon histoire perso à moi, le fait notamment de ne pas vouloir m'engager dans une relation et de ne pas avoir d'enfant. En tout cas, je me suis toujours dit que si je devais accoucher, je le ferai par césarienne et à l'époque, mon médecin généraliste m'avait dit que c'était possible de choisir ...

Vos récits ont un petit gout amer mais je suis malgré tout super heureuses pour vous toutes car une naissance, c'est quand même le plus souvent beaucoup de bonheur au bout coeur
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 16 EmptyLun 5 Oct 2015 - 9:59

Uzi-Lee a écrit:

La médecine n'est pas une science exacte c'est sûre mais des négligences il y en a encore beaucoup.
Je pense, quand je dis cela, à ma mère.... Rien à voir avec un accouchement mais il y a 2 ans, elle s'est fait déboucher la veine jugulaire.... l'opération s'est bien passée. Mais derrière elle n'a eu aucun suivit..... Elle est décédée en 2014 (1 an après donc) brusquement parce qu'elle avait 3 artères de bouchées au niveau du coeur, du vrai "caillou" à l'intérieur, les médecins n'ont jamais pu y passer les stens !!. Ni son médecin traitant, ni celui qui l'avait opérée la première fois n'avaient prévu de suivit médical suite à la première alerte.....
Alors les catastrophes médicales de nos jours ça ne m'étonne qu'à moitié.

Ceci dit, je ne veux pas casser le moral à tout le monde et encore moins aux mamans du post. Des médecins et du personnel médical au top, passionnés, il y en a plein !
Plein de bonheur aux futures mamans et bien venue à tous ces bébés !
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 16 EmptyLun 5 Oct 2015 - 10:18

Non, c'est une réalité, ça fait partie de la vie, des accidents, erreurs médicales ou pas d'ailleurs, il y en a partout, tout le temps. Ça n'arrive pas qu'aux autres et ça fait réfléchir...

On se croit à l'abri, mais lorsque cela arrive à un proche, évidemment qu'il y a de quoi se sentir traumatisé, angoissé et n'avoir plus confiance en rien ni personne, heureusement ces tragédies restent rares.

J'espère que tout s'est bien passé pour Marie, à l'heure qu'il est elle doit avoir ses loulous coeur
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 16 EmptyLun 5 Oct 2015 - 10:35

oui Valérie c'est horrible. Qd on est mère on y pense aussi ...
avant d'accoucher j'ai dit à Chéri, si il faut choisir entre moi et BB, tu me choisis moi, pour Océane et Maxence.
La perte du BB sera terrible, mais la perte d'une mère, d'une épouse ...c'est encore pire.

L'accouchement reste un acte à risque , on n'est jamais sûr de rien ...même si c'est rare, malheureusement ça arrive .

et oui marie doit avoir ses p'tits loups à cette heure ci coeur coeur
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 16 EmptyLun 5 Oct 2015 - 11:03

Valérie a écrit:
Sand a écrit:
Valérie a écrit:

Mal ... par le décès de ma soeur ...

Je suis désolée Valérie... Je comprends très bien ta douleur et le petit goût amer.
Ma soeur avait le même prénom que toi, il m'a fallu des années après son décès pour pouvoir le lire, l'écrire. Je n'arrive pas vraiment à le prononcer encore. Je comprends complètement ta réaction. Cette douleur...
Tu sais, je fais partie de ces mamans qui prennent toutes les précautions possible pour ses enfants, qui en font trop pour eux, qui sont sur-investies. Je pense toujours que si je pars, je veux avoir tout donné.
Bref, oui ça change tout dans une famille.
coeur

Mais pour autant, ma soeur ne connaissait pas la maternité mais elle était très heureuse que j'ai des enfants. Je me dis que j'ai la chance d'être là, je n'ai pas le droit de passer à côté de ce dont j'ai envie. Je profite de cette chance. Pour moi, pour elle. C'est hyper dur à gérer.
On peut en discuter en mp si tu veux.

ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 16 EmptyLun 5 Oct 2015 - 11:28

Je viens de lire pour Marie, on attend des News, j espère que la rencontre s est bien passée et que tu n as pas trop mal avec la cicatrice. Dis toi que demain ça ira déjà mieux et qu on apprend vite à gérer ses muscles differemment très content

Finalement, mon accouchement n a pas été aussi pire que cela à vous lire... Imbecile Heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 16 Empty

Bébés 2015
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant