Bonjour à tous,
Mon père veut prendre sa retraite en fin d'année et a donc mis en vente ses chevaux d'élevage.
Poulinières : Ouzbeka du Bas Palais SF (50% arabe) par Sousse et Ecaille (IRE* DRE**) par Karaté. Jument avec du cadre, de l'amplitude et du mental. Bonne sauteuse également, peut reproduire pour de l'endurance ou du CCE.
Quilucru de Pierrière AA 87,5% par Brounoo** (Maklouf x Mahomed) et Earth de Pierrière (DRE** par Azur et Mahonia par Persik). Gentille, transmet également solidité et équilibre. Suitée d'un mâle par Sallaz Fun'n'Games
12 ans :Aquiwan d'Avril AA 93.75 %, jument, par Sihawan et Quilucru de Pierriere. 1m53
a couru jusqu'en CEN* (2017), très bonne vitesse de récupération (meilleur temps de vet cumulé ama1GP Uzes 2017), excellent équilibre, confortable, porteuse et rustique.
7 ans :Fairway Bas Palais AA 75 %, hongre, par Sadepers et Limehead First Flight. 1m61.
Fidji Bas Palais AA 93,75%, jument (a déjà pouliné), par Sadepers et Boukha du Bas Palais (par Djin Lotois x Azur x Persik, gagnante CEI*). 1m46.
6 ans :Gaita du Bas Palais SF 75% arabe, jument, par Bekam de Piboul et Ouzbeka du Bas Palais. 1m50.
5 ans :Hidalgo Bas Palais DSA 93,75%, étalon (2 produits 2021, 1 à naître en 2022), par Baltik des Ors et Quilucru de Pierrière. 1m55.
4 ans :Iroko du Bas Palais AA 75 %, entier. Par Melfik d'Alauze et Limehead First Flight. 1m54
3 ans :Javeline du Bas Palais AA 75 %, jument, par Sallaz Fun'n'Games et Limehead First Flight.
Jaina du Bas Palais DSA 93.75 %, jument, par Saycko de Luriecq et Quilucru de Pierriere
2 ans :Koumys du Bas Palais AA 75 %, jument, par Sallaz Fun'n'Games et Limehead First Flight.
Kouzbek du Bas Palais DSA 75 %, entier, par Sallaz Fun'n'Games et Ouzbeka du Bas Palais.
1 ans :Limalgo du Bas Palais DSA 71,88 % (génétiquement anglo arabe), entier, par Hidalgo du Bas Palais et Limehead First Flight.
Lady du Bas Palais DSA 71.88 %, jument, par Hidalgo du Bas Palais et Ouzbeka du Bas Palais.
Leader Bas Palais AA 93,75 %, entier, par Sallaz Fun'n'Games et Quilucru de Pierriere.
Foal : Mahdi Bas Palais AA 93,75 %, entier, par Sallaz Fun'n'Games et Quilucru de Pierriere.
N'hésitez pas si vous souhaitez des infos supplémentaires. J'ai peut être fait des erreurs dans les affixes, certains sont "du Bas Palais" et d'autre juste "Bas Palais" tout court et j'y perd un peu mon latin !