Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe

+2
rogier chantal
Vancouver
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rogier chantal
galop 3
rogier chantal

IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:44

vous pouvez voir des photos de Dance en allant sur le sujet " offre de saillies "puis sur pur sang arabe ' EL FABIO ° en effet ,trés triste de ne pas pouvoir avoir un poulain avec Imperial ( il aurait fallu emmener la jument chez Mme CLEMENCEAU - qui nous l'a proposé gratuitement -pour une monte naturelle) : ==> nous l'avons "présentée " à un pur sang Arabe ALEZAN , nommé EL FABIO lui aussi magnifique ,appartenant à une amie et voisine pour une monte naturelle ==> Dance attend un poulain de lui pour début juillet.Je ne suis pas douée en informatique mais si je peux j je mettrai des photos sur le site que vous m'indiquez ( la photo qui est sur mon avatar est uneune photo de DANCE BLUES)
En tout cas Imperial mérite de continuer sa prometteuse carriére et d'avoir de nombreux poulains.Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 2:21

DANCE est superbe Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 2:23

BOBTAIL DU SAULT étalon connemara agrée pour produire en PFS est dispo en monte en liberté pour 250€ TTC jusqu'au mois d' Avril, après il part à l'élevage d' Erine où il sera dispo à 350€
IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe - Page 2 1511832528
rogier chantal
galop 3
rogier chantal

MessageSujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 9:24

je sais que c'est votre "chouchou " et je lui souhaite pleins de juments pour la saison..et de beaux poulains l'an prochain.
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 9:33

Bonjour Elevage du Blin, on est juste à côté ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 9:49

calinoeta a écrit:
vous etes dans le 36?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 9:50

rogier chantal a écrit:
je sais que c'est votre "chouchou " et je lui souhaite pleins de juments pour la saison..et de beaux poulains l'an prochain.

coeur Cheval coeur MERCI Smile
moi je lui souhaite des juments gentilles, car l'année derniere y'en a une qui l'a bien amoché... pleure Perfide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 9:51

calinoeta a écrit:
ah oui! vous etes ds le 23
quelle ville exactement?
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:09

nous sommes à 25km de la Châtre clin d'oeuil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 5:44

calinoeta a écrit:
nous sommes à 25km de la Châtre clin d'oeuil
ah oui, ce n'est vraiment pas loin Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:24

Si vous êtes près de La Chatre, c'est vraiment tout près de nous. Nous rendre visite ce serait un plaisir. A bientôt donc Cheval Cheval
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:29

Impérial est au Haras d'Hennebont pour encore quelques jours : il a été prélevé avec succès.
Il a pu participer à la PARADE des Etalons d'hennebont avec Rasmus et a été admiré.

Les conditions de saillies en IAC seront données très prochainement.
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:00

oui. ce sera avec plaisirs.

Vous n'avez que des connémara comme étalon en MN ?
rogier chantal
galop 3
rogier chantal

MessageSujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 10:24

Sheila's Pal a écrit:
Impérial est au Haras d'Hennebont pour encore quelques jours : il a été prélevé avec succès.
Il a pu participer à la PARADE des Etalons d'hennebont avec Rasmus et a été admiré.

Les conditions de saillies en IAC seront données très prochainement.
je me répéte mais je souhaite à Imperial coeur une magnifique carriére ( sportive et de reproducteur ) Cheval
Invité
Invité

MessageSujet: coucou   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:14

l'élevage du BLIN a un nouveau site:

http://elevagedublin.wifeo.com
CElia
galop 4
CElia

MessageSujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 5:45

Je vais certainement choisir cette étalon pour ma PFS, qui a des produits de lui?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe   IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe - Page 2 Empty

IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2