Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

où trouver du regumate a prix correcte?

5 participants
AuteurMessage
nicotine
galop 7
nicotine

où trouver du regumate a prix correcte? Empty
MessageSujet: où trouver du regumate a prix correcte?   où trouver du regumate a prix correcte? EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 5:05

Je dois mettre une jument sous Regumate pour la gestation, mon véto n'en a pas, donc je dois le commander : a ma pharmacie, ils m'annonce 350e le litre, je savais que c’était hyper cher, mais bon.
Ma question: connaissez vous des pharmacies ou vetos qui accepteraient d'envoyer le produit qui le vendent moins cher ou qui proposent celui pour PORC ? ici, le grossiste ne fait pas ... (j'ai une ordonnance).

Merci

(Si le post dérange, ne pas hésiter a supprimer)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgazellesgivrees.wifeo.com/index.php
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: où trouver du regumate a prix correcte?   où trouver du regumate a prix correcte? EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 6:00

J'ai une jument qui a une gestation "à risque" (déjà avorté une fois et rès compliquée à faire remplir cette année), elle est enfin pleine mais le véto m'a très fortement conseillé de la mettre sous Régumate durant 3 mois minimum (aïe le porte monnaie....) Le Régumate porcin était en rupture de stock au labo et le pharmacien ne savait pas quand il pourrait en avoir (bien entendu je ne pouvais pas attendre pour commencer le traitement), il pouvait m'avoir le Régumate équin en bidon d'1L à 350€ TTC et mon véto me le fait à 300€ TTC.
nicotine
galop 7
nicotine

MessageSujet: Re: où trouver du regumate a prix correcte?   où trouver du regumate a prix correcte? EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 6:04

ok, je vais contacter les cliniques vetos du coin alors (mon veto est libéral donc pas de cabinet)
Flute pour le Porcin, comment font les eleveurs de porcs alors?Perplexe
merci clin d'oeuil
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: où trouver du regumate a prix correcte?   où trouver du regumate a prix correcte? EmptyVen 7 Aoû 2020 - 3:16

Apparemment le porcin est moins dosé mais ça revient quand même cher.
On peut le trouver moins cher aussi sur des sites internet anglais. J'avais contacté un site au hasard et il m'avait dit qu'ils envoyaient en france mais il faut une ordonnance.
C'est vraiment cher le regumate
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: où trouver du regumate a prix correcte?   où trouver du regumate a prix correcte? EmptyVen 7 Aoû 2020 - 3:37

Valérie a écrit:
Apparemment le porcin est moins dosé mais ça revient quand  même cher.
On peut le trouver moins cher aussi sur des sites internet anglais. J'avais contacté un site au hasard et il m'avait dit qu'ils envoyaient en france mais il faut une ordonnance.
C'est vraiment cher le regumate

Non c'est le contraire.... le porcin est 2 fois plus dosé que l'équin (et son prix n'est pas le double de celui de l'équin...) Je sais qu'on peut en avoir par l'Angleterre, j'avais une ordonnance, mais.... je n'avais pas le temps d'attendre 8 jours (voire nettement plus avec les délais de la Poste dus au Covid) que le produit arrive.
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: où trouver du regumate a prix correcte?   où trouver du regumate a prix correcte? EmptyVen 7 Aoû 2020 - 4:17

Je crois qu'il existe aussi d'autres produits que le Régumate à base de progestérone et moins cher
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: où trouver du regumate a prix correcte?   où trouver du regumate a prix correcte? EmptyVen 7 Aoû 2020 - 8:13

tu te rapproches d'un éleveur de porc de ton coin et tu lui demandes de t'en céder
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: où trouver du regumate a prix correcte?   où trouver du regumate a prix correcte? EmptySam 8 Aoû 2020 - 2:31

Valérie a écrit:
Je crois qu'il existe aussi d'autres produits que le Régumate à base de progestérone et moins cher

Absolument ! Un véto m'avait fait il y a longtemps, une ordonnance pour de la progestérone retard utilisée en médecine humaine.
nicotine
galop 7
nicotine

MessageSujet: Re: où trouver du regumate a prix correcte?   où trouver du regumate a prix correcte? EmptyLun 10 Aoû 2020 - 7:31

j'ai pas d'eleveur de porc par chez moi .... en region parisienne , c'est plus compliqué ....

J'ai finit par trouver du virbagest 450ml à 175e

ou regumate equin 1 litre à 250e ....

oui, pour l'angleterre j'en ai trouvé un qui est pas cher et livraison en france ....sauf que j'ai peur avec le Covid de la fermeture des frontières du jour au lendemain ....
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: où trouver du regumate a prix correcte?   où trouver du regumate a prix correcte? EmptyLun 7 Sep 2020 - 7:36

J'avais contacté le site anglais viovet et ils expédient en france à condition que l'on fasse suivre une ordonnance
https://www.viovet.co.uk/
Je viens de faire le calcul
Mon véto vend le régumate équin 298 € TT le flacon de 1 L
Sur le site viovet, avec les frais de port inclus, j'arrive à 134.61 livres soit 150 € TTC

Maintenant, je sais si j'en ai besoin.
Pas essayer avec le regumate porcin mais ça doit marcher aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: où trouver du regumate a prix correcte?   où trouver du regumate a prix correcte? Empty

où trouver du regumate a prix correcte?
Page 1 sur 1