elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: IA et chaleurs de lait Mer 27 Avr 2016 - 6:14 | |
| cette année mes juments seront inséminées avec de la semences congelées, du coup faites vous inséminer sur les chaleurs de lait? merci | |
|
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: IA et chaleurs de lait Mer 27 Avr 2016 - 6:54 | |
| - elevage de galahad a écrit:
- cette année mes juments seront inséminées avec de la semences congelées, du coup faites vous inséminer sur les chaleurs de lait? merci
Oui, mais uniquement sur de jeunes juments à l'utérus tonique et après lavage utérin. Sur des "mamies" à l'utérus un peu fatigué, il vaut mieux attendre les chaleurs suivantes. | |
|
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: IA et chaleurs de lait Jeu 28 Avr 2016 - 0:11 | |
| - bulle de fay a écrit:
- elevage de galahad a écrit:
- cette année mes juments seront inséminées avec de la semences congelées, du coup faites vous inséminer sur les chaleurs de lait? merci
Oui, mais uniquement sur de jeunes juments à l'utérus tonique et après lavage utérin. Sur des "mamies" à l'utérus un peu fatigué, il vaut mieux attendre les chaleurs suivantes. Ok merci, bon j'attendrai les prochaines chaleurs c'est pas une mamie mais y'a pas d'urgence non plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IA et chaleurs de lait | |
| |
|