| Aye castration du chien en vue! | |
|
+8bulle de fay coco Fanny66 lambada Myriam daisye Pi. ptiteblue 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Aye castration du chien en vue! Jeu 9 Nov 2017 - 11:33 | |
| Bon, vous vous souvenez du problème de mon mâle qui pisse partout depuis l arrivée de Nala, il continue. Zhom en a marre été est OK pour le castrer, mais d abord chimiquement pour tester’. Il n’en veut pas lui couper les *** si cela ne sert a rien. Je vais donc demander à ma veto pour l implant, qui dure un an et agit semaines. Et si cela change bien son comportement il passera au définitif.
Quelqu un à des retours de cette méthode? | |
|
| |
Pi. galop 5
Nombre de messages : 521 Age : 24 Localisation : Ici Date d'inscription : 08/02/2017
| Sujet: Re: Aye castration du chien en vue! Jeu 9 Nov 2017 - 12:21 | |
| Pas de retour, perso, je préférerai le castrer directement plutôt que de lui refiler des hormones à l’annee Longue.. Ca c’est bien les mecs.. ils s’imaginent Toujours à la place du chat/chien/cheval et ne refusent qu’on porte atteinte à l’intégrité de leur intimité 😂😂 | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Aye castration du chien en vue! Jeu 9 Nov 2017 - 12:46 | |
| - Pi. a écrit:
- Pas de retour, perso, je préférerai le castrer directement plutôt que de lui refiler des hormones à l’annee Longue..
Ca c’est bien les mecs.. ils s’imaginent Toujours à la place du chat/chien/cheval et ne refusent qu’on porte atteinte à l’intégrité de leur intimité 😂😂 +1 | |
|
| |
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Aye castration du chien en vue! Jeu 9 Nov 2017 - 12:49 | |
| Les hormones on en bouffe bien avec nos pilules... et bien plus qu un an, la décision sera prise après cette période si elle est concluante. | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Aye castration du chien en vue! Jeu 9 Nov 2017 - 13:19 | |
| Franchement vu ce que ça va coûter, vous vous emmerdez vraiment pour rien lol | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Aye castration du chien en vue! Jeu 9 Nov 2017 - 13:27 | |
| - Myriam a écrit:
- Franchement vu ce que ça va coûter, vous vous emmerdez vraiment pour rien lol
+1 Puis la pilule, personne n'a dit que c'était bon pour la santé | |
|
| |
| Sujet: Re: Aye castration du chien en vue! Jeu 9 Nov 2017 - 13:46 | |
| Zhom a dit qu il paierait | |
|
| |
Fanny66 galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : PO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Aye castration du chien en vue! Jeu 9 Nov 2017 - 14:05 | |
| - ptiteblue a écrit:
Zhom en a marre été est OK pour le castrer, mais d abord chimiquement pour tester’.
Il en a eu marre de passer la toile ? - Citation :
- Il n’en veut pas lui couper les *** si cela ne sert a rien.
Il est quand-même fermé (je parle de lui, mais ils nombreux à être pareils) Et les dites coui**es, il peut nous dire à quoi elles servent ? On sait très bien que c'est une grande preuve d'intelligence et de bravoure d'en avoir une paire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aye castration du chien en vue! Jeu 9 Nov 2017 - 14:12 | |
| Oui il en a mare de nettoyer tous les soirs Les *** du chien ne lui servent à rien, je suis sure qu il serait nettement mieux dans ses pattes sans sa paire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aye castration du chien en vue! Jeu 9 Nov 2017 - 14:14 | |
| Le forum auto censure les vilains mots? Qu il met des étoiles à la place du mot coucougnettes? | |
|
| |
Fanny66 galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : PO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Aye castration du chien en vue! Ven 10 Nov 2017 - 4:59 | |
| - ptiteblue a écrit:
- Le forum auto censure les vilains mots? Qu il met des étoiles à la place du mot coucougnettes?
Oui. Ces forums censurent certains mots. Pour mon message, je me suis autocensurée pour qu'on reconnaisse le mot. | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Aye castration du chien en vue! Ven 10 Nov 2017 - 6:03 | |
| quand je suis allée récupérer mes chats apres castration l'ASV m'a bien dit que ce sont souvent les femmes qui amènent les chines/ chats pour ce type d'opération (même quand c'est monsieur qui vient habituellement pour vaccins/ autre chir/ .... z'ont peur que le véto ne se trompe de patient? | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Aye castration du chien en vue! Ven 10 Nov 2017 - 7:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aye castration du chien en vue! Ven 10 Nov 2017 - 7:59 | |
| j'ai appelé la véto et lundi à 10h il recevra une piqure qui agit 3 mois et qui a des effets plus rapides que l'implant. on va déjà tester cela sur une courte période et on verra si dans 3 mois on passe au définitif. Ou peut être que d'ici là ses envies de marquages auront disparues et il pourra les garder!
ca me coute visite comprise 43€.
| |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Aye castration du chien en vue! Ven 10 Nov 2017 - 8:22 | |
| Bon tu nous diras si çà marche bien. Mais je t'avoue que moi non plus je ne comprends pas cette obstination. Ici on contraire on castre tout le monde, et sans regrets, comme çà l'homme reste le seul mâle de la maison . Ah il reste le coq aussi | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Aye castration du chien en vue! Ven 10 Nov 2017 - 8:48 | |
| | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Aye castration du chien en vue! Ven 10 Nov 2017 - 8:49 | |
| - coco a écrit:
- quand je suis allée récupérer mes chats apres castration l'ASV m'a bien dit que ce sont souvent les femmes qui amènent les chines/ chats pour ce type d'opération (même quand c'est monsieur qui vient habituellement pour vaccins/ autre chir/ ....
z'ont peur que le véto ne se trompe de patient? la castration c'est l'angoisse existentielle de l'homme | |
|
| |
epichou galop 8
Nombre de messages : 2569 Age : 60 Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Aye castration du chien en vue! Ven 10 Nov 2017 - 9:00 | |
| Meme si je suis plutot pour la castration, males ou femelles, il n'est pas certain que celle ci evite le marquage du chien de Ptiteblue. Si effectivement il s'est mit a marquer au moment de l'arrivée de la petite dernière, il se peut que ce soit un marquage "masculin", genre, je suis le mec, mais il se peut que ce soit aussi un marquage de territoire, un de jalousie, genre "t'es chez moi". Et la, castré ou pas, cela ne changera rien. C'est un probleme de comportement, pas d'hormoness. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aye castration du chien en vue! Ven 10 Nov 2017 - 11:04 | |
| C est ce que la véto a dit et c est pour ça qu on veut tester voir si ça sert à quelque chose. Puis si il arrête peut être qu il ne le fera plus une fois le traitement inactif et qu il redeviendra comme avant. On verra bien. | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Aye castration du chien en vue! Sam 11 Nov 2017 - 11:43 | |
| - Pi. a écrit:
- Pas de retour, perso, je préférerai le castrer directement plutôt que de lui refiler des hormones à l’annee Longue..
Ca c’est bien les mecs.. ils s’imaginent Toujours à la place du chat/chien/cheval et ne refusent qu’on porte atteinte à l’intégrité de leur intimité 😂😂 tout à fait ! idem avec les chevaux dans le sud... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aye castration du chien en vue! | |
| |
|
| |
| Aye castration du chien en vue! | |
|