| JO à Paris, ça sent vraiment bon... | |
|
+13mazel spike HIBOU calinoeta lisou Pi. flika lambada maud(belgique) ptiteblue fedaia bulle de fay herve 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: JO à Paris, ça sent vraiment bon... Dim 6 Aoû 2017 - 9:31 | |
| mais je ne discute pas les qualités sportives de ces hauts personnages ! juste ça m'agace, y'a moyen d'employer l'argent d'une meilleure façon lorsqu'on est surendetté (même la sncf l'est au maximum et ne peut pas faire les réparations nécessaires à la sécurité c'est dire qu'il y a d'autres urgences il me semble ! facile de se dire que de toute façon ça ne changera rien pour les pauvres, c là peut-être qu'il faut changer les mentalités, les espérances et les projets... | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: JO à Paris, ça sent vraiment bon... Dim 6 Aoû 2017 - 12:32 | |
| - HIBOU a écrit:
- spike a écrit:
- l'ex pagayeur destanguet ou qq chose comme ça...)
Tony Estanguet a l'un des plus beaux palmarès du sport français... 2 fois champion d'Europe, 3 fois champion du monde, 3 fois champion olympique...c'est normal qu'il s'investisse à fond pour l'organisation des Jeux dans son pays !
Pensons aux jeunes sportifs qui ont entre 15 et 18 ans aujourd'hui, qui sont à l'INSEP... Ils doivent avoir des étoiles dans les yeux en pensant à ces Jeux à Paris ! Quelle formidable motivation ce doit être pour eux.
Quant aux sans-abris, malheureusement, même si Paris n'avait pas les Jeux, cela ne changerait rien pour eux ! "Les gens qui ne sont rien " ne font pas partie des préoccupations de Manu 1er... Quand il a dit ça, les gens qui avaient encore un doute ont compris ! vous l'avez voulu votre macron et c'est que le debut | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: JO à Paris, ça sent vraiment bon... Dim 6 Aoû 2017 - 12:41 | |
| on en revient encore à Macron? ok, pas de soucis pour moi. Vu l'offre qu'il y avait je ne regrette pas mon choix. Mais concernant les JO, la proposition de Paris comme ville hôte, désolée, il n'y est pour rien, encore heureux qu'il soutienne cette candidature (ça aurait quelle gueule un président qui dirait "ah non non c'est une erreur, on n'en veut pas"). Et oui j'suis ravie pour ces JO. Quant à vivre à crédit, comment dire, sans faire preuve de jalousie (c'est un choix de vie que nous avons fait), tous les français que je croise en ce moment (ou que je vois aux infos), en train de dépenser une fortune en vacances, loisirs...ils ne prennent pas du bon temps malgré les soucis financiers de leur quotidien? (pour en connaitre un paquet qui chouine pdt 12 mois mais qui dès novembre réflechissent déjà où ils iront l'été prochain -voire avant, pendant et après)? Et ils ont bien raison, Carpe Diem! Et bien nous sommes qlq uns à trouver qlq minutes de détente, voire de plaisir à voir/ pratiquer du sport et quelle vitrine pour notre pays!
Je fais peu être erreur mais la France, comme une entreprise, n'évoluera pas en se refermant sur elle même, c'est en investissant, en faisant des paris pour l'avenir que l'on évolue. Si au passage on peut réparer les co**eries faites précédemment ça n'en sera que mieux, mais avançons!!
| |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: JO à Paris, ça sent vraiment bon... Dim 6 Aoû 2017 - 14:16 | |
| - lisou a écrit:
vous l'avez voulu votre macron et c'est que le debut
OUF ! Elle a trouvé quelqu'un pour reprendre le flambeau Flamby | |
|
| |
lily galop 8
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : oise Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: JO à Paris, ça sent vraiment bon... Lun 7 Aoû 2017 - 0:03 | |
| Quant à vivre à crédit, comment dire, sans faire preuve de jalousie (c'est un choix de vie que nous avons fait), tous les français que je croise en ce moment (ou que je vois aux infos), en train de dépenser une fortune en vacances, loisirs...ils ne prennent pas du bon temps malgré les soucis financiers de leur quotidien? (pour en connaitre un paquet qui chouine pdt 12 mois mais qui dès novembre réflechissent déjà où ils iront l'été prochain -voire avant, pendant et après)? Et ils ont bien raison, Carpe Diem! Et bien nous sommes qlq uns à trouver qlq minutes de détente, voire de plaisir à voir/ pratiquer du sport et quelle vitrine pour notre pays! Tout à fait d'accord !!! Je ne donne pas souvent mon avis mais là, je trouve qu'il y a beaucoup d'exagération quant au coût. Pour le 14 juillet, j'ai voulu réserver une chambre d'hôtes sur Le Touquet. Tout était pris dans un rayon de 30 km. Idem tout le long de la côte jusqu'à Ouistreham. Passer 3 jours en forêt de Brocéliande ? Impossible de trouver la moindre chambre d'hôtes, même à 25 km, ou alors à 250 euros la nuit . Finalement, nous avons pu réserver 1 chambre d'hôtel à Volvic pour aller passer 2 jours à Vulcania, et non sans mal... Alors, le français pauvre ? Laissez moi rire... Moi, je suis contente que nous les organisions. C'est quand même exceptionnel et il faut en profiter . lily Ps : et dès que je pourrai réserver mes places pour l'athlé et le concours complet, je ne me gênerai pas ! | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: JO à Paris, ça sent vraiment bon... Lun 7 Aoû 2017 - 0:43 | |
| - lambada a écrit:
- lisou a écrit:
vous l'avez voulu votre macron et c'est que le debut
OUF ! Elle a trouvé quelqu'un pour reprendre le flambeau Flamby rien que point de vue impopularite et affaires il est deja bien parti | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: JO à Paris, ça sent vraiment bon... Lun 7 Aoû 2017 - 5:03 | |
| je ne parlais pas de ceux qui partent en vacances et ont les moyens de se payer le restau, ou ne serait-ce qu'une voiture... | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: JO à Paris, ça sent vraiment bon... Lun 7 Aoû 2017 - 9:02 | |
| Non pitié, pas çà, pas là !!!! Pas dans le site emblématique de la pompe à finances de la Fédé !!!! http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Loisirs/Sports-et-loisirs/n/Contenus/Articles/2017/08/07/Lamotte-Beuvron-candidate-aux-jeux-Olympiques-3187446 | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: JO à Paris, ça sent vraiment bon... Lun 7 Aoû 2017 - 9:17 | |
| | |
|
| |
fedaia galop 7
Nombre de messages : 1738 Age : 40 Localisation : belleville s/ saône Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: JO à Paris, ça sent vraiment bon... Lun 7 Aoû 2017 - 9:35 | |
| J'avoue que c'est drôle. Des villes comme Versailles se sont mobilisées depuis des années pour l'attribution des jeux à Paris, et ce cher Monsieur (j'assume le fait de ne pas l'aimer) veut leur piquer le bout de pain de la bouche une fois que les jeux sont faits. Au-delà de la méthode, que je juge immorale, objectivement parlant, des épreuves dans le Parc de Versailles, ça en jette sacrément plus (et c'est aussi plus pratique pour les cavaliers et leurs chevaux d'être proches du village olympique) que dans "l'Aqua Parc" de Lamotte.
Bref, juste une énième opération marketing de Lamotte (enfin surtout de ceux qui se servent de la FFE pour se remplir les poches via le BTP) pour justifier de ses investissements faramineux, alors que l'ensemble de la filière galère....
| |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: JO à Paris, ça sent vraiment bon... Lun 7 Aoû 2017 - 11:03 | |
| - bulle de fay a écrit:
- Non pitié, pas çà, pas là !!!!
Pas dans le site emblématique de la pompe à finances de la Fédé !!!! http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Loisirs/Sports-et-loisirs/n/Contenus/Articles/2017/08/07/Lamotte-Beuvron-candidate-aux-jeux-Olympiques-3187446 Si, si, si !!! En espérant qu'il pleuve, que ce soit le déluge, que boxes et pistes soient inondés et que le monde entier nous tombe dessus en raison d'une organisation et d'un choix de site défaillants (comme d'hab) Et que la FFE ait un retour de manivelle à la hauteur de ses ambitions manquées. Na ! | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: JO à Paris, ça sent vraiment bon... Lun 7 Aoû 2017 - 11:23 | |
| Honnêtement je doute que Lamotte ait la moindre chance face à Versailles. Versailles ça jette quand même | |
|
| |
lisou galop 9
| Sujet: Re: JO à Paris, ça sent vraiment bon... Lun 7 Aoû 2017 - 11:34 | |
| - Rigel21 a écrit:
- Honnêtement je doute que Lamotte ait la moindre chance face à Versailles. Versailles ça jette quand même
un peu plus loin de paris aussi | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: JO à Paris, ça sent vraiment bon... Lun 7 Aoû 2017 - 13:44 | |
| - Rigel21 a écrit:
- Honnêtement je doute que Lamotte ait la moindre chance face à Versailles. Versailles ça jette quand même
Surtout que les dates des JO tomberaient en même temps que le Generali Open des clubs. Et annuler le Generali pour les JO ce n'est absolument pas envisageable, il y a quand même des priorités à respecter ! | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: JO à Paris, ça sent vraiment bon... Lun 7 Aoû 2017 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JO à Paris, ça sent vraiment bon... | |
| |
|
| |
| JO à Paris, ça sent vraiment bon... | |
|