| Romane Love, VENDUE, des nouvelles de sa propriétaire | |
|
+9Rigel21 maanne Isabel rochellou keolia altair cotou kaleido calinoeta 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Romane Love, VENDUE, des nouvelles de sa propriétaire Mer 9 Avr 2008 - 1:55 | |
| - keolia a écrit:
- ouuuu lamotte ça fait une trotte de chez moi mais si je peux me débrouiller j'essaierais d'aller la voir.
c'est vraiment sympa d'avoir fait passer un cadeau pour toi, il est arrivé le mail hier soir finalement? non, à mon avis ils sont rentrés très tard, et le temps de mettre la cocotte dans ses nouvelles installations. j'attends aujourd'hui j'espère. enfin j'ai qd même eu un mail de la proprio de Shérazad ma 1ere pouliche. | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Romane Love, VENDUE, des nouvelles de sa propriétaire Mer 9 Avr 2008 - 2:18 | |
| arff ça viendra je pense, la dame m'a l'air d'être très gentille et puis ils ont promis des nouvelles de la jument non? | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Romane Love, VENDUE, des nouvelles de sa propriétaire Mer 9 Avr 2008 - 4:16 | |
| oui, oui, je ne m'inquiète pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Romane Love, VENDUE, des nouvelles de sa propriétaire Jeu 10 Avr 2008 - 2:08 | |
| Alors long coup de tel avec la nouvelle propriétaire de Romane hier soir 60 minutes.
Elle est super contente, la jument est à son aise. pas de panique, super gentille tout en ayant un peu de sang, bref comme elle la voullait. elle lui a sorti ses allures. Le trot est afbuleux. A tel point que les propriétaires de l'écurie, n'en sont pas revenus et veulent la même !! Ils sont restés schotchés qd ils l'ont vu déjà au modèle, puis en déplacement.
Du coup y'a des chance que sa porpre soeur rejoigne Romane à Paris.
hihi, j'avais dit que c'était une super jument !!! | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Romane Love, VENDUE, des nouvelles de sa propriétaire Jeu 10 Avr 2008 - 2:16 | |
| hé bé c'est super tout ça! même si j'ai un petit pincement au coeur je suis vraiment contente pour Romane, elle est tombée dans une très bonne famille et puis elle est pas si loins de chez moi je pourrais aller lui faire un coucou | |
|
| |
| Sujet: Re: Romane Love, VENDUE, des nouvelles de sa propriétaire Jeu 10 Avr 2008 - 3:20 | |
| oui, du coup ils vont sûrement la sortir en dressage ou en cce | |
|
| |
| Sujet: Re: Romane Love, VENDUE, des nouvelles de sa propriétaire Sam 26 Avr 2008 - 0:31 | |
| Ca y est la grosse est montée aux 3 allures et commence le saut en liberté. | |
|
| |
| |
| |
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Romane Love, VENDUE, des nouvelles de sa propriétaire Dim 27 Avr 2008 - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Romane Love, VENDUE, des nouvelles de sa propriétaire Lun 28 Avr 2008 - 0:01 | |
| ben le débourrage ça leur fait toujours ça, plus le changement de mode de vie, d'alimentation, .... Ca ne m'inquiète pas trop .. | |
|
| |
keolia galop 8
| Sujet: Re: Romane Love, VENDUE, des nouvelles de sa propriétaire Lun 28 Avr 2008 - 2:50 | |
| - Gribouille a écrit:
- Oula elle a fondu !!
oui je trouve aussi! on la reconnaitrait presque pas mais elle est toujours aussi magnifique et contente que le débourrage se soit bien passé | |
|
| |
keolia galop 8
| Sujet: Re: Romane Love, VENDUE, des nouvelles de sa propriétaire Sam 17 Mai 2008 - 11:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Romane Love, VENDUE, des nouvelles de sa propriétaire Dim 18 Mai 2008 - 2:45 | |
| j'en attends. Ps : tu ne veux pas sa petite soeur ?! | |
|
| |
keolia galop 8
| Sujet: Re: Romane Love, VENDUE, des nouvelles de sa propriétaire Dim 18 Mai 2008 - 9:43 | |
| lol cali, mais les alezans c'est pas trop mon truc d'ailleurs sur son poste tu peux mettre des photos plus récentes pour qu'on voit l'évolution depuis l'année dernière? | |
|
| |
| Sujet: Re: Romane Love, VENDUE, des nouvelles de sa propriétaire Dim 18 Mai 2008 - 9:53 | |
| j'en ai pas encore il faut que j'y aille. | |
|
| |
keolia galop 8
| |
| |
| Sujet: Re: Romane Love, VENDUE, des nouvelles de sa propriétaire Ven 6 Juin 2008 - 2:24 | |
| | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Romane Love, VENDUE, des nouvelles de sa propriétaire Ven 6 Juin 2008 - 2:49 | |
| Je a trouve vraiment fit pour une 3 ans.... Jolie... sauf son ventre ... | |
|
| |
cotou galop 4
Nombre de messages : 382 Age : 52 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Romane Love, VENDUE, des nouvelles de sa propriétaire Ven 6 Juin 2008 - 2:53 | |
| Elle a bien changé! Les photos sont très jolies! Bonne route à elle et à ses proprios... | |
|
| |
| Sujet: Re: Romane Love, VENDUE, des nouvelles de sa propriétaire Ven 6 Juin 2008 - 3:06 | |
| - nuance a écrit:
- Je a trouve vraiment fit pour une 3 ans.... Jolie... sauf son ventre ...
ben faut dire qu'en 1 mois de temps elle a été sevrée de sa copine l'anesse, est arrivée en écurie en box alors qu'elle n'avait connu que le pré, a été débourée et emmenée au 3 ans. Ca fait bcp pour un gros BB. Là elle repart au pré jusqu'en septembre ou elle va préparer les JC | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Romane Love, VENDUE, des nouvelles de sa propriétaire Ven 6 Juin 2008 - 3:09 | |
| C'est sûr, ça fait beaucoup pour un gros bébé ! Remplumé, elle sera superbe ! | |
|
| |
keolia galop 8
| Sujet: Re: Romane Love, VENDUE, des nouvelles de sa propriétaire Ven 6 Juin 2008 - 11:17 | |
| WAAAAAOUUUU!! elle a sacrément changé! je l'aurais jamais reconnus! c'est vrai qu'elle a fondue complètement, j'aime bien sauf son ventre comme Nuance, je trouve que ça fait un peu trop. mais elle va se remplumer pendant l'été, des vacances bien méritée. bonne route à elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Romane Love, VENDUE, des nouvelles de sa propriétaire Ven 16 Jan 2009 - 6:38 | |
| des new's qui me viennent droit au coeur, copié collé de mon livre d'or : Bonjour, quel beau site, plein de photos très chouettes. un petit coucou de Chantilly où Romane débutera les concours dans 1 mois et demi (Fontainebleau, cce classique 4 ans). Arrivée un peu sur l'oeil !! après son débourrage, et les 3 ans montés ( elle a gagné 70 euros !) elle est repartie au pré de Juill à fin Oct. Depuis qu'elle est revenue, c'est un vrai poney, elle est super plaisante à monter, très fine et vive , en extérieur c'est un chevreuil : le pied sûr et rapide ! Elle n'a pas aimé les 20 derniers jours où nous ne pouvions sortir les chevaux qu'en manège ( neige et -15°.....Ce sont les pompiers qui nous ont apporté l'eau à l'écurie pour les 40 chevaux) elle s'ennuyait, vive la reprise des balades encore que le sol est encore gelé en profondeur. Bientôt obstacle ...!! On va bientôt sevrer la pouliche Dartmoor (Ursie Florie), elle est ravissante. A bientôt pour la suite des évènements!Cordialement. Doris que ça fait du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Romane Love, VENDUE, des nouvelles de sa propriétaire Jeu 7 Oct 2010 - 2:25 | |
| des new's de Romane Love qui a été revendue et fait le plus grand bonheur de sa nouvelle propriétaire. je suis aux anges la pouliche a comme je le pensais de très gros moyens et est super gentille. Bref ça fait plaisirs de voir des proporétaires heureux avec nos poulains ou ceux pour lesquels ont a donné un coup de pouce j'attends des photos, et apparement y'a une vidéos sur you tube | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romane Love, VENDUE, des nouvelles de sa propriétaire | |
| |
|
| |
| Romane Love, VENDUE, des nouvelles de sa propriétaire | |
|