| SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib | |
|
+18PatriciaS2 Gwenou braymondval altair philippe STEPH59 Folengo mary *°¤Julie¤°* isahermin cath. rochellou Valérie anne-so juva Rigel21 calinoeta Isabel 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib Mar 8 Mai 2007 - 4:16 | |
| OK, je vermifuge tout le monde alors. Ca va ta juju ? contente d'avoir retouvé son écurie ?? Gratouilles de ma part | |
|
| |
braymondval galop 7
Nombre de messages : 1991 Age : 64 Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib Mar 8 Mai 2007 - 4:21 | |
| Gaborg a été accueillie comme il se doit avec un concert de hennissements et de braiements (à 23 heures c'est les voisins qui ont du apprécier!!!). Cet après-midi, je sens que je vais me faire une séance toilettage pour mes Fjordinettes à roulettes (beurk, j'aime pas ça couper mes crinières!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
*°¤Julie¤°* galop 5
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Racrange Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib Mar 8 Mai 2007 - 15:37 | |
| Ah ça fait plaisir de lire ça !!!!!!!!! Je suis contente Gros bisous à touuuuuut le mondeuh !!! | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib Mer 9 Mai 2007 - 14:12 | |
| Finalement tu as fait quoi pour relancer la lactation ? | |
|
| |
braymondval galop 7
Nombre de messages : 1991 Age : 64 Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib Mer 9 Mai 2007 - 23:01 | |
| Pour relancer la lactation? Ben...Isabel a "simplement" séparé le bébé de maman en vu d'une adoption (bon y a eu quand même une aide médicale, à elle de dire le nom du produit). Mais on se demande quand même si ce n'est pas la séparation qui a réellement déclenché, parce que de ce jour-là..... J'espère que tout continue dans le bon sens et que Mia s'est métamorphosée en "vache" (pour Titane, celà s'entend!) | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib Mer 9 Mai 2007 - 23:29 | |
| - braymondval a écrit:
- Pour relancer la lactation? Ben...Isabel a "simplement" séparé le bébé de maman en vu d'une adoption (bon y a eu quand même une aide médicale, à elle de dire le nom du produit). Mais on se demande quand même si ce n'est pas la séparation qui a réellement déclenché, parce que de ce jour-là.....
J'espère que tout continue dans le bon sens et que Mia s'est métamorphosée en "vache" (pour Titane, celà s'entend!) Oui c'est le nom du médicament qui m'intéresse ! | |
|
| |
braymondval galop 7
| Sujet: Re: SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib Jeu 10 Mai 2007 - 0:00 | |
| Le véto avait donné du Galactogil (Isabel l'avait noté page 2, je viens de m'en souvenir et d'aller relever le nom) | |
|
| |
isahermin galop 4
| Sujet: Re: SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib Ven 11 Mai 2007 - 5:48 | |
| comment vont la maman et le bébé? | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib Ven 11 Mai 2007 - 12:01 | |
| Je rentre du boulot .... Oui Galactogil sur 6 jours, j'ai continué 6 jours de +, en faisant les 4 derniers jours, 1/3 de boite au lieu de la 1/2 boite du départ elle a un granulé à 20 % de protëine, un barbotage de son le midi, de l'herbe ds le box la nuit, je me demande comment elle explose pas Titane tête bien, sa mère, il est devenu friand de la seringue ( il n'a JAMAIS voulu du bib ni du seau ), et nous continuons de le complémenter, en diminuant depuis mercredi. Le 3, nous étions à 1 bib toutes les 3 heures la nuit, toutes les 2 H le jour, là, il en a 5-6. Il a connu les plaisir des serigues de vitamines et de Flore Process aussi. | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib Ven 11 Mai 2007 - 12:21 | |
| Ca va comment gères tu tous ça avec la reprise du boulo ? Courage ça m'a l'air de partir sur la bonne voie. | |
|
| |
mary galop 8
Nombre de messages : 3201 Age : 39 Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons. Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib Ven 11 Mai 2007 - 12:24 | |
| je vais débarquer.... t'es pas contre que je me ramène? allez courage isa, puis gros bisous aux deux poupous! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib Ven 11 Mai 2007 - 13:17 | |
| Vous voulez un scoop ?? J'ai un gros envie DODO, c'est bizarre, on me voit moins sur le NET depuis qq jours !!!!!!! J'ai repris le boulot mercredi, cela a généré de longue conversations avec certains de vous, car pas facile de les laisser tout un AM .....on se posse énormément de questions Mary ; ben ça dépend quand, je me fais opérer le 25, envoies moi un mp ( les chiots sont pour dimanche / lundi ) | |
|
| |
isahermin galop 4
| Sujet: Re: SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib Ven 11 Mai 2007 - 14:33 | |
| bon courage,tu as beaucoup de choses a assumer,et bientot des bébés,ils ne devraient pas avoir besoin de bib ceux la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib | |
| |
|
| |
| SOS à ceux qui ont nourri un foal au bib | |
|