| Ligne après poulinage, maigrichonne ?? | |
|
+5aurélie Epona fermedugerfaut palolim DocMimie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DocMimie galop 5
Nombre de messages : 581 Age : 43 Localisation : Blois, 41 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Ligne après poulinage, maigrichonne ?? Jeu 9 Aoû 2007 - 15:42 | |
| Le poulinage remonte à 2 mois et demi... ( le poulain n'est malheureusement plus de ce monde, j'ai dû le faire euthanasier en fin de semaine dernière... ) Elle a bien fondu depuis quelques semaines, là je la trouve pile poil bien, mais faut pas qu'elle perde d'avantage, et il faut qu'elle reprenne du muscle. C'est simple elle a cette ligne là qd elle bosse règulièrement ( sauf que là je l'ai pas usée au boulot ces derniers temps... ). Je précise qu'elle est à la diète depuis 6 jours d'après ordre du véto... zéro litre au lieu de huit, pour couper le lait, je pense qu'elle a un peu perdu cette semaine du coup ! Dites moi, vous la trouvez maigrichonne ? Emilie | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ligne après poulinage, maigrichonne ?? Jeu 9 Aoû 2007 - 16:04 | |
| Zéro litre??? elle mange plus rien???? Je la trouve vraiment bien, pas maigrichonne du tout, jolie comme tout, en état, un petit peu de muscles et tip top ta jument. PAs des soucis je suis sûre que tu assures/ | |
|
| |
fermedugerfaut galop 8
Nombre de messages : 3026 Age : 44 Localisation : Mareuil sur Lay 85 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Ligne après poulinage, maigrichonne ?? Jeu 9 Aoû 2007 - 16:18 | |
| moi aussi, je la trouve top!!! | |
|
| |
DocMimie galop 5
Nombre de messages : 581 Age : 43 Localisation : Blois, 41 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Ligne après poulinage, maigrichonne ?? Ven 10 Aoû 2007 - 1:13 | |
| Ok, ça me rassure. Si si elle mange... que de l'herbe ( qui n'est pas super méga richissime je pense en ce moment ) !! Faut dire que les 8 L, c'était la ration pr la lactation, elle avait été augmentée progressivement depuis la naissance du poulan. Qd elle recommencera à manger, aujourd'hui d'ailleurs, elle en aura moins que ça !! Je pense 6 maxi. A voir, peut-être que ce sera trop ! Et on va recommencer progressivement. Qd je la vois, je lui trouve une ligne d'athlète lol, je la verrais bien en endurance ! | |
|
| |
Epona galop 5
Nombre de messages : 744 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: l'herbe Ven 10 Aoû 2007 - 2:42 | |
| pour le moment pauvre ?
D'après ma vet, il y a plus de fourbures que normalement à cette période... l'herbe, avec toute cette pluie, est quasi aussi riche qu'au printemps.
Sinon je trouve ta juju très jolie, vraiment point de vue ligne elle est parfaite.
Désolée pour le poulichou, d'autant plus qu'il était vraiment mimi | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Ligne après poulinage, maigrichonne ?? Ven 10 Aoû 2007 - 3:15 | |
| Elle est très bien comme ça Après si elle ne bosse pas trop ce n'est peut etre pas trop la peine de trop la complémenter. Et au niveau moral, comment va t'elle? | |
|
| |
anne-so galop 4
Nombre de messages : 277 Age : 52 Localisation : Rhône Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Ligne après poulinage, maigrichonne ?? Ven 10 Aoû 2007 - 3:38 | |
| Moi aussi je la trouve très bien ta jument, ni top maigre, ni trop grasse. A ta place je ne la complémenterais pas de trop pour le moment l'herbe étant effectivement très riche cette année. | |
|
| |
DocMimie galop 5
| Sujet: Re: Ligne après poulinage, maigrichonne ?? Ven 10 Aoû 2007 - 4:43 | |
| On va voir pr les compléments, elle aura 2 L pr le moment, on verra si ça suffit.
Qd je suis là et dispo, elle bosse presque tous les jours.
Là par contre c'est repos forcé, elle boîte d'un antérieur, le maréchal a paré un peu court pr rattraper les trous parce qu'elle avait les pieds en sale état. Je pensais la laisser pieds nus, mais là je la fais referrer des antérieurs la semaine prochaine. Pace que c'est clair que pr sortir en extérieur c'est mort... | |
|
| |
chimère galop 8
| Sujet: Re: Ligne après poulinage, maigrichonne ?? Ven 10 Aoû 2007 - 15:49 | |
| je la trouve bien aussi - jolie jument - elle a retrouvé sa ligne rapidement - ma jument a toujours un énorme ventre mais il faut dire qu'elle est poulinière depuis ses trois ans, donc ça détériore je pense - on verra après le sevrage | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Ligne après poulinage, maigrichonne ?? Mer 15 Aoû 2007 - 2:14 | |
| J'ai pas suivi, pourquoi as tu du faire euthanasier le poulain? | |
|
| |
juva galop 4
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Ligne après poulinage, maigrichonne ?? Jeu 16 Aoû 2007 - 3:52 | |
| | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Ligne après poulinage, maigrichonne ?? Jeu 16 Aoû 2007 - 4:11 | |
| merci Juva et désolée pour toi DocMimie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligne après poulinage, maigrichonne ?? | |
| |
|
| |
| Ligne après poulinage, maigrichonne ?? | |
|