Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement)

+19
spike
Emma86
jamella
FAWZIA
tazhia
aurélie
orient arabians
coco
indiz
fedaia
Peter
lambada
Myriam
titeplume alias lorenzo
passenger
maud(belgique)
lisou
thb
cath.
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jamella
galop 1
jamella

Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement)   Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement) - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 4:23

En tout cas, moi il ne me faut plus de nouveaux chats à la maison, j'en ai déjà trois et c'est bien assez !! lol

Heureusement qu'il existe les chatières à puce très content

Revenir en haut Aller en bas
Emma86
galop 8
Emma86

MessageSujet: Re: Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement)   Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement) - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 5:00

cath. a écrit:
Mon visiteur
Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement) - Page 2 P1010610

Hoo il ressemble à mon intrus qui était venu il y'a 3 ans !!!

( ps... il est jamais reparti Razz )
http://amgharpadron.canalblog.com/
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement)   Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement) - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 7:22

oh be moi je garde sans hésitation (en même temps j'ai la douzaine alors un de plus ou un de moins) ; si il vient dormir sur ton lit, c pas un chat des rues ! il est superbe !
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement)   Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement) - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 15:28

Vous allez être contentes, il est sous mon lit.

Je suis rentrée vers 21h et j'ai trouvé la porte de la véranda entre ouverte. ggrrrrr, donc probabilité qu'il soit rentré. Je ne l'ai pas cherché depuis 1h30 mais ne montant me coucher, j'ai vu Balère en position d'observation du dessous de lit. Bingo !
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement)   Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement) - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 21:57

cath. a écrit:
Vous allez être contentes, il est sous mon lit.

Je suis rentrée vers 21h et j'ai trouvé la porte de la véranda entre ouverte. ggrrrrr, donc probabilité qu'il soit rentré. Je ne l'ai pas cherché depuis 1h30 mais ne montant me coucher, j'ai vu Balère en position d'observation du dessous de lit. Bingo !

on rentre chez toi comme dans un moulin Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement)   Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement) - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 0:38

be si il t'a choisie, c un honneur, tu ne peux pas refuser ! c comme ça les chats !
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement)   Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement) - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 1:52

Sur mon canapé ce matin

Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement) - Page 2 P1030710

Je suis allée le voir gentiment, j'ai pu le toucher. Il n'est pas maigre du tout, il a même un vrai bidou. Il a du finir aussi les crocs de mes filles cette nuit.
Je l'ai attrapé par la peau du cou et posé sur la fenêtre. Il est lourd ! Il est parti pas content visiblement.
En tout cas, il est très discret.
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement)   Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement) - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 1:53

tu es son élue Imbecile Heureux
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement)   Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement) - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 2:35

maud(belgique) a écrit:
tu es son élue Imbecile Heureux

la cest mort tu as u nouveau chat
orient arabians
galop 9
orient arabians

MessageSujet: Re: Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement)   Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement) - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 3:31

j'ai eu aussi il y a quelques années, le chat d'un voisin qui est venu s'installer chez moi.. pourtant il avait une super maison, il avait même été élevé au biberon par sa "propriétaire"... mais les chats... Ben voyons
Zeilles
galop 1

MessageSujet: Re: Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement)   Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement) - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 3:45

Très joli ce chat =)
Par contre ça pourrait être bien avant de l'adopter (ou même sans l'adopter d’ailleurs), d'aller faire un tour chez un véto pour voir s'il est pucé, il y a peut être quelqu'un qui le cherche quelque part.
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement)   Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement) - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 3:51

même si quelqu'un le cherche, c le chat qui décide, c ainsi que j'en ai adopté un et ma mère a "adopté" celle de ses voisins qui a aussi choisi sa maison ! suis allée voir les voisins (intelligents) qui m'ont dit ne rien pouvoir faire, c le chat qui choisi !
azara
galop 5
azara

MessageSujet: Re: Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement)   Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement) - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 15:33

Je suis pas trop d'accord avec vous ....
J'ai un petit matou "sibérien" tout noir avec les poils longs, qui a 7 mois .... Il est très très gentil et surtout extrêmement sociable: il va voir tout le monde, se fait câliner par tout le monde, un vrai caniche en fait. coeur
Et je suis en train de faire la tournée des voisins pour leur dire que s'il vient chez eux, surtout ne pas le nourrir et ne pas le garder: il est à nous et nous l'aimons. coeur content coeur cat
Celui des voisins vient tous les jours faire un tour ici. Nous ne lui donnons pas à manger, et nous ne nous en occupons pas, seulement un petit mot amical pour lui dire qu'il est bienvenu et qu'on ne lui fera pas de mal.
Il rentre chez lui tous les soirs.
Bref, ok c'est le chat qui choisi, mais il ne faut pas exagérer, un chat comme l'intru de ce post, aussi gentil et joli soit il a surement une maison et un maitre ou une maitresse bien inquiète lorsqu'il ne rentre pas dormir ! Et on peut aider un chat à ne pas s'installer à un autre domicile que le sien.
C'est mon point de vue. clin d'oeuil
Je redoute la tête de mon petit garçon si un jour je lui dit que Léonidas n'est pas rentré et qu'il a disparu .... et je ne vous parle pas de ma tête à moi ! Confus Triste
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement)   Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement) - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 20:33

azara a écrit:
J'ai un petit matou "sibérien" tout noir avec les poils longs, qui a 7 mois .... Il est très très gentil et surtout extrêmement sociable: il va voir tout le monde, se fait câliner par tout le monde, un vrai caniche en fait. coeur
Et je suis en train de faire la tournée des voisins pour leur dire que s'il vient chez eux, surtout ne pas le nourrir et ne pas le garder: il est à nous et nous l'aimons.  coeur  content  coeur  cat
Celui des voisins vient tous les jours faire un tour ici. Nous ne lui donnons pas à manger, et nous ne nous en occupons pas, seulement un petit mot amical pour lui dire qu'il est bienvenu et qu'on ne lui fera pas de mal.
Bref, ok c'est le chat qui choisi, mais il ne faut pas exagérer, un chat comme l'intru de ce post, aussi gentil et joli soit il a surement une maison et un maitre ou une maitresse bien inquiète lorsqu'il ne rentre pas dormir ! Et on peut aider un chat à ne pas s'installer à un autre domicile que le sien.
Je redoute la tête de mon petit garçon si un jour je lui dit que Léonidas n'est pas rentré et qu'il a disparu ....  et je ne vous parle pas de ma tête à moi ! Confus  Triste

il est a croquer Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux

spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement)   Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement) - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 0:33

C vrai pour le proprio MAIS mon premier chat appartenait à des voisins qui bossaient et venait passer ses journées avec moi ! jusqu'au jour où ses maîtres l'ont repris en rentrant le soir comme chaque jour et que le chat a hurlé toute la nuit pour revenir (appartement au-dessus du mien) ! les voisins (intelligents) sont venus me dire qu'ils me le laissaient lorsqu'ils ont déménagé !
un chat peut avoir deux maisons mais on ne peut pas le contraindre mais c vrai que se rancarder autour n'est pas bête en espérant que les gens ne vont pas l'enfermer
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement)   Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement) - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 1:43

Mon visiteur ne me parait pas être abandonné. Il est plus gonflé que les autres chats du quartier. Il est possible qu'il se cherche une autre maison. Pour le moment, ce n'est pas à l'ordre du jour. Je ne l'ai pas remis dehors vendredi soir parce qu'il était blotti sous mon lit, que je n'avais pas envie de faire du sport de course de chat à 22h30 et qu'il faisait un temps pourri.
Samedi matin, il faisait meilleur, il a été facile à attraper sur le canapé, hop dehors gentiment.

Mon voisin qui a plusieurs chats en a une qui a changé de maison. On la voit de temps en temps dans le pâté de maisons du dessous. Elle va bien, est en bon état mais habite ailleurs désormais.
Je craignais un peu pour Balère au début, qui arrivait à 9 ans chez moi, était hyper sociable avec tout le monde. Et puis non en fait. Elle fait juste un petit tour dehors
Emma86
galop 8
Emma86

MessageSujet: Re: Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement)   Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 3:16

azara a écrit:
Et je suis en train de faire la tournée des voisins pour leur dire que s'il vient chez eux, surtout ne pas le nourrir et ne pas le garder: il est à nous et nous l'aimons.  coeur  content  coeur  cat
Je redoute la tête de mon petit garçon si un jour je lui dit que Léonidas n'est pas rentré et qu'il a disparu ....  et je ne vous parle pas de ma tête à moi ! Confus  Triste

J'ai le même soucis avec un de mes chats, qui a tendance à squatter partout où il y'a un canapé. Mignonne et super social, tatouée et avec un collier. J'ai pourtant une voisine qui la prend chez elle plusieurs heures... Et le gros hic, c'est la minette sans sa nourriture habituelle, c'est cystite sur cystite et véto... Bizarrement les gens veulent bien partager le chat, mais pas les emmerdes qui vont avec..Razz
cb78
galop 7
cb78

MessageSujet: Re: Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement)   Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 3:53

j'ai une minette qui squatte toute la journée chez des voisins retraités. Elle y va tous les matins et rentre tous les soirs. Nous nous sommes mis d'accord sur la minette, elle a le droit à son bol de lait chez eux, des câlins à gogo et une mise à la porte en début de soirée. Nous sommes tous contents de cet arrangement. Eux, vu leur âge, ne veulent plus reprendre d'animaux et sont ravis d'en avoir un à temps partiel, la minette qui a ses câlins, et moi, je sais qu'elle n'ira pas trainer ailleurs. Du coup, elle est connue comme le loup blanc dans le quartier et est surveillée du coin de l’œil par pas mal de personnes !!! Smile
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement)   Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 5:47

pour emma, j'irais voir les voisins pour leur expliquer de ne pas lui donner de bouffe
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement)   Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 6:02

C'est vrai que ce sont les chats qui décident ...j'en ai deux qui se sont carapatés ailleurs, surement dérangés par la présence des chiens. Un pas loin, juste de l'autre côté de la haie, et le second à 3 maisons de là, dans le village.
On est quand même centé garder ses animaux chez soi .... donc bon, à un moment, quand le chat décide de vraiment déménager ..... soit on en prend son parti, soit on agit
J'ai eu de la chance que mes voisins veuillent bien les adopter encor Ben voyons
http://elevagedescolines.free.fr/
Emma86
galop 8
Emma86

MessageSujet: Re: Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement)   Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement) - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 6:02

spike a écrit:
pour emma, j'irais voir les voisins pour leur expliquer de ne pas lui donner de bouffe

Déjà fait depuis longtemps... Autant pisser dans un violon... diaboliquement mauva
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement)   Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement) - Page 2 Empty

Un intrus s'est glissé chez moi (un chat seulement)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2