| mon nouveau jouet le Ploter de découpe | |
|
+15bulle de fay KeeP Sand cath. coco ingrid mazel Valérie ptiteblue daisye Fanny66 nuance maud(belgique) rochellou calinoeta 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: mon nouveau jouet le Ploter de découpe Sam 19 Jan 2019 - 0:43 | |
| Bonjour, je partage avec vous mon nouveau jouet. Certaines connaissent peut être c'est le ploter de découpe. J'ai eu pour Noël la Scan N Cut ....j'adore ... je débute, donc pour l'instant des choses très simples, ce qui est génial c'est que les enfants ont parfaitement pris en main la machine et qu'ils s'amusent aussi bcp Est ce que d'autres en ont aussi ? | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: mon nouveau jouet le Ploter de découpe Sam 19 Jan 2019 - 0:57 | |
| Ca sert à quoi ? Floquer des vêtements ? | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: mon nouveau jouet le Ploter de découpe Sam 19 Jan 2019 - 0:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: mon nouveau jouet le Ploter de découpe Sam 19 Jan 2019 - 1:41 | |
| - rochellou a écrit:
- Ca sert à quoi ? Floquer des vêtements ?
ben j'ai mis des ex au dessus donc oui floquer les vêtement, faire des vinyl pour voiture ou autre objet, faire des découpe pour faire des cartes, découper des tissus, etc etc les possibilités sont quasi infinies | |
|
| |
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: mon nouveau jouet le Ploter de découpe Dim 20 Jan 2019 - 9:08 | |
| Et tu as une autre machine pour transférer les flocages sur les vêtements ? | |
|
| |