s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Homéopathe nord de l'Aisne Mar 7 Juin 2016 - 1:36 | |
| Bonjour Qui connaît ou consulte un homéopathe pas loin de St quentin dans l'Aisne ? J'aimerais avoir des avis et on en sait à qui demander... Si possible avec dépassement d'honoraires modérés et idem pr les remèdes utilisés que ça soit pris en charge.
| |
|
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Homéopathe nord de l'Aisne Mar 7 Juin 2016 - 2:37 | |
| - s2bu a écrit:
- Bonjour
Qui connaît ou consulte un homéopathe pas loin de St quentin dans l'Aisne ? J'aimerais avoir des avis et on en sait à qui demander... Si possible avec dépassement d'honoraires modérés et idem pr les remèdes utilisés que ça soit pris en charge.
l'homeopathie n'est pas prise en charge | |
|
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Homéopathe nord de l'Aisne Mar 7 Juin 2016 - 2:44 | |
| - lisou a écrit:
- s2bu a écrit:
- Bonjour
Qui connaît ou consulte un homéopathe pas loin de St quentin dans l'Aisne ? J'aimerais avoir des avis et on en sait à qui demander... Si possible avec dépassement d'honoraires modérés et idem pr les remèdes utilisés que ça soit pris en charge.
l'homeopathie n'est pas prise en charge si si les visites sont remboursées sur la base de 23 ou 28€ plutot. les remèdes utilisés aussi, pour certains. comme les médocs normaux quoi. je parle pour humain hein, pas pour les animaux... | |
|
FraisedesBois galop 7
Nombre de messages : 1059 Age : 34 Localisation : Aisne 02 - Picardie Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Homéopathe nord de l'Aisne Mar 7 Juin 2016 - 15:01 | |
| Je connais sur Soissons mais je ne sais pas s'il est tjs en activé, le Dr Blanc rue de Croisy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homéopathe nord de l'Aisne | |
| |
|