Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 intitulé sur les relevés de remboursement MSA ?????

Aller en bas 
AuteurMessage
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

intitulé sur les relevés de remboursement MSA ?????  Empty
MessageSujet: intitulé sur les relevés de remboursement MSA ?????    intitulé sur les relevés de remboursement MSA ?????  EmptyMer 12 Oct 2016 - 2:58

Je consulte mes relevés de remboursement MSA et j'ai le décompte des franchises retenues à postériori car c'est du tiers payant à la pharmacie.
Et je vois des lignes "honor dispens" dont je n'ai jamais entendu parler avant, ça passe dans le relevé des remboursements ET dans les franchises (montant allant de 0.18 à 0.65 par ligne, très variable donc......)

Je cherche vite fait, c'est des honoraires du pharmacien pour le conseil prodigué à la délivrance du médicament (bonjour, vous avez la CV, merci, au revoir). Parait que ça change rien pour le patient car prise en charge aux mêmes taux que sécu et mutuelle
SAUF QUE franchise appliquée sur cette ligne, en plus de celle appliquée sur la boite !!!! Donc on est a plus que 0.5€/boite puisque le "honor dispens" s'applique lui aussi par boite ! (montant honoraire 1,02€/boite qd même, ça a augmenté au 01.01.16)
sur un tube d'homéopathie ou une boite de doliprane ça cube !

bon ok, pourquoi les pharmaciens n'auraient pas d'honoraires, ça me gène pas, mais put*** qu'on en soit au moins au courant !!!! ils se gardent bien tous - pharmaciens ou MSA/SECU - d'informer les patients/clients...

Vous étiez au courant vous ??? c'est ptet moi qui manque d'informations... Perplexe

donc maintenant au lieu de tout prendre d'un coup sur l'ordo, bah j'irai chercher au compte goutte au fur et à mesure que j'en ai besoin. en plus j'aurai moins de stock à la maison et je ferai pas l'avance de trésorerie...

info mais anciens montants
honoraires dispensation

Revenir en haut Aller en bas
 
intitulé sur les relevés de remboursement MSA ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoi en contre-remboursement
» recommandé contre remboursement
» envoi gros colis en contre remboursement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: