Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe

Aller en bas 
+2
rogier chantal
Vancouver
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vancouver
galop 6
Vancouver


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : XXX
Date d'inscription : 25/07/2005

IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Empty
MessageSujet: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe EmptyLun 2 Avr 2007 - 6:28

Impérial du Blin Connemara performer CSIP et championnat d'europe est disponible en monte en main au Haras de la Champagne (45)

sa fiche avec le détail de ses performances + photos + video + conditions de monte sont disponibles sur le site du Haras de la Champagne :


http://harasdelachampagne.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
rogier chantal
galop 3
rogier chantal


Nombre de messages : 176
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 31/10/2007

IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Empty
MessageSujet: c'est un trés beau et talentueux poney connemara   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe EmptySam 22 Déc 2007 - 12:26

Vancouver a écrit:
Impérial du Blin Connemara performer CSIP et championnat d'europe est disponible en monte en main au Haras de la Champagne (45)

sa fiche avec le détail de ses performances + photos + video + conditions de monte sont disponibles sur le site du Haras de la Champagne :


http://harasdelachampagne.free.fr
J'espére que vous aurez beaucoup de juments à présenter à ce superbe poney : pendant 2 ans , nous avons tenté avec notre jument -dance blues- mais les inséminations n'ont pas abouties et finalement nous avons opté pour une monte naturelle avec un -également - superbe étalon arabe : la jument a été pleine à la premiére saillie . Cheval
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
galop 6
Vancouver


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : XXX
Date d'inscription : 25/07/2005

IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe EmptySam 22 Déc 2007 - 12:40

rogier chantal a écrit:
Vancouver a écrit:
Impérial du Blin Connemara performer CSIP et championnat d'europe est disponible en monte en main au Haras de la Champagne (45)

sa fiche avec le détail de ses performances + photos + video + conditions de monte sont disponibles sur le site du Haras de la Champagne :


http://harasdelachampagne.free.fr
J'espére que vous aurez beaucoup de juments à présenter à ce superbe poney : pendant 2 ans , nous avons tenté avec notre jument -dance blues- mais les inséminations n'ont pas abouties et finalement nous avons opté pour une monte naturelle avec un -également - superbe étalon arabe : la jument a été pleine à la premiére saillie . Cheval

cette année il à rempli tt ses juments en monte en main, y compris une hyper difficile qui n'à jamais rempli. J'ai beaucoup entendu parlé de ce lot de congelé qui apparemment est très infertile car congelé dans de très mauvaise conditions pour rester polie Arg il parait qu'Impérial va retourner à la congélation cet hiver aux HN clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
rogier chantal
galop 3
rogier chantal


Nombre de messages : 176
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 31/10/2007

IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe EmptyDim 23 Déc 2007 - 1:35

Je suis trés contente pour Imperial et sa propriétaire -avec laquelle j'ai beaucoup communiqué par mail -et je regrette infiniment que l'éloignement n'ait pas permis le monte naturelle entre Imperial et Dance blues notre petite jument ; Je vous souhaite plein de beaux poulains et pleins de champions ou championnes dans sa descendance.
Bonnes fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
galop 6
Vancouver


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : XXX
Date d'inscription : 25/07/2005

IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe EmptyDim 23 Déc 2007 - 7:15

rogier chantal a écrit:
Je suis trés contente pour Imperial et sa propriétaire -avec laquelle j'ai beaucoup communiqué par mail -et je regrette infiniment que l'éloignement n'ait pas permis le monte naturelle entre Imperial et Dance blues notre petite jument ; Je vous souhaite plein de beaux poulains et pleins de champions ou championnes dans sa descendance.
Bonnes fêtes santa

Merci beaucoup, il n'à pas fait la monte chez moi, j'ai juste fait les pubs pour le Haras de la Champagne, et je ne l'ai pas utilisé, mais j'espère moi aussi qu'il aura de bons et beaux poulains, en tt cas, si il vous intéresse toujours, vous devriez reprendre contact avec sa propriétaire pour avoir des infos sur sa nouvelles congélation, je ne sais pas qd il y va (il y est peut être) mais peut-être que la semence y est de meilleure qualité.
Merci beaucoup, je vous souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année santa
Revenir en haut Aller en bas
rogier chantal
galop 3
rogier chantal


Nombre de messages : 176
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 31/10/2007

IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe EmptyJeu 27 Déc 2007 - 2:29

merci popur votre réponse : nous ne voulons qu'un seul poulain => donc si tout se passe bien pour la venue du poulain , notre jument ne poulinera plus.La propriétaire de IMPERIAL nous a proposé toutes les solutions ,notamment de garder notre jument ,mais nous n'avons pas voulu nous en séparer.Nous sommes trés reconnaissants envers Mme CL et nous espérons lui annoncer une bonne nouvelle début juillet ; si vous le pouvez ,donnez-moi des nouvelles des "petits" de IMPERIAL.Bonne suite Cheval
Revenir en haut Aller en bas
gazel75
galop 6



Nombre de messages : 994
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/03/2006

IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe EmptyJeu 27 Déc 2007 - 23:26

serait il dispo en frais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newyorkstallion.skyblog.com www.loustallion.skyblog.c
Vancouver
galop 6
Vancouver


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : XXX
Date d'inscription : 25/07/2005

IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe EmptyVen 28 Déc 2007 - 5:34

beins je crois que j'en verrai probablement 2/3 n saison de monte, les autres sont loins embarassé

Pour les conditions de saillie 2008 il faut téléphoner à sa propriétaire Mme Clémenceau car je n'en sais hélas pas plus embarassé Tél 06 76 87 81 76 ou 05 55 63 70 99 même tard le soir.
Revenir en haut Aller en bas
rogier chantal
galop 3
rogier chantal


Nombre de messages : 176
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 31/10/2007

IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:59

Mme Clemenceau est une éléveuse trés passionnée et elle vous donnera tous les bons conseils.Bonne chance Cheval
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
galop 6
Vancouver


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : XXX
Date d'inscription : 25/07/2005

IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe EmptySam 29 Déc 2007 - 5:44

rogier chantal a écrit:
Mme Clemenceau est une éléveuse trés passionnée et elle vous donnera tous les bons conseils.Bonne chance Cheval

oui et elle très gentille, et elle a aussi deux autres étalons en monte en liberté au cas ou ça intéresserait qq'un clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
galop 6
Vancouver


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : XXX
Date d'inscription : 25/07/2005

IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe EmptySam 29 Déc 2007 - 5:46

BOBTAIL DU SAULT fait la saison de monte 2008 à l'élevage d'Erine

IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe 1402847025
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
galop 6
Vancouver


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : XXX
Date d'inscription : 25/07/2005

IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe EmptySam 29 Déc 2007 - 5:48

et Bonny du Sault dispo en monte en liberté chez Mme Clémenceau clin d'oeuil

j'ai demandé à qq'un de mieux renseigné que moi de passer sur le topic pour vous passer les infos, je pense qu'elle viendra en tt début d'année avec tt les renseignements nécessaires et aussi des photos clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
rogier chantal
galop 3
rogier chantal


Nombre de messages : 176
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 31/10/2007

IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe EmptySam 29 Déc 2007 - 6:12

je pense que sur internet les éleveurs peuvent trouver toutes les détails sur les excellentes origines de l'élevage de Mme Clemenceau en tapant "haras du blin "
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
galop 6
Vancouver


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : XXX
Date d'inscription : 25/07/2005

IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe EmptySam 29 Déc 2007 - 13:03

rogier chantal a écrit:
je pense que sur internet les éleveurs peuvent trouver toutes les détails sur les excellentes origines de l'élevage de Mme Clemenceau en tapant "haras du blin "

c'est évident, mais la belle fille de Mme Clémenceau s'occupe pas mal de tt les pubs internet de l'élevage et du blog également donc elle peut plus facilement que moi répondre à tt les questions surtt sur les tarifs et conditions précises 2008 clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Empty
MessageSujet: les étalons de l'élevage DU BLIN   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe EmptyVen 11 Jan 2008 - 2:48

Bonjour à tous!

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2008 et plein de bonnes choses!

IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe 727265650

Alors, comme Vancouver l'a dit, un de nos étalons va faire la monte cette année à l'élevage d' Erine. Il s'agit de BOBTAIL DU SAULT qui est un ancien étalon des Haras Nationaux (La Roche sur Yon)
IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe 1100234458

IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe 900762272

C'est un étalon connemara isabel né en 1989 par STICKY DU BLIN et FORT HELEN (mère de l'excellentissime THUNDER DU BLIN). Il est aggrée pour produire en race pure, PFS.
Il sera dispo en monte en liberté.
IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe 1057691628

IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe 903357510


Après il y a BONNY DU SAULT
IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe 1058759344 isabel , lui aussi est un ancien étalon des Haras Nationaux (haras de Blois). Il est lui aussi né en 1989 et est aussi aggrée pour produire en race pure et PFS.
Il est par QUETZAL DU BLIN (frere du performer international IMPERIAL DU BLIN; et frère de l'excellentissime THUNDER DU BLIN)
Il sera dispo en monte en liberté et monte en main à l'élevage du Blin.
L'élevage du Blin a la possibilité de prendre vos juments en pension durant la saison de monte. thumleft
IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe 1013067626


Notre troisième étalon:
IMPERIAL DU BLIN IPO 155 (2005)
IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe 1277190830
alezan est disponible en IAC. Il est né en 1996 par QUETZAL DU BLIN (père de l'excellentissime THUNDER DU BLIN) et de RIZINE (fille du célèbre KNOCKADREEN HOLIDAY CLIFF). king
IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe 1311676554

IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe 1414671167_small

N'hésitez pas à contacter MADAME FRANCOISE CLEMENCEAU queen au 06 76 87 81 76 ou par mail:
clemenceaufrancoise@voila.fr


N'hésitez pas non plus à visiter notre blog:http://harasdublin.skyblog.com

VIDEOS: IMPERIAL DU BLIN au CHAMPIONNATS DE FRANCE GP ELITE 2005 :ici
IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe 1281419996

IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe 677224716

vidéo BOBTAIL et BONNY au galop : https://www.dailymotion.com/relevance/search/bobtail+du+sault/video/x3cmiw_bobtail-du-sault-galope-dans-son-no_animals
IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe 745990212


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rogier chantal
galop 3
rogier chantal


Nombre de messages : 176
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 31/10/2007

IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:35

Ils sont tous magnifiques mais ma préférence va à Impérial: je leur souhaite à tous beaucoup de poulains ( donc de juments !! ) Meilleurs voeux à vous tous avec une mention particuliére à Mme Clemenceau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:57

moi c'est Bobtail mon préféré Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
rogier chantal
galop 3
rogier chantal


Nombre de messages : 176
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 31/10/2007

IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe EmptySam 12 Jan 2008 - 2:26

Il est effectivement magnifique mais à la maison, nous sommes des inconditionnels des "alezans" et aimons beaucoup les connemaras coeur :Imperial avec ses performances en sus avait tout pour nous séduire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe EmptyLun 14 Jan 2008 - 2:26

rogier chantal a écrit:
Il est effectivement magnifique mais à la maison, nous sommes des inconditionnels des "alezans" et aimons beaucoup les connemaras coeur :Imperial avec ses performances en sus avait tout pour nous séduire .
ah oui je comprends. Il est vrai qu' Imperial est l'un des tres rares connemaras alezans. Alors quand on aime les CO et qu'on est fou des alezans, Imperial c'est l'idéal !!!!
C'est dommage que ca n'ai pas marché avec Dance Blue Sad
malheureusement, ces doses congelées n'étaient apparament pas terribles ...
Revenir en haut Aller en bas
ID
galop 8
ID


Nombre de messages : 2821
Age : 42
Localisation : Bourville (76)
Date d'inscription : 25/08/2005

IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe EmptyLun 14 Jan 2008 - 2:43

ELEVAGE DU BLIN a écrit:
Notre troisième étalon:
IMPERIAL DU BLIN IPO 155 (2005)
IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe 1277190830
alezan est disponible en IAC. Il est né en 1996 par QUETZAL DU BLIN (père de l'excellentissime THUNDER DU BLIN) et de RIZINE (fille du célèbre KNOCKADREEN HOLIDAY CLIFF).


Je me permets de vous signaler cette petite erreur. le père de Thunder du Blin est King Cup RC et non pas Quetzal du Blin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdelaurore.fr
rogier chantal
galop 3
rogier chantal


Nombre de messages : 176
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 31/10/2007

IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe EmptyLun 14 Jan 2008 - 9:52

Quel beau saut ! Cheval Il les léve bien ses pattes
Revenir en haut Aller en bas
rogier chantal
galop 3
rogier chantal


Nombre de messages : 176
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 31/10/2007

IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe EmptyLun 14 Jan 2008 - 10:14

quetzal est le pére de IMPERIAL, donc le neveu de thunder et le cousin du fils de thunder non ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe EmptyMar 15 Jan 2008 - 8:57

tout a fait
merci beaucoup pour la rectification .
je pensais écrire 'frere' et j'ai écris "pere"!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:00

rogier chantal a écrit:
quetzal est le pére de IMPERIAL, donc le neveu de thunder et le cousin du fils de thunder non ? sunny

QUETZAL DU BLIN , THUNDER DU BLIN et SUNSET DU BLIN sont propres freres.
THUNDER est donc l'oncle d 'IMPERAL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe EmptyMer 16 Jan 2008 - 10:38

CHANTAL: je viens de m'apperceovir que DANCE BLUES n'a pas de photo sur sa fiche EQUICOMPET.COM !
il faut remédier à ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: offres de saillies-
Sauter vers: