Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Un p'tit mec Lun 28 Mai 2007 - 3:32 | |
| mais j'étais un véritable angelot qd j'étais seule! j'ai passé un temps fou à apprendre à lire à ma poupée, à jouer avec mes peluches ou à vivre dans une petite bulle imaginaire ou à lire dès que j'ai pu mais une fois mon frère dans les parages | |
|
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Un p'tit mec Lun 28 Mai 2007 - 3:35 | |
| - Delphine a écrit:
- Rigel .... FELICITATION!!!!!!
Et bon courage pour des mini Obelix... C'est sur qu'une nenette ca devrait te changer un peu... Même si chez moi (enfin dans ma famille car je n'ai pas encore d'enfant) ce sont les pisseuses qui font la loie, et les gars qui attendent sagement que les caprices de ces demoiselles cessent... Par-fait, une petite fille comme ça c'est ça qu'il me faudrait. ça fera les pieds à mes deux zouaves de gérer les caprices de petite soeur... ! En attendant, je me venge des deux loustics en leur prophétisant, quand ils sont vraiment en... quiquinants, qu'un jour, ils auront des enfants, ils en baveront des ronds de chapeau, et Maman ne sera pas fachée ! Et toc ! (bon curieusement, pour le moment, cet argument ne les atteind pas vraiment ) > Folengo : moi aussi j'étais une petite soeur... mon frère me sortait de sa chambre par les cheveux . Ah, le bon temps ! | |
|
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Un p'tit mec Lun 28 Mai 2007 - 3:39 | |
| vouih c'était la bonne époque tout ca! te reste plus qu'à attendre... | |
|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Un p'tit mec Lun 28 Mai 2007 - 3:43 | |
| [quote="Rigel21> Folengo : moi aussi j'étais une petite soeur... mon frère me sortait de sa chambre par les cheveux . Ah, le bon temps ! [/quote] Moi aussi, du jour ou mon frère a appris à l'école que les homme de la préhistoire trainaient leur femme par les cheveux, il c'est senti beaucoup plus fort, d'un coup. | |
|