| Résa in utero, poulain mâle uniquement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Résa in utero, poulain mâle uniquement Sam 12 Nov 2016 - 9:32 | |
| Bonjour Pour les amoureux de Bo'désir, En Carat, Top'Class, Admirtayv et mes autres poneys, retrouvez ces origines dans ce croisement. les ventres s'arrondissent fortement donc nous vous proposons de mettre une option sur le poulain à naître de Désirade de Tyv et Ultima Tom d'Epona. | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Résa in utero, poulain mâle uniquement Sam 12 Nov 2016 - 9:34 | |
| De plus, si il s'avère que Désiratyv pouline d'une femelle, qui plus est isabelle ou palomino, celle ci sera sûrement mise en vente elle est Labellisée + Dressage et conviendra parfaitement pour CCE/CSO n’hésitez pas à mettre une option afin d'être prioritaire | |
|
| |
Fanny66 galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : PO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Résa in utero, poulain mâle uniquement Sam 12 Nov 2016 - 9:49 | |
| - calinoeta a écrit:
- De plus, si il s'avère que Désiratyv pouline d'une femelle, qui plus est isabelle ou palomino,
celle ci sera sûrement mise en vente
C'est Désiratyv que tu mettrais en vente et tu garderais la pouliche, c'est bien ça ? (Ta phrase peut prêter à confusion) | |
|
| |
| Sujet: Re: Résa in utero, poulain mâle uniquement Sam 12 Nov 2016 - 10:09 | |
| oui oui Désiratyv puisque j'ai bien précisé que la résa in utero ne portait que sur le poulain mâle et que j'ai précisé qu’elle est labellisée dressage | |
|
| |
Fanny66 galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : PO Date d'inscription : 09/01/2013
| |
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Résa in utero, poulain mâle uniquement Dim 13 Nov 2016 - 3:27 | |
| Tu proposes un poulain à la réservation, et si c'est une pouliche tu ''manges ton chapeau'' Pas très fair play comme deal | |
|
| |
| Sujet: Re: Résa in utero, poulain mâle uniquement Lun 14 Nov 2016 - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résa in utero, poulain mâle uniquement Lun 14 Nov 2016 - 23:27 | |
| - rochellou a écrit:
- Tu proposes un poulain à la réservation, et si c'est une pouliche tu ''manges ton chapeau''
Pas très fair play comme deal il est évident que SI le futur poulain est réservé et SI c'est une pouliche au choix du réservant la résa peut être reconduite, ou annuler j'avertis juste qu'il y a une possibilité que la jument soit à vendre, au cas où certains seraient intéressés j'ai vendu plusieurs poulains ici en loc de ventre/résa in utero et tout le monde en a été plus que content je pense donc pas d'inquiétude, | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Résa in utero, poulain mâle uniquement Mar 15 Nov 2016 - 0:28 | |
| - calinoeta a écrit:
- rochellou a écrit:
- Tu proposes un poulain à la réservation, et si c'est une pouliche tu ''manges ton chapeau''
Pas très fair play comme deal il est évident que SI le futur poulain est réservé et SI c'est une pouliche au choix du réservant la résa peut être reconduite, ou annuler
j'avertis juste qu'il y a une possibilité que la jument soit à vendre, au cas où certains seraient intéressés
j'ai vendu plusieurs poulains ici en loc de ventre/résa in utero et tout le monde en a été plus que content je pense donc pas d'inquiétude, les choses sont claires dès le départ, je ne vois pas où est le problème | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Résa in utero, poulain mâle uniquement Mar 15 Nov 2016 - 2:06 | |
| Le problème c'est que t'as juste une chance sur deux de ne pas avoir le poulain que tu as réservé Mais si il y a des gens qui s'en satisfont, après tout tant mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résa in utero, poulain mâle uniquement Mar 15 Nov 2016 - 2:27 | |
| - rochellou a écrit:
- Le problème c'est que t'as juste une chance sur deux de ne pas avoir le poulain que tu as réservé
Mais si il y a des gens qui s'en satisfont, après tout tant mieux !
ben oui, y'a pleins de gens qui ne veulent que des mâles ou que des femelles j'ai tjs fait comme ça pour les poulains de Désirade puisque je souhaite garder ma souche et ça n'a jamais posé de soucis. j'ai pas mal de copines qui font de même et pas de soucis non plus, il suffit juste d'être claire je connais même des personnes qui rajoute des clauses de couleurs de robe, de plus c'est pas tt à fait fait vrai, car si on veut vraiment être précis, tu à 100% de chance d'avoir le poulain que tu as réservé et 100 % de chance de ne pas avoir le poulain que tu n'as pas réservé ( ca tombe bien puisque tu ne l'as pas réservé ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Résa in utero, poulain mâle uniquement Mar 15 Nov 2016 - 2:33 | |
| pour compléter Désirade ( la mère de Désiratyv) étant normalement pleine du même étalon et les 2 devant pouliner à qqs jours d'intervalle si Désirade fait une femelle palo ou isabelle dans ce cas le poulain de Désiratyv sera dispo mâle comme femelle si la personne qui a mis l'option pour mâle uniquement veut d'une femelle il n'y aura pas de soucis . mais ayant un doute sur la gestation de la mamie ( échographiée 2 fois + ) je préfère rester prudente Qui peut le plus peut le moins ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résa in utero, poulain mâle uniquement | |
| |
|
| |
| Résa in utero, poulain mâle uniquement | |
|