Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Confie jument anglo arabe 7 ans

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Confie jument anglo arabe 7 ans Empty
MessageSujet: Confie jument anglo arabe 7 ans   Confie jument anglo arabe 7 ans EmptyJeu 5 Juil 2007 - 9:40

Bon c'est pour la proprio de mon anglo je passe par ici a tout hasard ...

Elle voudrait confier la jument a cavalier sérieux, voir en compet si vraiment très sérieux ... !!!
Elle part en formation pour 3 a 6 mois en Irlande a partir de septembre, et elle cherche a confier la miss qui se trouve en Gironde a Bordeaux ...
Donc anglo de 7 ans sortie CCE A4 jusqu'a maintenant, 1m15 CSO ...

Elle a une bonne base de dressage d'après ce que j'ai compris ...
ON sait jamais pour quelqu'un qui se retrouverai a pieds pour quelques mois...!?

voilou ...
Photo de la miss elles datent un peu c'était son 1er CSO elle avait 5 ans ...!!!
Confie jument anglo arabe 7 ans Meilon10

Confie jument anglo arabe 7 ans Meilon11
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
galop 8
Gribouille

MessageSujet: Re: Confie jument anglo arabe 7 ans   Confie jument anglo arabe 7 ans EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:10

Salut !
Dans quelles conditions ton amie confierait sa jument ? Mon copain voudrait ressortir une ou deux fois cette été en cce et cherche désepérement un cheval ; il est sorti il y a une quinzaine d'années en 3ème catégorie (SHN de Villenave d'Ornon du temps des millitaires) en cce et juste devant chez nous (Jau Dignac Loirac) le club du coin a monté un cross et depuis il bave comme un malade ! Nous avons les installations adéquat (boxs, prés ...) et neuf chevaux.

Merci de ta réponse.
laudot
galop 7
laudot

MessageSujet: Re: Confie jument anglo arabe 7 ans   Confie jument anglo arabe 7 ans EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:47

Moi ca m'interesse aussi car je suis à pied mais dans les Alpes Maritimes très content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confie jument anglo arabe 7 ans   Confie jument anglo arabe 7 ans EmptyVen 6 Juil 2007 - 1:48

laudot a écrit:
Moi ca m'interesse aussi car je suis à pied mais dans les Alpes Maritimes très content

Ha je pense que cela va faire un peu loin ... dommage ...!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confie jument anglo arabe 7 ans   Confie jument anglo arabe 7 ans EmptyVen 6 Juil 2007 - 1:55

Gribouille a écrit:
Salut !
Dans quelles conditions ton amie confierait sa jument ? Mon copain voudrait ressortir une ou deux fois cette été en cce et cherche désepérement un cheval ; il est sorti il y a une quinzaine d'années en 3ème catégorie (SHN de Villenave d'Ornon du temps des millitaires) en cce et juste devant chez nous (Jau Dignac Loirac) le club du coin a monté un cross et depuis il bave comme un malade ! Nous avons les installations adéquat (boxs, prés ...) et neuf chevaux.

Merci de ta réponse.

Réponse MP...
laudot
galop 7
laudot

MessageSujet: Re: Confie jument anglo arabe 7 ans   Confie jument anglo arabe 7 ans EmptyVen 6 Juil 2007 - 2:08

Eva.CL a écrit:
laudot a écrit:

Ha je pense que cela va faire un peu loin ... dommage ...!!!
Oui je sais c'est pour ca que j'ai pas insisté. Il faut vraiment que j'envisage de déménager mais le patron il ne veut pas déplacer le siège de la boîte rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confie jument anglo arabe 7 ans   Confie jument anglo arabe 7 ans Empty

Confie jument anglo arabe 7 ans
Page 1 sur 1