Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Pension élevage sérieuse dans le Puy de Dôme ou alentours

2 participants
AuteurMessage
shagyagya
galop 1
shagyagya

Pension élevage sérieuse dans le Puy de Dôme ou alentours Empty
MessageSujet: Pension élevage sérieuse dans le Puy de Dôme ou alentours   Pension élevage sérieuse dans le Puy de Dôme ou alentours EmptyJeu 17 Mai 2018 - 13:55

Bonsoir à toutes et tous,
Je possède une jument Shagya de 11 ans que j'aimerai mettre cette année à la reproduction.
Je réside dans le Puys de Dôme et ne possède pas de terrain, je cherche donc à la mettre en pension élevage.
Je sais que je peux sans soucis la mettre chez son éleveuse. J'ai toute confiance en elle.
Le seul hic c'est qu'elle se trouve à 5 heures de route et que forcément c'est un peu loin pour aller la voir régulièrement et lui faire une gratouille derrière les oreilles... Ben voyons
Je me tourne vers vous pour savoir si certains pratiquent ce type de pension dans leurs élevages ou, sinon, connaissent des élevages sérieux qui pourraient accueillir ma jument.

Revenir en haut Aller en bas
maanne
galop 9
maanne

MessageSujet: Re: Pension élevage sérieuse dans le Puy de Dôme ou alentours   Pension élevage sérieuse dans le Puy de Dôme ou alentours EmptyVen 18 Mai 2018 - 1:26

Bonjour, quelle type de pension recherchez vous idealement? Pré, box? poulinage? Troupeau? Jument rustique?
http://www.elevagedhort.com
shagyagya
galop 1
shagyagya

MessageSujet: Re: Pension élevage sérieuse dans le Puy de Dôme ou alentours   Pension élevage sérieuse dans le Puy de Dôme ou alentours EmptyVen 18 Mai 2018 - 17:28

L'idéal serait de pouvoir laisser ma jument en pension durant la gestation puis pour le poulinage. Un lieu de confiance où la jument serait bien suivie. C'est une jument qui a pouliné à 4 ans et qui a vécu jusqu''à ses 5 ans au troupeau. Depuis, elle vit en box-paddock dans un centre equestre. Elle habituée à ce rythme, il lui faudra peut-être un peu de temps pour se réhabituer au troupeau mais je pense qu'elle apprécierait. Elle est plutot du genre solide et peu malade. Elle a eu l'habitude d'être couverte en hiver et rentrée au box la nuit.
maanne
galop 9
maanne

MessageSujet: Re: Pension élevage sérieuse dans le Puy de Dôme ou alentours   Pension élevage sérieuse dans le Puy de Dôme ou alentours EmptySam 19 Mai 2018 - 7:49

nous sommes eleveurs dans le Puy De Dome. Si vous voulez vous pouvez me contacter au 0684232550. www.elevagedhort.com.
Nous sommes un tout petit élevage familiale.
http://www.elevagedhort.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pension élevage sérieuse dans le Puy de Dôme ou alentours   Pension élevage sérieuse dans le Puy de Dôme ou alentours Empty

Pension élevage sérieuse dans le Puy de Dôme ou alentours
Page 1 sur 1