| Rigel | |
|
+34sofia PatriciaS2 calinoeta daisye Delphine Karine flika erick STEPH59 laudot Folengo Sand cilia Julia FloSham palolim philippe quelly Christophe cath. Gwenou Sylvain et Mylène fermedugerfaut Holy Patricia jumadette rochellou aurélie livanna pelo Isabel Rigel21 fany76 lydie 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwenou galop 8
Nombre de messages : 2232 Age : 55 Localisation : quelque part en France ou dans le monde Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Rigel Ven 21 Sep 2007 - 9:31 | |
| j'a eu la péri pour les 4 2 césariennes pour les filles ( chieuse déjà toutes petite), pour Alizée compliqué trés compliqué finalment endormie totale. Bon je vous passe els détails c'était aps top. Pour Maëlys pas de soucis, césarienne prévue 3 semaines avant parceque aussi par le siége. Pour les garçon tip top, péri et naissance par voies basses, sans soucis. La péri m'a permis de suivre la naissance sans me soucier de la souffrrance, parce que je suis dure au mal, mais je dois dire que els contractions c'est pô le pied . Surtout que ca dure pour moi toujousr trés longtemps pffff | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Rigel Ven 21 Sep 2007 - 9:49 | |
| Bravo et félicitation ! Gros bisous à al petite Hélène. Ps : pour la périe je n'en voullais pas, peur de la grosse aiguille , et finalement je suis arrivée à la mater trop tard pour qu'on me la fasse donc ... perso, aucun regret, et si on recommence je ferrais idem. papa ravie d'avoir assister la maman, bien qu'un peu choqué par le BB tout "gris" suite à un pb de cordon, et maman super fiere de son doudou qui a était génial. Bref je veux bien accouché tous els jours comme ça (ss ce souci de cordon bien sûr). | |
|
| |
PatriciaS2 galop 9
Nombre de messages : 5105 Age : 59 Localisation : RAMBOUILLET Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Rigel Dim 23 Sep 2007 - 6:42 | |
| Est ce que quelqu'un peut me dire où me procurer la fameuse "boite à claques automatiques" ou me louer la sienne pour début novembre | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Rigel Jeu 27 Sep 2007 - 1:35 | |
| Toutes mes félicitations Rigel et Bienvenue a cette jolie petite fille | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Rigel Lun 1 Oct 2007 - 11:17 | |
| Un peu à la bourre !! mais félicitations aux parents et bienvenue à la poupette !! | |
|
| |
mel galop 7
Nombre de messages : 1558 Age : 47 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Rigel Ven 5 Oct 2007 - 8:30 | |
| Désolée....Encore plus a la bourre que Gribouille!!! Félicitations a Rigel, et bienvenue a la petite merveille Moi qui commence a avoir de plus en plus peur d'etre déclenchée...tu ne m'as pas franchement rassurée la... Le principal c'est que yout le monde soit en bonne santé... | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Rigel Ven 5 Oct 2007 - 11:45 | |
| je ne voulais pas te faire peur ! C'est pour quand toi ? Tu n'as plus qu'à mettre toutes les chances de ton côté : méthode italienne, et tout et tout ! Et puis, une chose est sûre : déclenchement ou pas, un accouchement c'est quand même un grand jour et ça reste un super bon souvenir, même si on le sent un peu passer des fois ! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Rigel Ven 5 Oct 2007 - 13:08 | |
| - fany76 a écrit:
- Alors péri ou pas? Moi j'hésite franchement, je vais aller au RV avec l'anesthésiste au cas où ; mais si j'arrive à tenir ce sera sans, je suis dure au mal. Par contre ça sera sans le papa, je préfère être seule et lui aussi!!
Fany ; moi aussi , ben au bout de 14h, quand on vient te dire que ce que tu endures là, ce n'est que la 1/4 de la 1/2 de ce qui t'attends .... pour le premier, c'est le médecin qui a voulu me la mettre, sinon, soit disant que je ne tiendrais pas. par contre pour la seconde, une lettre à la poste ( normal ) sauf que si j'ai un conseil à vous donner, un seul, c'est de ne pas vous laisser "commander" par les cheftaines qui servent de sages femmes. L'arrivée de Coline avait été super, jusqu'à ce qu'elles arrivent, elle ne voulaient pas que je reste assise en tailleur, seule position dans laquelle les contractions étaient suportables, suis pas nouille, ché bien qu'à un moment il allait falloir m'allonger .......dés qu'elles avaient le dos tourné, mon mari m'aidait et c'était reparti pour ma pose yoga | |
|
| |
el nefous arabians galop 8
Nombre de messages : 2177 Age : 58 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Rigel Sam 6 Oct 2007 - 13:40 | |
| mes excuses, suis très très très en retard ! j'ai bien rigolé en lisant ces pages ! bravo pour cette jolie petite hélène c'est marrant quand on demande à une maman son accouchement, c'est toujours LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE, tu verras, c'est magique ! c'est un peu douloureux mais c'est vite oublié etc ..... tu parles, c'est digne d'un film gore oui ! les pates écartés sanguinolentes et cet alien qui sort mais bon, c'est vrai, finalement c'est vite oublié ha ha, que cela ne décourage pas les futures mamans | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Rigel Sam 6 Oct 2007 - 14:51 | |
| Ben pour ma fille, pas gore et sanguinolant. Suis partie en 1984 sur un accouchement dans l'eau...en clinique avec tout le personnel médical..J'avais trop lu "Le bébé est une personne".. Comme une lettre à la poste, contraction douloureuses certes, atténuées par l'eau chaude de la grande baignoire, mais en 4 heures seulement. Une petite fille sortie détendue, propre... et souriante. Le bloc était en face en cas de blème... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rigel | |
| |
|
| |
| Rigel | |
|