| Bébés 2015 | |
|
+57kristel azara marielaure95 KeeP chimère FAWZIA indiz quero bétadine Patricia rochellou margo85 Garlonn ES kavachoc jy2242 Jeannnnnne aurélie passenger Karine hps jumadette flika Manue urubu Folengo kty thb bulle de fay sofia CALYPSO fedaia elevage de galahad cath. maud(belgique) Cécilia Myriam daisye alx coco moka gritou Rigel21 maanne charly lambada Sand Isabel laure Valérie melisza keolia Uzi-Lee maé ptiteblue Gypsykool calinoeta 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 12 Sep 2015 - 1:42 | |
| - maé a écrit:
- Gypsykool a écrit:
- Sinon, savez vous où je peux trouver des fringues adaptées à l'allaitement (soutif, tee shirt, etc), dans des prix raisonnables, hormis Vert Baudet chez qui je ne commanderai plus jamais rien suite à de gros soucis pour 2 commandes (je viens d'ailleurs d'annuler la 2ème mais je me retrouve à chercher à nouveau ce qu'il me faut).
Je viens de retrouver la marque que j'utilisais : Noppies, Notamment leur gamme de soutif est super, j'utilisais essentiellement des brassières (sans armature) bien plus confortable notamment pour dormir ! Je vais jeter un oeil, merci. | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 12 Sep 2015 - 2:54 | |
| Pour moi ca y est dernière ligne droite ! on atteque le dernier mois !!! youhou ! je viens de faire ma valise, donc nos 3 valises : celle des grands, celle de junior et la mienne sont OK ! bon la chambre n'est tjs pas faite par contre ! mdr ! on finit la salle de bain, et on s'y attèle .... détapissage, retapissage, et ensuite faudra meubler, et là faut que je me réveille car j'ai tjs rien trouvé ... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 12 Sep 2015 - 3:51 | |
| Pourquoi la valise des grands ? | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 12 Sep 2015 - 4:16 | |
| ben parce qu'on va pas les laisser seuls chez nous ... et qu'on n'a pas de famille à proximité, donc qd je parts à la mater, il faut qu'ils partent chez mes parents oui bonjour l'organisation en gros si il sont à l'école c'est une copine qui ira les chercher, et les ramènera chez nous, ou mes parents iront directement en fonction de l'heure car ils ont 2 bonnes heures pour arriver ... si c'est qd ils sont à la maison on se donne RDV avec mes parents à la mater, et ils repartent avec les 2 grands pour me les garder le temps de la mater .. c'est pour ça que le déclenchement c'est mieux en + du fait que j'accouche vite.. mais si les sages femmes veulent pas ...ben ça va être la course | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 12 Sep 2015 - 4:39 | |
| - Uzi-Lee a écrit:
- Ok pour ce qui est de l'absence ou insuffisance d'enseignements psy dans les écoles de SF, mais je sais pas, quand on choisit ce métier, l'empathie devrait être un peu naturelle et pas uniquement apprise en cours quoi
Faut croire que ce n'est pas inné chez tout le monde... | |
|
| |
| |
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 12 Sep 2015 - 4:48 | |
| Je dois dire que mon accouchement s'est bien passé, en même temps il n'y a pas eu de complication donc je peux pas comparé avec cela. Par contre, l'anesthésiste était vraiment à ch*** Aucun tact, aucune prise en compte de ce que je vivais. Elle m'a même sortie "bon je vais vous piquer surtout vous ne bougez pas", moi "oui oui" sauf que j'ai fais un sursaut reflex au moment ou elle m'a touché et elle a gueulé "mais je vous avais dit de ne pas bouger"! "Euh, oui, pardon, j'ai pas fais exprès... " j'étais épuisée, au bout de quasi 8h de travail dont 1h30 ou je douillais vraiment +++ Je l'ai apprécié moyen elle... Si jamais y'avait eu complication, on s'était mis d'accord avec le papa pour que ce soit lui qui prenne le bébé en peau à peau. Comme ça le bébé est en contact avec au moins un des deux parents. | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 12 Sep 2015 - 4:51 | |
| Zhom n á pas eu le choix, on lui a mis bb sur le torse. | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 12 Sep 2015 - 5:26 | |
| Pareil que toi Keolia pour l'anesthésiste la première fois sauf que j'ai même pas vu son visage lol ! Les SF m'avaient installée dos à la porte d'entrée et me tenaient penchée vers l'avant en me disant "il va arriver". Il a pas prononcé un mot donc j'ai même pas entendu qu'il était là, puis juste : "bougez pas... Non bougez pas !!" Mais bon j'étais absolument pas capable de protester ni même réaliser le truc, totalement HS... Et puis sur le coup t'y crois pas, tu te dis : c'est pas fini, il va revenir ou autre... Ben non | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 12 Sep 2015 - 5:44 | |
| L anesthésiste avait laissé son portable dans ma chambre car il n avait pas son chargeur et moi oui. Il est revenu en pleine nuit, et la je douillais á mort car les SF ne voulaient plus me donner de dose de péridurale car la perfusion avait été arrêtée car le travail n avançait pas, hum pour me laisser dormir sauf que les contractions continuaient bien. Il les a engueulees en leur disant de me donner ce que je réclamait, un Black super sympa, c etait mon meilleur ami cette nuit la, lol. | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 12 Sep 2015 - 9:06 | |
| - calinoeta a écrit:
- Pour moi ca y est dernière ligne droite ! on atteque le dernier mois !!! youhou !
je viens de faire ma valise, donc nos 3 valises : celle des grands, celle de junior et la mienne sont OK !
bon la chambre n'est tjs pas faite par contre ! mdr ! on finit la salle de bain, et on s'y attèle .... détapissage, retapissage, et ensuite faudra meubler, et là faut que je me réveille car j'ai tjs rien trouvé ...
Être à 8 mois j en rêve !! Parce que là à 6 mois, suis en galère : le nouveau truc avec les contractions +++ (pour ça, visite et écho mercredi) ce sont d'atroces douleurs aux côtes... Impossible de trouver une pose convenable... Et quand j'en trouve une, j'ai tjs un enfant plein de bonnes intentions pour me faire bouger car besoin impératif !! Cette nuit, à cause d'une petite fille qui perd sa tututte à 3h30 (où j'ai envoyé zhom sans pitié d'ailleurs ) insomnie jusque 6h... Trop cool. Du coup véritable zombie aujourd'hui | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 12 Sep 2015 - 9:21 | |
| J'ai aussi des douleurs costales surtout la nuit, c'est bébé garçon surtout qui les provoque, je l'incite à descendre en posant ma main et en poussant gentiment vers le bas, ça soulage pas mal.
RDV avec la sage femme ce matin, qui m'a bien rassurée. Je vais appeler une autre maternité lundi (où elle a travaillé par le passé, catégorie II et non III mais à 40mn de la maison et certainement plus humaine que celle que j'avais choisie). Il y a trop de choses qui ne vont pas pour mon premier choix, trop de signes en faveur d'un autre choix. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 12 Sep 2015 - 9:29 | |
| - Uzi-Lee a écrit:
- Pareil que toi Keolia pour l'anesthésiste la première fois sauf que j'ai même pas vu son visage lol ! Les SF m'avaient installée dos à la porte d'entrée et me tenaient penchée vers l'avant en me disant "il va arriver". Il a pas prononcé un mot donc j'ai même pas entendu qu'il était là, puis juste : "bougez pas... Non bougez pas !!"
Mais bon j'étais absolument pas capable de protester ni même réaliser le truc, totalement HS... Et puis sur le coup t'y crois pas, tu te dis : c'est pas fini, il va revenir ou autre... Ben non tout pareil avec le "mais je vous avez dit de pas bouger" Ducon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 12 Sep 2015 - 23:24 | |
| oui les côtes ca fait super mal, j'avoue que moi il a du descendre un peu car ça me le fait moins et sinon je fais comme Marie, je le pousse gentiment vers le bas en lui expliquant que bon, pas cool, alors il proteste avec coup d pied ou un coup de poing mais c'est moins douloureux ... Marie c'est bien si tu trouves un endroit qui t'accueille dans de meilleures conditions sinon j'ai un super méga rhume, dégoutée, je sais même pas où et qd j'ai pu chopper ça ... cette nuit nez bouché, etc etc et là on se prépare à partir en concours , je parts avec la propriétaire de Feeling qui est infirmière, je suis entre de bonnes mains | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2015 Dim 13 Sep 2015 - 0:10 | |
| Marie je pense que tu as raison, si c'est une niveau 2 ça signifie "juste" qu'ils n'ont pas de réa mais bien une néo nat au cas où... Et vu comme ils ont l'air en forme bon poids et de toute façon ne sont déjà plus grands prématurés quoi qu'il arrive, il devrait pas y avoir de pb... Et si c'est plus près c'est bien. C'est où du coup ? Pour les côtes c'est pas comme vous ici, rien à voir avec bb, enfin si mais indirectement, donc je peux rien faire : sur un côté en particulier, plutôt en arrière, juste au dessous de où passe le soutif... Le ventre qui gratte je me crème de partout, je crois que je suis en train de m'écarteler
Dernière édition par Uzi-Lee le Dim 13 Sep 2015 - 1:36, édité 1 fois | |
|
| |
Gypsykool galop 9
| Sujet: Re: Bébés 2015 Dim 13 Sep 2015 - 0:51 | |
| - calinoeta a écrit:
- oui les côtes ca fait super mal, j'avoue que moi il a du descendre un peu car ça me le fait moins
et sinon je fais comme Marie, je le pousse gentiment vers le bas en lui expliquant que bon, pas cool, alors il proteste avec coup d pied ou un coup de poing mais c'est moins douloureux ...
Marie c'est bien si tu trouves un endroit qui t'accueille dans de meilleures conditions
sinon j'ai un super méga rhume, dégoutée, je sais même pas où et qd j'ai pu chopper ça ... cette nuit nez bouché, etc etc et là on se prépare à partir en concours , je parts avec la propriétaire de Feeling qui est infirmière, je suis entre de bonnes mains
Evite d'accoucher en concours quand même! | |
|
| |
Gypsykool galop 9
| Sujet: Re: Bébés 2015 Dim 13 Sep 2015 - 0:54 | |
| - Uzi-Lee a écrit:
- Marie je pense que tu as raison, si c'est une niveau 2 ça signifie "juste" qu'ils n'ont pas de réa mais bien une néo nat au cas où... Et vu comme ils ont l'air en forme bon poids et de toute façon ne sont déjà plus grands prématurés quoi qu'il arrive, il devrait pas y avoir de pb... Et si c'est plus près c'est bien. C'est où du coup ?
Pour les côtes c'est pas comme vous ici, rien à voir avec bb, enfin si mais indirectement, donc je peux rien faire : sur un côté en particulier, plutôt en arrière, juste au dessous de où passe le soutif... Le ventre qui gratte je me crème de partout, je crois que je suis en train de m'écarter C'est à Beauvais. Pour tes douleurs tu devrais essayer de voir un ostéo. Pour ma part j'ai de plus en plus mal au dos la nuit, je me lève toutes les heures jusque 4/5h, je pense que c'est la spondylarthrite qui flambe et je ne peux donc rien y faire sauf essayer de bouger plus dans la journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Dim 13 Sep 2015 - 9:43 | |
| - Gypsykool a écrit:
- calinoeta a écrit:
- oui les côtes ca fait super mal, j'avoue que moi il a du descendre un peu car ça me le fait moins
et sinon je fais comme Marie, je le pousse gentiment vers le bas en lui expliquant que bon, pas cool, alors il proteste avec coup d pied ou un coup de poing mais c'est moins douloureux ...
Marie c'est bien si tu trouves un endroit qui t'accueille dans de meilleures conditions
sinon j'ai un super méga rhume, dégoutée, je sais même pas où et qd j'ai pu chopper ça ... cette nuit nez bouché, etc etc et là on se prépare à partir en concours , je parts avec la propriétaire de Feeling qui est infirmière, je suis entre de bonnes mains
Evite d'accoucher en concours quand même! c'est bon on est rentré mais je suis prévoyante nous allons ne concours proches d’hôpitaux au cas où | |
|
| |
Gypsykool galop 9
| Sujet: Re: Bébés 2015 Lun 14 Sep 2015 - 6:08 | |
| Bon j'ai rdv à Beauvais le 30 avec l'obstétricien, et le 28 avec l'anesthésiste. Je me sens beaucoup plus sereine depuis que j'ai pris cette décision, tant pis pour la mater de niveau III, là 40 minutes de route maxi, et en plus je viens de me rendre compte que la soeur d'une connaissance était sage femme là bas.
J'ai reçu les dernières choses qui me manquaient pour la valise maternité (on verra ce qu'ils demandent là bas), il me reste encore quelques lavages et repassages à faire mais ça se précise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Lun 14 Sep 2015 - 6:14 | |
| ha ben super | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2015 Lun 14 Sep 2015 - 9:18 | |
| Bonnes nouvelles !! Ça se rapproche, ça se précise Et toi Cali, quand vas-tu décider d'une date de déclenchement avec ton praticien ? J'imagine à la prochaine visite ? Ici j'ai trop hâte d'être à mercredi... Surtout depuis l'épisode de jeudi dernier où on a vraiment flippé j'espère que mon petit mec a bien grossi et que tout le reste est au vert... | |
|
| |
keolia galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2015 Lun 14 Sep 2015 - 10:20 | |
| Marie, j'ai pensé à toi en tombant sur ce lien: http://www.lllfrance.org/vous-informer/votre-allaitement/situations-particulieres/1459-allaiter-des-jumeaux-triples
J'étais en train de farfouiller pour des articles sur l'alimentation car mon fils ne mange pas spécialement bien et me voila rassurée. Tous autour de nous, nous y compris d'ailleurs, on pensait qu'il devait manger davantage et on lui disait tout le temps "il faut que tu manges" etc. Jusqu'au jour ou j'en ai eu marre de me battre avec lui et ya quelques jours on a décidé de lui fiche la paix avec ça. Du coup il mange mieux et nous on stresse moins!
Vive la leche league quand même, il y a vraiment beaucoup d'articles très intéressant et rassurant. Ça vaut le coup d'y faire un tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Lun 14 Sep 2015 - 10:45 | |
| - Uzi-Lee a écrit:
- Bonnes nouvelles !! Ça se rapproche, ça se précise
Et toi Cali, quand vas-tu décider d'une date de déclenchement avec ton praticien ? J'imagine à la prochaine visite ?
Ici j'ai trop hâte d'être à mercredi... Surtout depuis l'épisode de jeudi dernier où on a vraiment flippé j'espère que mon petit mec a bien grossi et que tout le reste est au vert... mon gyneco n'accouche pas, donc j'ai RDV avec les sages femmes mercredi qui elles sont contres ....dans l'absolu, sauf si le col est mûr, etc etc sauf que vu que je passe de rien à tout ultra rapidement ( 2 heures pour océane, moins de 3/4 d'heure pour maxence) ben ça servira à rien si on attend que le col soit mûr ben j'aurai plus qu'a pousser donc on va voir avec mon dossier elles vont peut être changer d'avis, je me prépare à courir et serrer des fesses | |
|
| |
Gypsykool galop 9
| |
| |
Gypsykool galop 9
| Sujet: Re: Bébés 2015 Lun 14 Sep 2015 - 10:55 | |
| - keolia a écrit:
- Marie, j'ai pensé à toi en tombant sur ce lien: http://www.lllfrance.org/vous-informer/votre-allaitement/situations-particulieres/1459-allaiter-des-jumeaux-triples
J'étais en train de farfouiller pour des articles sur l'alimentation car mon fils ne mange pas spécialement bien et me voila rassurée. Tous autour de nous, nous y compris d'ailleurs, on pensait qu'il devait manger davantage et on lui disait tout le temps "il faut que tu manges" etc. Jusqu'au jour ou j'en ai eu marre de me battre avec lui et ya quelques jours on a décidé de lui fiche la paix avec ça. Du coup il mange mieux et nous on stresse moins!
Vive la leche league quand même, il y a vraiment beaucoup d'articles très intéressant et rassurant. Ça vaut le coup d'y faire un tour. Merci pour la lecture, en plus je connais la leche league mais ne suis jamais allée sur leur site. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés 2015 | |
| |
|
| |
| Bébés 2015 | |
|