Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bébés 2015

+57
kristel
azara
marielaure95
KeeP
chimère
FAWZIA
indiz
quero
bétadine
Patricia
rochellou
margo85
Garlonn
ES
kavachoc
jy2242
Jeannnnnne
aurélie
passenger
Karine
hps
jumadette
flika
Manue
urubu
Folengo
kty
thb
bulle de fay
sofia
CALYPSO
fedaia
elevage de galahad
cath.
maud(belgique)
Cécilia
Myriam
daisye
alx
coco
moka
gritou
Rigel21
maanne
charly
lambada
Sand
Isabel
laure
Valérie
melisza
keolia
Uzi-Lee
maé
ptiteblue
Gypsykool
calinoeta
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

Bébés 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 25 EmptyVen 16 Oct 2015 - 3:53

Uzi-Lee a écrit:
Oui ça va, j'ai vu la gyné ce matin elle en a profité pour me faire l'écho du 3ème trimestre, 1835g et 2000g, ils vont bien. J'ai refait ma piqure qui m'a donné moins de contractions que la première, j'ai réussi à dormir un peu. Elle a confirmé que le col est ouvert et assez court mais "ça va encore". Il faut me reposer encore un mois histoire que ça n'évolue pas trop, et voilà, pas de panique à bord. De toute façon mes contractions sont clairement liées à mon niveau d'activité, si je ne fais rien du tout durant plusieurs heures ça finit par passer, à l'hôpital je n'en ai quasiment pas eu car au lit sans enfants à gérer...

bon ben bonnes nouvelles ..tu ressorts donc aujourd'hui ?
pour les contractions c'est clair que c'est liée à l'activité , ici si j'avais le malheur de ne pas m'allonger un peu en début d'AM
c'était la fête au village ....
et j'avais aussi remarqué que lorsque je m'activais plus ( l'open de France, le Sologn'Pony par ex)
le BB ne bougeait plus ...les contractions devaient le fatiguer ..
Revenir en haut Aller en bas
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 25 EmptyVen 16 Oct 2015 - 5:49

Oui ça y est je suis à la maison. Mon grand part chez son père comme tjs la première moitié des vacances donc ce soir, il reste ma poulette seule jusque dimanche, et ma maman encore présente jusque mardi, chéri qui gère lorsqu'il est là... Et les vacances tombent à pic pour le coup, le rythme sera bien plus cool jusqu'au 2 novembre...
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 25 EmptyDim 18 Oct 2015 - 3:54

Alors ca va mieux ?

ici Valentin est un petit coquin, la journée il peut faire des énormes dodos, hier il a dormi de 12h00 à 20h00 ..........
et la nuit pan toutes les 4 heures il se réveille tel une horloge
j'ai bien essayé de le réveiller la journée, de lui donner plus pour qu'il inverse la machine,
rien n'a faire ...c'est ballot qd même Imbecile Heureux

et toi Marie ? ca va ?
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 25 EmptyDim 18 Oct 2015 - 5:31

Moi j'ai un peu pareil, la journée je peux avoir 4 à 5h de dodo, la nuit c'est plutôt 2 ou 3h à la suite... L'allaitement est toujours difficile, je vais retourner voir la conseillère (j'ai trop de lait, régulièrement ils avalent de travers en début de têtée et ont du mal à se rebrancher ensuite. La nuit c'est éprouvant quand ils mettent un temps fou à reprendre le sein après une têtée de 2mn...)
J'ai commandé un tire lait aussi, on verra si ça peut me soulager un peu.
Sinon ils poussent bien, Augustin qui faisait 200g de moins que sa soeur à la naissance est maintenant devant elle sur la courbe.
http://www.elevagekool.com
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 25 EmptyDim 18 Oct 2015 - 9:33

Super pour les news, ça fait plaisir de voir que dans l'ensemble tout se passe bien ! Gypsy si tu as beaucoup de lait, c'est une bonne chose pour eux, en plus ils poussent bien en allaitement exclusif, j'avoue je suis admirative... Même si j'imagine la fatigue qui s'accumule. Et la mention spéciale à Valentin qui fait sa nuit l'après-midi Confus rire

Ici je suis bizarre depuis les injections, un mélange d'énervement, de stress et de shootage complet, ça devrait passer rapidement, ouf. Sinon mes contractions ça va niveau quantité, c'est repassé à une petite cinquantaine par jour, mais quand ça m'arrive allongée elles me prennent carrément à la gorge, j'arrive plus à respirer, c'est hard ! Et rien ne marche pour les brûlures d'estomac / œsophage... J'ai plus de place pour mettre mes organes rire Vivement la délivrance, lol !! très content
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 25 EmptyDim 18 Oct 2015 - 10:37

Uzi-Lee a écrit:
Super pour les news, ça fait plaisir de voir que dans l'ensemble tout se passe bien ! Gypsy si tu as beaucoup de lait, c'est une bonne chose pour eux, en plus ils poussent bien en allaitement exclusif, j'avoue je suis admirative... Même si j'imagine la fatigue qui s'accumule. Et la mention spéciale à Valentin qui fait sa nuit l'après-midi Confus rire

Ici je suis bizarre depuis les injections, un mélange d'énervement, de stress et de shootage complet, ça devrait passer rapidement, ouf. Sinon mes contractions ça va niveau quantité, c'est repassé à une petite cinquantaine par jour, mais quand ça m'arrive allongée elles me prennent carrément à la gorge, j'arrive plus à respirer, c'est hard ! Et rien ne marche pour les brûlures d'estomac / œsophage... J'ai plus de place pour mettre mes organes rire Vivement la délivrance, lol !! très content
C'est clair que je suis une bonne laitière très content
Mais c'est énorme 50 contractions par jour!! ma pauvre. J'ai eu de fausses contractions tout au long de la grossesse, tout à fait supportables, mais bien moins nombreuses aussi.
Pour l'estomac, Oméprazole + Gaviscon fonctionnaient correctement pour moi. Et l'accouchement a bien sur été miraculeux, ça fait drôle de ne plus avoir de soucis d'estomac d'un seul coup!
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 25 EmptyDim 18 Oct 2015 - 10:53

Gypsykool a écrit:
Uzi-Lee a écrit:

Mais c'est énorme 50 contractions par jour!! ma pauvre. J'ai eu de fausses contractions tout au long de la grossesse, tout à fait supportables, mais bien moins nombreuses aussi.
Pour l'estomac, Oméprazole + Gaviscon fonctionnaient correctement pour moi. Et l'accouchement a bien sur été miraculeux, ça fait drôle de ne plus avoir de soucis d'estomac d'un seul coup!

ici rien ne fonctionne...sauf l'accouchement Imbecile Heureux
50 par jour et douloureuses méfies toi qd même ...à qd ta prochaine visite ?
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 25 EmptyDim 18 Oct 2015 - 11:09

50 par jour c'est ma moyenne depuis 3 mois, ça n'a jamais eu d'effet sur le col jusque récemment, mais là il faut les encaisser... Avant l'hospi ça avait doublé. Pour mes autres grossesses c'était pareil, mais ça avait commencé un peu plus tard et un peu moins d'inconfort quand même. Mais là avec une hauteur utérine de 36 ou 37, ça prend tout de suite plus de place (je crois qu'à Mila j'ai accouché a 32 ?)
J'ai tenté les mêmes médoc pour les brûlures, je viens de prendre Omeoprazole mais j'ai jamais couplé avec Gaviscon (là j'en ai plus). Habituellement ça ne fait pas grand chose, mais ça coûte rien d'essayer. Le Spasfon pour les contractions ça ne marche pas non plus. Comme toi je rêve que cette sensation d'écrasement et étouffement disparaisse !
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 25 EmptyDim 18 Oct 2015 - 12:08

L'oméprazole ne me fait rien. Le mopral, oui. Vive les génériques diaboliquement colér
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 25 EmptyDim 18 Oct 2015 - 12:23

calinoeta a écrit:
Gypsykool a écrit:
Uzi-Lee a écrit:

ici rien ne fonctionne...sauf l'accouchement Imbecile Heureux
50 par jour et douloureuses méfies toi qd même ...à qd ta prochaine visite ?

J'ai eu 4 échos cette semaine Imbecile Heureux je devais avoir l'écho du 3ème T mercredi mais on me l'a faite à l'hôpital, donc pas par ma gynéco habituelle. C'est assez pénible d'ailleurs, de ne pas avoir de vrai référent pour mon suivi. Ma prochaine visite simple avec ma gynéco "habituelle" est dans 8 jours.
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 25 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:05

Courage Uzi ! La fin est dure, mais c'est qu'ils prennent. Tu prends des bains ? Moi je sais que ça me faisait du bien, ça me détendait. C'est clair qu'on se demande où se foutent nos organes rire
Bon, moi je pensais aux mamans de triplés, en me disant que c'était pire; ça vaut ce que ça vaut embarassé
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 25 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:30

gritou a écrit:
Courage Uzi ! La fin est dure, mais c'est qu'ils prennent. Tu prends des bains ? Moi je sais que ça me faisait du bien, ça me détendait. C'est clair qu'on se demande où se foutent nos organes rire
Bon, moi je pensais aux mamans de triplés, en me disant que c'était pire; ça vaut ce que ça vaut embarassé

J'ai pas de baignoire Imbecile Heureux mais ça me réussit pas vu les charmants poteaux que je me tape, les bains c'est totalement contre indiqué.
Là comme à chaque fois, je passe d'un aprem complet rototo, mal à l'oesophage (exactement la sensation de brûlure qu'on a lorsqu'on boit un bon digestif, sauf que ça passe jamais diaboliquement colér), en 10 min de temps à la big fringale genre je mangerais bien une pizza 6 personnes grrrrr... Ça fait tjs ça, mais là à cette heure-ci hors de question Fâché
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 25 EmptyLun 19 Oct 2015 - 1:43

La lutte contre les remontées acides : mopral biensur.. et sinon les trucs et astuces
- éliminer tout le sucre rapide : sucre, confiture etc
- fractionner ses repas
- faire un bon gouter vers 17/18h , plutôt salé + yaourt nature
- ne plus rien manger à partir de 18h
- dormir le haut du corps relevé

J'en eu bcp, je n'avais qu'un bb mais vu le format... après mon accouchement, mon estomac avait bcp rétrécit je ne pouvais manger qu'un 1/4 d'un repas normal. Sauf que comme j'allaitais, il a fallu que je me force.
Les remontées acides sont restées, moindres certes, mais je prends mon malox tous les soirs...
http://www.butterfly-stud.com
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 25 EmptyLun 19 Oct 2015 - 2:44

Sand a écrit:
La lutte contre les remontées acides : mopral biensur.. et sinon les trucs et astuces
- éliminer tout le sucre rapide : sucre, confiture etc
- fractionner ses repas
- faire un bon gouter vers 17/18h , plutôt salé + yaourt nature
- ne plus rien manger à partir de 18h
- dormir le haut du corps relevé

J'en eu bcp, je n'avais qu'un bb mais vu le format... après mon accouchement, mon estomac avait bcp rétrécit je ne pouvais manger qu'un 1/4 d'un repas normal. Sauf que comme j'allaitais, il a fallu que je me force.
Les remontées acides sont restées, moindres certes, mais je prends mon malox tous les soirs...
Intéressant ça, je n'avais pas pensé à cette explication sur ma perte d'appétit.
Pour l'oméprazole, dans mon cas ça ne fonctionnait que si je le prenais le midi, et je rajoutais le Gaviscon au coucher si j'en sentais le besoin. Dans certains cas j'étais carrément réveillée par de grosses remontées type début de vomissement, berk.
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 25 EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:27

Jamais rien eu de tout ça, pourtant 4,6kg cela vaut bien des jumeaux quasi non? très content
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 25 EmptyMar 20 Oct 2015 - 8:13

elle mesurait combien ta puce ?

moi j'en ai eu pour les 3, avec le pire pour Valentin, et ça m'est resté,
si je mange qq chose d'acide le soir, tu peux être sûre que j'ai mal dans la soirée/nuit
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 25 EmptyMar 20 Oct 2015 - 11:48

15 jours déjà pour mes choupounous comme les appelle le papa. Augustin s'est bien rattrapé niveau poids, 2,580 kg à la naissance, 2,970 ce soir. Jeanne est plus longue, 2,780kg à la naissance, 2,8kg ce soir. Les 2 mangent bien et les têtées se passent de mieux en mieux pour moi, j'ai bien fait de ne pas lâcher le morceau!
Sinon ils sont toujours aussi faciles, ils pleurent juste quand ils ont faim et sont très calmes, un vrai bonheur.
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 25 EmptyMar 20 Oct 2015 - 12:16

thumleft
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 25 EmptyMar 20 Oct 2015 - 12:21

C'est génial de lire ça.
Contente pour vous.
http://elevagedescolines.free.fr/
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 25 EmptyMar 20 Oct 2015 - 12:23

Isabel a écrit:
C'est génial de lire ça.
Contente pour vous.

IDEM Applaudissement Applaudissement
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 25 EmptyMar 20 Oct 2015 - 12:25

56 cm mon gigot. Mais 3 semaines plus tard elle ne faisait plus que 53 cm...cherchez l erreur mdr.
kty
galop 7
kty

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 25 EmptyMar 20 Oct 2015 - 13:11

maud(belgique) a écrit:
Isabel a écrit:
C'est génial de lire ça.
Contente pour vous.

IDEM Applaudissement Applaudissement

C'est super coeur
quand je vois comment ma petite fille de 16 mois, toujours un peu allaitée, pousse, en pleine forme et est super cool, l'allaitement coule de source !
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 25 EmptyMar 20 Oct 2015 - 20:01

Gypsykool a écrit:
15 jours déjà pour mes choupounous comme les appelle le papa. Augustin s'est bien rattrapé niveau poids, 2,580 kg à la naissance, 2,970 ce soir. Jeanne est plus longue, 2,780kg à la naissance, 2,8kg ce soir. Les 2 mangent bien et les têtées se passent de mieux en mieux pour moi, j'ai bien fait de ne pas lâcher le morceau!
Sinon ils sont toujours aussi faciles, ils pleurent juste quand ils ont faim et sont très calmes, un vrai bonheur.

Le rêve coeur

Et toi, pas trop fatiguée ? Et niveau douleurs que tu avais en fin de grossesse, ça s'est calmé ?
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 25 EmptyMer 21 Oct 2015 - 0:50

super Marie !!

ici 3 semaines pour Valentin aujourd'hui !
et il m'a fait 00h30 - 6h30 !!! on croise pour que ça ne soit pas une exception Ange

grosse journée de fiesta aujourd'hui, on va l'arroser avec ma famille !! 15 à table
si avce ça il ne pousse pas comme un champignon !!

et puis c'est l'anniv de mon chéri coeur coeur coeur
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 25 EmptyMer 21 Oct 2015 - 1:55

l'arrivée de son second fils ... c'est le plus beau cadeau qu'il pouvait avoir ce cher homme content clin d'oeuil
http://elevagedescolines.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 25 Empty

Bébés 2015
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant