Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Page d'accueil piratée ?

Aller en bas 
+5
Garlonn
Myriam
rochellou
orient arabians
Fanny66
9 participants
AuteurMessage
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

Page d'accueil piratée ?  Empty
MessageSujet: Page d'accueil piratée ?    Page d'accueil piratée ?  EmptyMar 9 Mar 2021 - 9:03

Bonjour

Depuis la fin d'année dernière je n'avais plus accès au forum,  triste  à mon grand désespoir vu toutes les astuces, les conseils avisés et les gens sympas qu'on y trouve (si si  très content ).  

Et là par hasard, en faisant une recherche google, je tombe sur le forum, qui fonctionne !  Banane
Vu tous les messages que j'ai manqués, je suis la seule à avoir eu ce bug. En cliquant sur mon raccourci pour la page d’accueil (http://www.al-hfifa-arabians.com/forum), je tombe sur un site en alphabet chinois. Ça vous le fait aussi ?

Bon, j'ai plus qu'a rattraper mon retard... study

Ravie d'être de retour.
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

Page d'accueil piratée ?  Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil piratée ?    Page d'accueil piratée ?  EmptyMar 9 Mar 2021 - 10:05

Page d'accueil piratée ?  32378410

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Page d'accueil piratée ?  Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil piratée ?    Page d'accueil piratée ?  EmptyMar 9 Mar 2021 - 12:47

Je n'ai plus accès au forum depuis mon smartphone, seulement sur le PC ...........

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Page d'accueil piratée ?  Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil piratée ?    Page d'accueil piratée ?  EmptyMar 9 Mar 2021 - 16:07

J'ai régulièrement des soucis d'accès. Je repasse par Google pour retrouver le bon lien dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Garlonn
galop 8
Garlonn


Nombre de messages : 2612
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/07/2005

Page d'accueil piratée ?  Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil piratée ?    Page d'accueil piratée ?  EmptyMer 10 Mar 2021 - 1:05

rochellou a écrit:
Je n'ai plus accès au forum depuis mon smartphone, seulement sur le PC ...........

Et pour moi c’est exactement l’inverse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buddy.site.voila.fr/
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

Page d'accueil piratée ?  Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil piratée ?    Page d'accueil piratée ?  EmptyMer 10 Mar 2021 - 3:15

orient arabians a écrit:
Page d'accueil piratée ?  32378410

cheers cheers
rire rire

Bon, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis, je penserai à chercher d'une autre manière si ça m'arrive à nouveau.

Je n'ai pas eu la présence d'esprit de chercher autrement : pour moi, l'adresse était bonne. Mais je me rends compte qu'il y a des tirets dans celle que j'utilisais avant en raccourci sur ma page d’accueil Google, alors qu'il n'y en a pas (plus ?) actuellement. Touché
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Page d'accueil piratée ?  Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil piratée ?    Page d'accueil piratée ?  EmptyMer 10 Mar 2021 - 8:04

Coucou Fanny,

Aucun souci d'accès ni via mon smartphone ni via le PC
Revenir en haut Aller en bas
FloSham
galop 6
FloSham


Nombre de messages : 787
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2006

Page d'accueil piratée ?  Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil piratée ?    Page d'accueil piratée ?  EmptySam 27 Mar 2021 - 3:10

Fanny66 a écrit:
En cliquant sur mon raccourci pour la page d’accueil (http://www.al-hfifa-arabians.com/forum), je tombe sur un site en alphabet chinois. Ça vous le fait aussi ?

Pareil pour moi Etonné Du coup j’ai pensé que le forum était mort, jusqu’à aujourd’hui où j’ai reçu un email avec des titres de publications actives, dont celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

Page d'accueil piratée ?  Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil piratée ?    Page d'accueil piratée ?  EmptySam 27 Mar 2021 - 14:09

FloSham a écrit:
Fanny66 a écrit:
En cliquant sur mon raccourci pour la page d’accueil (http://www.al-hfifa-arabians.com/forum), je tombe sur un site en alphabet chinois. Ça vous le fait aussi ?

Pareil pour moi  Etonné  Du coup j’ai pensé que le forum était mort, jusqu’à aujourd’hui où j’ai reçu un email avec des titres de publications actives, dont celle-ci.


Cool, te voilà de retour aussi cheers

C'est bizarre quand-même. scratch
Revenir en haut Aller en bas
LeVieux
galop 5



Nombre de messages : 581
Age : 74
Localisation : 03400
Date d'inscription : 06/01/2014

Page d'accueil piratée ?  Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil piratée ?    Page d'accueil piratée ?  EmptyDim 28 Mar 2021 - 14:05

bonjour,
il me semble que l' URL du forum a changé entre 2019 et 2020......
en recherchant, dans les mots de passe enregistrés (dans le navigateur firefox, où j' enregistre certains des mots de passe des sites web)..... dans le vieil ordi:
il me reste un mot de passe du Vieux pour le site à l' ancienne adresse :"www.al-hfifa-arabians.com/forum" enregistré en 2014
et un mot de passe du Vieux pour le site actuel à la nouvelle adresse:  "alhfifaarabians.forumactif.fr" enregistré en novembre 2018......

Je me souviens d' avoir eu anciennement un problème de connexion rapidement résolu (probablement par le remplacement de l' adresse web dans les marque-page du navigateur)
Je me demande même si, pendant un certain temps*, quand j' appelais le forum avec l' ancienne adresse, la réponse de l' ANCIENNE adresse n' orientait pas automatiquement vers.... le nouveau domaine où avait été transféré le forum........

remarque: en ce cas, si il y a eu redirection, c' est la nouvelle adresse qui est conservée dans l' onglet Forum, tant que l' onglet est conservé dans le navigateur. ça continue à bien fonctionner même si l' ancienne devient complètement chinoise....... Par contre, si il faut de nouveau ouvrir un onglet Forum, le navigateur reprend le vieux machin obsolète, et  plouf.... on atterrit en Chine.....

* ce temps est révolu: Maintenant, comme tout le monde, si j' essaie l' ancienne adresse, ça revient une page en chinois Perfide

morale de l' histoire:
il y a un Bon Dieu pour les imbéciles...... sur mon ordi récent, j' avais enregistré  d’emblée l' adresse correcte dans le marque-pages... sans m' en apercevoir!
Imbecile Heureux Autrement, j' aurais dû la changer un jour..... après avoir bien pesté contre le Progrès qui nous complique la vie..... Fâché
Revenir en haut Aller en bas
MaSa




Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/02/2021

Page d'accueil piratée ?  Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil piratée ?    Page d'accueil piratée ?  EmptyLun 29 Mar 2021 - 7:40

Aaah je ne suis pas la seule, je pense que ça fait 2 ans pour moi pleure

En premier mon antivirus m'annonce que le forum est "contaminé" et que mon compte est probablement "contaminé" aussi.

Et en effet impossible de me connecter durant un long moment (le forum reconnait mon compte mais refuse la connexion), j'ai finalement réussi à ouvrir un autre compte et enfin j'ai eu accès au forum.

L'ancien lien renvoie aussi vers un portail ou site en chinois.

Donc désolé j'ai plus qu'un compte mais un seul fonctionnel très content




PS: j'étais Eilindh (mais bon on doit pas se souvenir de moi zzz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page d'accueil piratée ?  Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil piratée ?    Page d'accueil piratée ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page d'accueil piratée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page de Pub
» Page d'accueil
» Supprimer un page sur Google
» changement de mise en page
» page de pub qui arrivent toutes seules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum Informatique-
Sauter vers: