Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bébés 2015

+57
kristel
azara
marielaure95
KeeP
chimère
FAWZIA
indiz
quero
bétadine
Patricia
rochellou
margo85
Garlonn
ES
kavachoc
jy2242
Jeannnnnne
aurélie
passenger
Karine
hps
jumadette
flika
Manue
urubu
Folengo
kty
thb
bulle de fay
sofia
CALYPSO
fedaia
elevage de galahad
cath.
maud(belgique)
Cécilia
Myriam
daisye
alx
coco
moka
gritou
Rigel21
maanne
charly
lambada
Sand
Isabel
laure
Valérie
melisza
keolia
Uzi-Lee
maé
ptiteblue
Gypsykool
calinoeta
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

Bébés 2015 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 33 EmptyMar 17 Nov 2015 - 23:42

et non tu n'es pas un glaçon, tu es réaliste,
car on sait bien que les douleurs vont s'estomper, mais que la fatigue, le stress etc etc vont prendre le relais
avec la fatigue déjà accumulée c'est un coup à "craquer" donc faut toi aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 33 EmptyMer 18 Nov 2015 - 0:09

Oui super môman est là depuis un moment déjà content
Elle avait prévu son billet d'avion depuis des lustres et attend de pied ferme ses petiots rire
Pour le moment c'est surtout Mila qui est hyper fusionnelle avec elle, qui fait du coup bcp plus de caprices. Bon là ça se cale mais on a parfois dû vraiment hausser le ton et expliquer à ma mère, sinon ça serait la fiesta... Du grand n'imp´ même ! (Genre parle mal, voudrait que ça soit ma mère qui la couche tout le temps, et quand c'est le cas fait traîner le rituel... voudrait suivre ma mère jusque dans les wc et la salle de bain Confus et ma mère qui laisserait faire, re-Confus)
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 33 EmptyMer 18 Nov 2015 - 11:55

Uzi des news?
http://www.elevagekool.com
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 33 EmptyMer 18 Nov 2015 - 13:23

Alors, alors ?

Je suis d'accord avec cali, c'est pas mal d'accepter toute aide qui se présente avec des jujus, surtout quand en plus des plus grands sont là.
Moi je n'en avais qu'une, mais j'ai du mal à imaginer avec 2 ou 3. idée
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 33 EmptyMer 18 Nov 2015 - 14:16

Je suis tjs là très content

A l'écho comme d'hab, ils pètent autant la forme que je suis au bout du rouleau rire
Estimation poids actuel 3kg pour Miss Grassouille et 2,560 pour Frérot qui se fait tjs plutôt écrabouiller (là cocotte avait les fesses sur la tête de son frère...)

Je me suis plainte durant 5 min, elle a bien compris que j'en pouvais plus, de toute façon ça se voyait à ma tête j'étais au bord du malaise en salle d'attente. En plus je me grattais comme un chien plein de puces et elle a bloqué sur mes poteaux, qui étaient bien hardos après 45 min assise sur ma chaise content bref pas eu besoin de simuler quoi que ce soit sur ce coup.
De plus j'ai quand même un peu de gamma GT à la pds qui explique le grattage, c'est bien le foie qui a légèrement du mal à suivre, donc nouvelle pds et si ça a augmenté ça serait une indication à un déclenchement rapide.
Elle m'examine et me dit "aie, votre col n'a pas bougé, il est ouvert c'est pas mal mais bien épais et surtout la tête n'est pas du tout engagée et n'appuie pas, donc c'est pour ça que vos contractions ne sont pas efficaces" elle a même senti... sa main !! Elle me dit que s'il arrive à mettre une main par dessus sa tête c'est qu'elle n'est vraiment pas fixée dans le bassin. Malgré ça elle aurait accepté de me déclencher, mais selon elle avec un risque de ratage = césarienne. A nous de voir...
Du coup on n'était plus très chauds, donc elle a proposé un décollement de membranes pour tenter de faire bouger le truc, mais sans conviction selon elle s'il ne descend pas plus. Du coup contrôle vendredi première heure, et même si pas de changement elle veut bien mettre en route. Donc normalement voilà. Le décollement m'a fait mal sur le coup puis ensuite RAS pour l'instant, on verra.
En tout cas elle s'est montrée très à l'écoute, c'est cool...
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 33 EmptyMer 18 Nov 2015 - 14:20

Bon et sinon comment vont vos bébés les filles ?
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 33 EmptyMer 18 Nov 2015 - 14:56

Le décollement des membranes, argh ça fait mal!
Moi cela n a servi à rien.

Courage, plus que quelques jours, et demande à Gypsy, la césarienne ce n est franchement pas si dur que cela.
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 33 EmptyMer 18 Nov 2015 - 18:49

ptiteblue a écrit:
Le décollement des membranes, argh ça fait mal!
Moi cela n a servi à rien.

Courage, plus que quelques jours, et demande à Gypsy, la césarienne ce n est franchement pas si dur que cela.

Oui ça fait mal surtout que là je crois qu'elle a essayé de lui retirer sa main et attirer sa tête, mais elle disait ah coquin tu remontes !! J'ai dû bien serrer les dents Confus
Moi aussi j'avais eu ça pour Hugo 2 fois, ensuite il n'y avait plus rien à décoller et ça n'avait pas fonctionné. Et puis à cette heure-ci je pense que si ça avait marché je saurais, là juste les contractions habituelles, éventuellement peut être un peu de bouchon muqueux mais je suis même pas sûre du tout, puisque jamais vu pour les autres.
Y a pas, le mieux reste de perdre les eaux Ange
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 33 EmptyMer 18 Nov 2015 - 19:09

ben dis donc ce sont des coquins ceux là ...
après t'avoir fait de belles frayeurs, voilà qu'ils vont se faire attendre ...

pour le décollement pour Valentin ça a était ultra efficace, les 1eres vraies contractions sont arrivées 5 min après ..
après je sais pas comment elle s'y est pris et ce qu'elle a vraiment fait, puisqu'elle en m'a rien dit ....mais elle m'a fait un mal de chien diaboliquement colér
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 33 EmptyMer 18 Nov 2015 - 20:25

J ai besoin de vos conseil. Depuis samedi Helia pique des crises dans son lit.
Cela a commencé samedi par ne pas vouloir s endormir, après une heure avec nous c est passé. Dimanche elle s est endormie facilement mais crise a 2h du matin j ai dû rester avec elle dans sa chambre. Lundi j ai bouge son lit pour le mettre contre le grand lit qui est dans sa chambre, et j ai dormi toute la nuit avec elle, mais elle est restée dans son lit.
Mardi je l ai endormie en restant près d elle puis me suis éclipsée, nuit tranquille par la suite.
Mercredi je suis rentrée à 22h30 de chez une amie, elle dormait dans la voiture, hop biberon et dodo sans soucis. Jusqu a 2h du matin...j ai dû descendre et me mettre dans le lit. Elle s est recouchée mais manifestement ne trouvait pas le sommeil. Je l ai prise dans le grand lit et la elle jouait plus qu autre chose à me faire des bisous.
Je l ai remise au lit, elle restait debout à pleurnicher sans pecialement faire attention à moi. Reprise dans le grand lit, pire, crise.
La je l ai remise dans son lit et je suis partie, elle hurle comme un cochon qu on egorge et fait des bons dans son lit, mais je ne sais pas quoi faire d autre.
La je suis sûre que c est fichu pour la suite, elle va me faire une allergie au lit, elle qui dormait si facilement la nuit.
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 33 EmptyMer 18 Nov 2015 - 23:45

y'a plusieurs écoles ....ce sont peut être des frayeurs noctures ...

notre pédiatre m'avait dit les soigner par l'ignorance ( après s'être assuré bien sûr qu'ils allaient bien)
mais les "cris" étaient très représentatifs, et bien différents des autres
que c'était l'âge où ils devaient commencer à apprendre à se consoler "seuls"
et que si on cédait, on n'était foutu ....
je l'ai écouté pour les 2 et ça a visiblement fonctionné, ils se réveillaient, chouinaient voir hurlaient
au début longtemps, puis de moins en moins ...
pour les aider à cela ils avaient une villeuse qui faisait de la musique et des dessins au plafond lorsqu'ils pleuraient ...

tout ce que je sais c'est que ça a marché, et que ça a rappelé à ma mère que mon frère avait commencé vers cet âge là aussi,
qu'elle allait le consoler , et qu'il a ensuite pleuré jusqu'à 5 ans, toutes les nuits sans exceptions ....

mais c'est une "école", ça va sûrement en faire hurler rire
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 33 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 0:47

Oui c'est ça qu'il faut savoir : semble-t-elle vraiment effrayée ou fait-elle un caprice ? Parce que forcément la réaction à avoir est différente...
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 33 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 1:11

J'y repense Uzi, j'ai une patiente qui se grattait et en effet c'était le foie. Bon donc à priori plus que 24h de calvaire...

Ici on doit encore avoir un pic de croissance, ils réclament ++ et bien sur surtout la nuit... cette nuit pire que celle d'avant, mais globalement déjà Augustin tête toutes les 2h30 la nuit (et se rendort tout de suite), Jeanne toutes les 4h mais se rendort souvent difficilement surtout vers 4h du matin, je dois souvent me relever une ou 2 fois dans la foulée pour lui redonner le sein. Va pas falloir que ça dure longtemps car j'en peux plus. Sinon ils sont bien éveillés et très mignons.
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 33 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 1:26

Je viens 2-3 fois par jour voir les nouvelles pour Uzi maintenant : vivement qu'ils sortent, j'ai des contractions à chaque fois que j'ouvre le post Imbecile Heureux (et non, je ne suis pas enceinte !!!).

Blague à part, bravo pour tous ces petits, bon courage pour la dernière ligne droite d'Uzi kiss , je suis admirative devant les mamans de jumeaux !
http://buddy.site.voila.fr/
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 33 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 1:52

Gypsykool a écrit:
J'y repense Uzi, j'ai une patiente qui se grattait et en effet c'était le foie. .

ça me l'a fait pour Océane, c'est juste horrible ...
j'espère pour Uzi Lee que la délivrance sera pour bientôt.

Marie courage, tu devrai recevoir un peu de réconfort aujourd'hui je pense Wink
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 33 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 2:00

calinoeta a écrit:
Gypsykool a écrit:
J'y repense Uzi, j'ai une patiente qui se grattait et en effet c'était le foie. .

ça me l'a fait pour Océane, c'est juste horrible ...
j'espère pour Uzi Lee que la délivrance sera pour bientôt.

Marie courage, tu devrai recevoir un peu de réconfort aujourd'hui je pense Wink
kiss
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 33 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 2:55

Garlonn > mdr !!

Gypsy > quel courage tu as de t'accrocher comme tu le fais, c'est tout à ton honneur... 2h30 la nuit, plus gérer l'endormissement de Jeanne, je sais même pas comment tu fais. Je sais que lorsqu'on devient mère on se découvre des ressources insoupçonnées, mais là, chapeau !! De toute façon si tu décides de passer au bib ça sera déjà formidable d'avoir tenu 1 mois et demi à ce rythme. Sinon, tu tires ton lait pour que le papa puisse donner aussi ou non ? Non pas que ça soit un conseil, Hugo le jour où il a eu une tétine dans le bec (avec mon lait dans le bib) il n'a plus jamais voulu prendre le sein correctement ensuite... Mais dans la plupart des cas ça soulage quand même...

Cali > oui comme tu dis c'est horrible de se gratter comme cela, tout comme le terme scientifique qui est un mot très laid aussi : le "prurit" rire quand tu racontes ton décollement le jour de ton accouchement, je m'en souviens, mais je me souvenais plus que ce n'est que ça qui avait déclenché le travail, je pensais que tu avais eu ton ocytocine dans la perf ensuite.

Ici ben tjs RAS zzz
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 33 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 3:17

Uzi-Lee a écrit:
Garlonn > mdr !!

Gypsy > quel courage tu as de t'accrocher comme tu le fais, c'est tout à ton honneur... 2h30 la nuit, plus gérer l'endormissement de Jeanne, je sais même pas comment tu fais. Je sais que lorsqu'on devient mère on se découvre des ressources insoupçonnées, mais là, chapeau !! De toute façon si tu décides de passer au bib ça sera déjà formidable d'avoir tenu 1 mois et demi à ce rythme. Sinon, tu tires ton lait pour que le papa puisse donner aussi ou non ? Non pas que ça soit un conseil, Hugo le jour où il a eu une tétine dans le bec (avec mon lait dans le bib) il n'a plus jamais voulu prendre le sein correctement ensuite... Mais dans la plupart des cas ça soulage quand même...

Cali > oui comme tu dis c'est horrible de se gratter comme cela, tout comme le terme scientifique qui est un mot très laid aussi : le "prurit" rire quand tu racontes ton décollement le jour de ton accouchement, je m'en souviens, mais je me souvenais plus que ce n'est que ça qui avait déclenché le travail, je pensais que tu avais eu ton ocytocine dans la perf ensuite.

Ici ben tjs RAS zzz

j'ai eu du gel sur le col mais 1h30 après ...et je ne pense pas que ce soit ça qui ai fait le travail,
car je contractais déjà à mort toutes les 3 min et super fort .
laure
galop 8
laure

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 33 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 3:52

Uzi-Lee a écrit:

A l'écho comme d'hab, ils pètent autant la forme que je suis au bout du rouleau rire
Estimation poids actuel 3kg pour Miss Grassouille et 2,560 pour Frérot qui se fait tjs plutôt écrabouiller (là cocotte avait les fesses sur la tête de son frère...)

Je me suis plainte durant 5 min, elle a bien compris que j'en pouvais plus, de toute façon ça se voyait à ma tête j'étais au bord du malaise en salle d'attente. En plus je me grattais comme un chien plein de puces et elle a bloqué sur mes poteaux, qui étaient bien hardos après 45 min assise sur ma chaise content bref pas eu besoin de simuler quoi que ce soit sur ce coup.
De plus j'ai quand même un peu de gamma GT à la pds qui explique le grattage, c'est bien le foie qui a légèrement du mal à suivre, donc nouvelle pds et si ça a augmenté ça serait une indication à un déclenchement rapide.
..
Oui en effet..début de cholestase gravidique..
Je l'ai fait pour mes deux grossesses, mais bcp plus tôt, donc grosse surveillance et déclenchement au plus rapide.
Là si tu n'as plus longtemps à attendre, çà ne sera pas un soucis. Tiens bon!!

Pour t'aider tu peux boire du jus de pamplemousse, çà marche assez bien (sur la fin j'en étais à plus d'1L par jour..un peu écoeurant mais çà aidait pas mal)

Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 33 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 3:55

Uzi-Lee a écrit:
Garlonn > mdr !!

Ici ben tjs RAS zzz
Pour le moment j'ai encore de l'énergie pour continuer, honnêtement moi qui suis une grosse dormeuse en temps normal je me demande comment je tiens le coup, mais la maternité donne des ailes je pense.
Je tire mon lait pour faire du stock pour la reprise du travail dans un mois, j'aimerais vraiment arriver à allaiter jusque 6 mois, mais pour le moment ils n'ont pas eu un seul biberon.
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 33 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 4:15

laure a écrit:
Uzi-Lee a écrit:

..
Oui en effet..début de cholestase gravidique..
Je l'ai fait pour mes deux grossesses, mais bcp plus tôt, donc grosse surveillance et déclenchement au plus rapide.
Là si tu n'as plus longtemps à attendre, çà ne sera pas un soucis. Tiens bon!!

Pour t'aider tu peux boire du jus de pamplemousse, çà marche assez bien (sur la fin j'en étais à plus d'1L par jour..un peu écoeurant mais çà aidait pas mal)

c'est qd même génial la grossesse y'a pas à dire Imbecile Heureux l'éclate totale !!

on a des aigreurs d'estomac donc faut éviter les trucs acides
on a des démangeaison et faut prendre du pamplemousse ...
on te dit de boire bcp pour éviter des pb aux reins, etc etc
mais en même temps ça te fait gonfler comme une baudruche ...
on te dit de garder une activité physique pour pas prendre trop de poids pas trop se démuscler
et en même temps on te dit de t'allonger les jambes en l'air pour éviter les poteaux ...

bref tu vis tout et son contraire pendant 9 mois .... Imbecile Heureux

allez dernière ligne droite !!!
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 33 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 8:11

calinoeta a écrit:
y'a plusieurs écoles ....ce sont peut être des frayeurs noctures ...

notre pédiatre m'avait dit les soigner par l'ignorance ( après s'être assuré bien sûr qu'ils allaient bien)
mais les "cris" étaient très représentatifs, et bien différents des autres
que c'était l'âge où ils devaient commencer à apprendre à se consoler "seuls"
et que si on cédait, on n'était foutu ....
je l'ai écouté pour les 2 et ça a visiblement fonctionné, ils se réveillaient, chouinaient voir hurlaient
au début longtemps, puis de moins en moins ...
pour les aider à cela ils avaient une villeuse qui faisait de la musique et des dessins au plafond lorsqu'ils pleuraient ...

tout ce que je sais c'est que ça a marché, et que ça a rappelé à ma mère que mon frère avait commencé vers cet âge là aussi,
qu'elle allait le consoler , et qu'il a ensuite pleuré jusqu'à 5 ans, toutes les nuits sans exceptions ....

mais c'est une "école", ça va sûrement en faire hurler rire

Tout comme Isa.
une fois que tu as fait le tour, si tout est OK, ben dodo et point à la ligne ( au début je surveillais quand même un peu de loin, on a un cœur de mère malgré tout LOL )
http://elevagedescolines.free.fr/
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 33 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 9:10

je pense aussi que céder à Hélia te promet... de bien belles nuits!
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 33 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 10:28

Je serais plus mesurée car si la petite a peur, elle a besoin d'être rassurée et câlinée, petite chanson etc. même en pleine nuit. Les tout petits peuvent connaître de très fortes angoisses parfois, je pense qu'il ne faut pas les laisser démunis dans ces moments. L'important est que malgré tout elle termine la nuit dans son lit. C'est seulement la nuit ou aussi à la sieste ? Et si sieste il y a, n'est-elle pas trop longue ? Tout dépend en fait.
Sinon en cas de caprice avéré (à cet âge-là on se rend bien compte quand même) je suis d'accord, moi j'irais une fois sans gronder mais en expliquant d'un ton très convaincu (lol) que c'est la nuit, qu'il est l'heure de dormir et que tu ne reviendras plus. Ensuite, ben, le faire et tenir bon, c'est important d'être crédible... Et t'inquiète pas, rien n'est figé à son âge, rien n'est "fichu" content

+1 pour la grossesse Cali très content très content

J'avais entendu pour le jus de pamplemousse, mais j'ai horreur de ça, je me forcerais si je devais pas accoucher... demain peut être ? Et le jus d'orange ça marche pas ?
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 33 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 11:43

Je pense qu il y a vraiment quelque chose qui lui fait peur, et un peu de comédie aussi, elle veut sa maman.
La j ai dû rester avec elle jusqu'à ce qu elle s endorme et je suis sortie de la chambre comme un Sioux après avoir un peu fait du bruit pour vérifier qu elle dormait bien.
J ai essaye de la laisser pleurer cette nuit, elle a gueuler pendant une demi heure, sautait dans son lit, la rage y était sûrement, quand je l ai prise elle était trempée. Et pourtant j avais coupe le baby phone, je regardais juste sur la caméra. Vu comme notre maison est faite je ne l'entend pas ainsi...mais je le sais et je la vois donc bon, dur dur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 33 Empty

Bébés 2015
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant