| Toyota Rav4 | |
|
+3Emmanuelle kristel Dressagedunord 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dressagedunord galop 7
Nombre de messages : 1580 Age : 48 Localisation : Monterfil (à côté de Rennes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Toyota Rav4 Jeu 17 Déc 2015 - 6:13 | |
| Bonjour à tous. Je sais que de nombreux sujets ont déjà été créés sur les voitures et leur possibilités de tractage mais là, c'est un peu plus généraliste. Je vous dresse le tableau : une connaissance vend son Toyota Rav 4 de 2007, diesel, boîte manuelle, tout option y compris l'attelage (amovible), vraiment nickel d'état, 237 000 km. Je sais que l'on peut tracter un van 1 place (ou bien une cage de contention)....mais là, je recherche vos avis et expériences sur cette voiture. Elle serait, si on par là-dessus, en remplacement du scénic II 7 places que Mme utilise tous les jours (outre les trajets maison-boulot, aller dans les exploitations agricoles, tracter la cage de contention, transporter le matériel de parage,...). Et moi, je récupérerai le scénic en remplacement de ma twingo (mais là, c'est un autre sujet). Donc, merci d'avance de vos avis et expériences sur cette voiture. Nicolas La dite voiture | |
|
| |
kristel galop 6
Nombre de messages : 813 Age : 47 Localisation : picardie Date d'inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Toyota Rav4 Jeu 17 Déc 2015 - 13:23 | |
| En principe avec toy tu peux acheter les yeux fermés. ... ici tous les chasseurs en ont et les changent pour en reprendre. Le seul bémol : prix des pièces. ... Mes moyens m ont freiné net quand à l achat sinon je voulais le rav4 court.... Pour tracter : tout dépend de sa puissance ..... | |
|
| |
Emmanuelle galop 7
Nombre de messages : 1210 Age : 39 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Toyota Rav4 Jeu 17 Déc 2015 - 13:32 | |
| J'en ai un depuis 4 ans, absolument rien à redire si ce n'est la ventilation qui a eu un bug.....ca tracte mon van et mes deux psar sans aucun problème !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toyota Rav4 Jeu 17 Déc 2015 - 13:47 | |
| Je conduis régulièrement niveau conso en mixte il fait moins de 6l . Moi je le trouve bien moins confortable que mon land cruiser mais ça reste honorable. Le réglage des sièges en profondeur comme la twingo est top. Pour les pièces de rechange, ce sont de fausses idées l'entretien couté Bcp moins cher qu'une Renault !! En clair je n'hésiterai pas trop lgtps |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Toyota Rav4 Jeu 17 Déc 2015 - 22:48 | |
| C'est clair qu'avec les nippones les pièces sont plus chères mais on les change tellement moins souvent | |
|
| |
nicotine galop 7
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : ile de france 91 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Toyota Rav4 Ven 18 Déc 2015 - 1:49 | |
| on m'avait dis que le rav4 etait un peu court pour certains van qui ont une flèche assez longues et qu'en descente, on peut avoir des surprises ??? je ne sais pas si c'est vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toyota Rav4 Ven 18 Déc 2015 - 11:06 | |
| les Rav4 de la derniere version qui a maintenant 6 ou 7 ans sont aussi long qu'un Land Cruiser.. |
|
| |
One Line galop 3
Nombre de messages : 136 Age : 56 Localisation : Gers Date d'inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Toyota Rav4 Ven 18 Déc 2015 - 12:03 | |
| J'en suis à mon 2ème RAV4 diesel 4x4. Il est donné pour 2t en poids tractable. Je tracte sans problème mon van 2 places et je remonte aussi sans problème jusqu'à chez moi malgré un gros dénivelé et un chemin en très mauvais état | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Toyota Rav4 Ven 18 Déc 2015 - 23:48 | |
| j'ai toujours trouvé un gros defaut au Rav4 et au LC (j'ai eu les 2 et le LC en long). Outre le fait que c'est de bonnes voitures je trouvais insupportable leur coffre qui s'ouvre comme une portière : pas pratique en ville et pas pratique (surtout) avec un van derrière.
Le seul qui avait un hayon était le LC SW . Je ne sais pas si cela a changé. Je regarde à nouveau les gros 4*4 et j'ai éliminé le LC à cause de ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toyota Rav4 Sam 19 Déc 2015 - 12:33 | |
| Oui l'ouverture de la porte est reduite au tier.. j'en ai meme peté le support de plaque.. c'est le vrai souci.. apres, le mien a 318.000 km et roule tjrs une vraie horlogue, meme si le moteur se met en mode securié quand je tracte.. on a pas trouvé la panne.. la vanne EGR, un pb electrique, bref, pas pratique de passer a 50 a l'heure sur les 4 voies.. mais ca se regle facilement en eteignant le moteur et en rallumant.. encore faut il qu'il y ait un bande d'arret d'urgence.. |
|
| |
One Line galop 3
Nombre de messages : 136 Age : 56 Localisation : Gers Date d'inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Toyota Rav4 Sam 19 Déc 2015 - 13:25 | |
| Sur le nouveau RAV4, le coffre s'ouvre vers le haut, fini la portière. Il est vrai qu'avec l'ancien, une fois attelé, on ne pouvait pratiquement plus ouvrir le coffre. Ce n'était pas pratique. Je compensais avec une sellerie dans mon van ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toyota Rav4 | |
| |
|
| |
| Toyota Rav4 | |
|