des petites nouvelles: les deux miss sont guéries
par contre, la petiote se traîne une mini dyarrhée persistante, mais qui ne l'empêche pas d'être en pleine forme (joue, attaque même la grande Pistache qui l'accueille soit à coup de griffes, soit en jouant aussi), j'en parlerai au véto pour la visite de vaccination quand elle aura 3 mois!
je n'ai plus entendu parler de l'ex proprio et çà ne me manque pas!
Le problème à l'heure actuelle, c'est que quand les deux minettes jouent, la chienne voudrait bien jouer aussi, mais Pistache a décidé qu'elle représentait un danger pour la petite et comme leurs jeux consiste à faire semblant de se battre, ma chienne à l'air de penser, elle que c'est la grosse chatte qui est un danger pour la petite!
sitôt que les chattes jouent, il faut que je fasse de la protection rapprochée de la chienne qui se fait attaquer par Pistache sitôt qu'elle fait mine de bouger!
donc, si je dois m'absenter, il faut que j'enferme la petiote dans ma chambre pour pas que les deux adultes ne se battent en voulant la défendre!
le problème ne se posera plus quand Bichette aura grandi mais en ce moment c'est le bintz!
enfin, quand il fait beau la porte d'entrée est ouverte et les deux minettes vont se défouler dehors, par chance, Pistache ne s'éloigne pas et la petiote ne reste dehors que si Pistache y est, ou moi!