Nombre de messages : 176 Age : 73 Localisation : gironde Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Mer 16 Jan 2008 - 12:44
vous pouvez voir des photos de Dance en allant sur le sujet " offre de saillies "puis sur pur sang arabe ' EL FABIO ° en effet ,trés triste de ne pas pouvoir avoir un poulain avec Imperial ( il aurait fallu emmener la jument chez Mme CLEMENCEAU - qui nous l'a proposé gratuitement -pour une monte naturelle) : ==> nous l'avons "présentée " à un pur sang Arabe ALEZAN , nommé EL FABIO lui aussi magnifique ,appartenant à une amie et voisine pour une monte naturelle ==> Dance attend un poulain de lui pour début juillet.Je ne suis pas douée en informatique mais si je peux j je mettrai des photos sur le site que vous m'indiquez ( la photo qui est sur mon avatar est uneune photo de DANCE BLUES) En tout cas Imperial mérite de continuer sa prometteuse carriére et d'avoir de nombreux poulains.Bonne soirée
Invité Invité
Sujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Jeu 31 Jan 2008 - 2:21
DANCE est superbe
Invité Invité
Sujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Jeu 31 Jan 2008 - 2:23
BOBTAIL DU SAULT étalon connemara agrée pour produire en PFS est dispo en monte en liberté pour 250€ TTC jusqu'au mois d' Avril, après il part à l'élevage d' Erine où il sera dispo à 350€
rogier chantal galop 3
Nombre de messages : 176 Age : 73 Localisation : gironde Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Jeu 31 Jan 2008 - 9:24
je sais que c'est votre "chouchou " et je lui souhaite pleins de juments pour la saison..et de beaux poulains l'an prochain.
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Jeu 31 Jan 2008 - 9:33
Bonjour Elevage du Blin, on est juste à côté ???
Invité Invité
Sujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Jeu 31 Jan 2008 - 9:49
calinoeta a écrit:
vous etes dans le 36?
Invité Invité
Sujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Jeu 31 Jan 2008 - 9:50
rogier chantal a écrit:
je sais que c'est votre "chouchou " et je lui souhaite pleins de juments pour la saison..et de beaux poulains l'an prochain.
MERCI moi je lui souhaite des juments gentilles, car l'année derniere y'en a une qui l'a bien amoché...
Invité Invité
Sujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Jeu 31 Jan 2008 - 9:51
calinoeta a écrit:
ah oui! vous etes ds le 23 quelle ville exactement?
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Jeu 31 Jan 2008 - 10:09
nous sommes à 25km de la Châtre
Invité Invité
Sujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Ven 1 Fév 2008 - 5:44
calinoeta a écrit:
nous sommes à 25km de la Châtre
ah oui, ce n'est vraiment pas loin
Invité Invité
Sujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Lun 25 Fév 2008 - 15:24
Si vous êtes près de La Chatre, c'est vraiment tout près de nous. Nous rendre visite ce serait un plaisir. A bientôt donc
Invité Invité
Sujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Lun 25 Fév 2008 - 15:29
Impérial est au Haras d'Hennebont pour encore quelques jours : il a été prélevé avec succès. Il a pu participer à la PARADE des Etalons d'hennebont avec Rasmus et a été admiré.
Les conditions de saillies en IAC seront données très prochainement.
Sujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Lun 25 Fév 2008 - 23:00
oui. ce sera avec plaisirs.
Vous n'avez que des connémara comme étalon en MN ?
rogier chantal galop 3
Sujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Mar 26 Fév 2008 - 10:24
Sheila's Pal a écrit:
Impérial est au Haras d'Hennebont pour encore quelques jours : il a été prélevé avec succès. Il a pu participer à la PARADE des Etalons d'hennebont avec Rasmus et a été admiré.
Les conditions de saillies en IAC seront données très prochainement.
je me répéte mais je souhaite à Imperial une magnifique carriére ( sportive et de reproducteur )
Invité Invité
Sujet: coucou Jeu 30 Oct 2008 - 14:14
l'élevage du BLIN a un nouveau site:
http://elevagedublin.wifeo.com
CElia galop 4
Nombre de messages : 387 Age : 48 Localisation : Eure Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe Lun 16 Mar 2015 - 5:45
Je vais certainement choisir cette étalon pour ma PFS, qui a des produits de lui?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe
IMPERIAL DU BLIN performer CSIP et championnat d'europe