Suite à l'arrêt de mon élevage, je vends Orlia de la Bergerie, adorable jument Anglo-Arabe noir pangaré de 15 ans.
Alors qu'elle avait seulement été débourrée à 3 ans, Orlia a été remise sous la selle après sevrage de son dernier poulain il y a 6 mois, ce qui n'a posé aucun problème.
Elle se révèle aussi coopérative montée qu'à pied, elle exécute tout ce qu'on lui demande avec une bonne volonté évidente car c'est une vraie gentille que je garantis sans vice (ne mord pas, ne tape pas, embarque sans problème).
Après juste quelques mois de boulot, elle se montre prometteuse pour ses débuts en compétition et vient de participer à un petit CSO club (sans faute) ainsi qu'à un concours club de dressage (classée 7ème sur 12), ne regarde rien, va en extérieur sans souci.
C'est une jument très attachante qui veut toujours faire plaisir à son cavalier. Elle a du sang sans être débile, elle est très disponible et sensible aux aides (montée en mors aiguilles caoutchouc) et saura apporter toute satisfaction à un cavalier doué de sensibilité.
Orlia est labellisée dressage, elle a plusieurs produits indicés en dressage et en CCE et elle est créditée de 2,5 points PACE.
Taille = 1 m 60
Pedigree : http://www.webpedigrees.com/pedigree.php?nid=267258
Prix : 2.000 € TTC, non négociable.
Photo alors qu'elle était poulinière, autres photos montée à venir.